Allemagne: échauffourée entre des salafistes et la police

01.05.2012

(traduction google)
Les islamistes radicaux appelés sur la scène qui manifestaient dans le centre-ville en face de l'action de Pro-NRW. Quand les populistes de droite en vue d'une mosquée salafiste de caricatures de Mahomet de l'artiste Kurt Westergaard étalage, l'escalade de la violence.

"Certains des salafistes vêtus de turbans soudainement sauté par-dessus la clôture et ont jeté des pierres sur les policiers et les battre avec des mâts», a déclaré la police porte-parole de Anja Meis. Un total de 30 membres des salafistes ont été arrêtés. Trois officiers et un passant ont été blessés, ils ont subi l'espace et les blessures d'impact.

Sources :http://www.spiegel.de/panorama/justiz/0,1518,830761,00.html

MUSLIMS ATTACK POLICE OVER PRO NRW DISPLAY OF MOHAMMAD CARTOON(GERMANY MAY 2012) - YouTube

photos :
http://www.spiegel.de/fotostrecke/fotostrecke-81805-3.html
 
Il est clair que l extreme droite fait dans la provocation, et que justement, il ne faut pas céder à la provocation, car en fait c est ce qu ils cherchent, qui plus est, la presse défendra leur droit de calomnier au nom de la liberté, car tout est possible des lors qu il s agit de stigmatiser l islam, meme si la liberté s arrete la, ou commence celle des autres...

En meme temps, ces extremistes outrepasse les limites, puisqu ils vont jusqu'à provoquer devant les mosquées, cela s est deja vu à paris, ou des elements d extreme droite voulaient organiser après la sortie de la prière du vendredi, une surprise parti jambon et vin, à la bonne franquette, lol. La, la préfecture a pris les devants, car cela aurait pu se mal terminer.

En meme temps, dans les pays d europe, il y en a parmi les musulmans qui exagèrent dans leur comportement, à l extreme, et ils donnent du grain à moudre au moulin de l extreme droite.
 
Haut