Allemagne : plusieurs blessés dans une attaque au couteau à Mannheim

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajjesus
  • Date de début Date de début
Les wahabites sont vos meilleurs amis, les alliés indeffectibles et serviles des occidentaux, encore un truc que vous essayez de nous coller.

Judeo nazis, sionistes, extrêmes droites juives et occidentale et wahabistes, tous ensemble pour poursuivre le projet occidental impérialiste et néo colonialiste.

En tant que judeo nazi ton role est de mentir et faut dire que tu le fais avev un certain talent, à croire que c'est naturel mdr

Rélexion classique du binaire communautarisé jusqu'à l'os, qui resté scotché au partenariat économique entre AS et USA pour faire croire que le wahhabisme est un "allié" et surtout pour mieux essayer de faire oublier la réalité dérangeante de base que c'est est un doctrine islamique, théorisée, légitimée et validée par des musulmans, et est un pur produit endogène de l'Islam :rolleyes:...

Comme le salafisme, autre secte obscurantiste dont notre ami est idéologiquement proche :). Mais bon, c'est plus facile de détourner l'attention vers les liens pétroliers AS-USA pour mieux éviter d'assumer la pure islamicité de ces doctrines intégristes... :p

Je dirais plutôt surtout Mojod. Il coche toutes les cases du sioniste enragé et habitué à ce que l'état d'apartheid ait des passe droits

pour dépouiller et massacrer autrui...et venir avec son aplomb du parfait hasbariste brouiller les pistes et se la jouer victime.

,
Ce sont les mêmes, @Aigleloyal et @Mojod sont le produit de cette alliance des extrémes droites juive israelienne et occidentale. Le premier est un judeo nazi et le second un nazi tout court.

On a très bien vu le glissement des juideo sionistes de la gauche vers l'extrême droite, selon leurs intérêts ils passent d'un bord à un autre. En même temps c'est logique qu'ils finissent par s'infiltrer et s'allier avec les extrêmes droite occidentale car israel est un pays raciste dirigée par l'extrême droite, ils sont enfin raccord.

Ce sont les mêmes, @Aigleloyal et @Mojod sont le produit de cette alliance des extrémes droites juive israelienne et occidentale. Le premier est un judeo nazi et le second un nazi tout court.

On a très bien vu le glissement des juideo sionistes de la gauche vers l'extrême droite, selon leurs intérêts ils passent d'un bord à un autre. En même temps c'est logique qu'ils finissent par s'infiltrer et s'allier avec les extrêmes droite occidentale car israel est un pays raciste dirigée par l'extrême droite, ils sont enfin raccord.

Se faire traiter de nazi par un nazislamiste haineux qui se réjouit des attentats au couteau contres des occidentaux et appelle de tous ses voeux à en voir davantage, j'adore :p

L'esprit un rien limlité du brave petit mioulo lui fait considérer que quiconque critique l'intégrisme islamiste dont il est fan est un nazi forcé... :rolleyes:

Moiulo voit les réalités dramatiques que tu as tendance à relativiser ou à mettre sur le tapis parce que ce sont les puissances qui en sont la cause.
Les nier serait faire du négationisme tout simplement.

Que ce soit les prédations contre des peuples ou contre l'environnement et les ressources de la terre le triste constat est là.

Et le constat tu aurais pu le faire toi même si tu étais moins arcbouté comme une màchoire fermé.

Je suis bien le premier à le déplorer.
J'ai même ouvert un topic sur ce forum à ce sujet (questions environnementales et changement climatique).

Au delà du seul colonialisme, le capitalisme débridé que nous connaissons actuellement pose d'énormes problèmes éthiques, moraux et environnementaux.

Ce sont bien entendu les pays occidentaux qui sont à l'origine du capitalisme et de cette société ultra-consumériste, qui a été imposée à l'ensemble du monde, avec une mondialisation à marche forcée.

Le capitalisme, la mondialisation et le libéralisme débridés ont certes permis à la majorité du monde de vivre bien mieux (pour l'instant) qu'il y a quelques siècles : ils ont permis les progrès de la médecine, l'allongement de l'espérance de vie, la diminution de la mortalité infantile, l'éradication des grandes épidémies, la diminution du nombre de grandes famines, etc...

Mais cette globalisation s'est faite au détriment de modes de vie et de systèmes économiques alternatifs, et surtout au détriment de notre planète. Et l'accaparation des richesses par le biais d'acciords défavorables aux plus pauvres, pose évidemment un gros problème éthique...

Je pense que nous sommes arrivés au bout d'un système, qui est allé trop loin : l'argent immédiat ne doit plus prévaloir sur l'avenir de notre planète (et même de l'humanité) à moyen terme...

Un peu de réalisme sans chauvisme t'aiderait à voir le monde comme il est.

Mais bon encore une fois tu es persuadé que l'occident a le maitre étalon de la morale et qu'il n'est pour rien dans les prédations contre le reste de l'humanité et l'environnement et cela depuis plusieurs à travers le monde.

Absolument pas. Au contraire, même ;)
Voir la première partie de mon message ci-dessus.

Si tu veux paraître crédible il faut te rendre à l'évidence sinon tu fais de la propagande aveugle et négationiste.

Maintenant je ne dis pas que la Russie ou la Chine c le paradis sur terre et j'ai aussi dzs choses à dire sur le sujet.

Je reproche aux tenants du "Sud Global" (terme qui ne veut rien dire), de faire tous les reproches à l'Occident, et de vouloir se rapprocher de prédateurs (Chine ou Russie), dont l'éthique est sans doute encore pire que l'Occident.

Je reproche également aux salafo-wahhabites de propager un discours anti-occidental primaire à l'ensemble du monde arabo-musulman, dans le but de déstabiliser nos sociétés multi-culturelles, et donc de mettre à mal le vivre-ensemble. Ce discours marginal il y a 30 ans, est en train de devenir la norme.

Les islamistes ont par ailleurs tendance à s'allier avec des génocidaires de leurs coreligionnaires comme la Chine ou la Russie, et c'est vraiment malsain. Le conflit israélo-palestinien est instrumentalisé depuis toujours, alors que d'autres génocides silencieux sont totalement occultés (comme celui des Rohingyas ou des Ouïghours par exemple)
Le massacre (génocide?) à Gaza me fout la nausée, mais son instrumentalisation me déplaît également

Le deux poids deux mesures que tu reproches aux "occidentaux" peut également se faire à l'encontre des "ennemis" de l'Occident ;)

Et on ne peut pas non plus faire porter tous les problèmes aux "occidentalo-sionistes"

Mais c l'occident avec ses leçons et son double langage alors qu'il fait beaucoup de torts guerrières et écologiques dans le monde qui suscite le plus de reproches factuels.

Il y'a de nombreux occidentaux qui en sont conscients mais pas la majorité...dont tu fais partie.

Je pense au contraire être bien plus conscient de tous ces problèmes que la majorité.

Mais bizarrement, la majorité des idolâtres de Poutine sont également climato-sceptiques, et ne souhaitent surtout pas remettre en cause le modèle économique actuel... Ils reprennent sans même le savoir les arguments de lobbies pétroliers, industriels et financiers, qui ne souhaitent pas que le monde change.
@mioulo fait évidemment partie de ceux-là

Faut ouvrir les yeux et te montrer moins partisan et plus humain sur ce que les autres peuvent endurer. Si tu mets un voile pudique la dessus il est clair que tu es hémiplégique moralement intellectuellement et humainement.

Je pense t'avoir prouvé le contraire

Merci quoi qu'il en soit pour ton message argumenté ;)

Dernière édition:
Les wahabites sont vos meilleurs amis,

Alors pourquoi reprends-tu la propagande et les idées des salafistes et des wahhabites ?
Les sectes comme Daesh, Al Qaida, Boko Haram, Ansar Dine, etc, etc, etc... ne sont que des émanations du salafisme jihadiste, qui n'existait pas il y a quelques décennies, et qi s'est malheureusement exporté partout dans le monde.

Sans le savoir, tu reprends leurs idées et leur vision de la religion.

Contrairement à ton copain @Anser, qui est un propagandiste de cette idéologie, je t'accorde le bénéfice du doute, car tu n'es pas assez intelligent pour t'en rendre compte.

Ils ont réussi à dénaturer l'Islam (jadis une religion tolérante) et sont en train d'en faire une caricature, à laquelle malheureusement de plus en plus de musulmans adhèrent...

les alliés indeffectibles et serviles des occidentaux, encore un truc que vous essayez de nous coller.

ce sont surtout les créateurs de la pire idéologie mortifère depuis 50 ans.

on pourrait dire pareil du sionisme : l'islamisme et le sionisme, ce sont les 2 faces d'une même pièce ;)

Judeo nazis, sionistes, extrêmes droites juives et occidentale et wahabistes, tous ensemble pour poursuivre le projet occidental impérialiste et néo colonialiste.

En tant que judeo nazi ton role est de mentir et faut dire que tu le fais avev un certain talent, à croire que c'est naturel mdr

Je ne suis ni juif, ni sioniste, ni nazi...
Tu le sais très bien, mais comme tu es incapable d'argumenter sans insulte, ni outrance, je te laisse avec ces étiquettes débiles ;)

B'slama Akhi ;)

Se faire traiter de nazi par un nazislamiste haineux qui se réjouit des attentats au couteau contres des occidentaux et appelle de tous ses voeux à en voir davantage, j'adore :p

L'esprit un rien limlité du brave petit mioulo lui fait considérer que quiconque critique l'intégrisme islamiste dont il est fan est un nazi forcé... :rolleyes:
Le nazi qui persiste dans son idéologie puante mdr

Au moment où on célèbre la libération des européens de l'occupation allemande Macron donne tous les gages de soumission aux sionistes en étant sourd au génocide commis par des occupants génocidaires néo nazis sionistes.
Le banquier de chez Rotschild est bien obeissant jusqu'à donner la nausée.

.

tu

disais

le

troll

pro

russe :) ?

Alors que les USA détiennent le record du monde
des guerres directes invasions assassinats coups d'état guerres via des proxies..etc...depuis 1823 sur le continent nord et sud américain avant d'aller agresser des pays tiers dans le monde et détruire des economies de peuples divers....est ce qu'on a vu une seule fois...les USA sous sanctions ou guerre contre ce pays pour le punir de jouer les tueurs de masse partout ?

Si j'étais président, j'arrêterais en quelques jours les attaques terroristes contre les États-Unis. Définitivement. D'abord, je présenterais mes excuses à toutes les veuves, aux orphelins, aux personnes torturées, à celles tombées dans la misère, aux millions d'autres victimes de l'impérialisme américain. Ensuite, j'annoncerais aux quatre coins du monde que les interventions américaines dans le monde sont définitivement terminées, et j'informerais Israël qu'il n'est plus le 51e État des États-Unis mais dorénavant - chose curieuse à dire - un pays étranger.

Et puis, je réduirais le budget militaire d'au moins 90 %, utilisant le surplus à payer des réparations aux victimes. Ce serait plus que suffisant. Le budget militaire d'une année, soit 330 milliards de dollars, équivaut à plus de 18 000 dollars de l'heure depuis la naissance de Jésus-Christ. Voilà ce que je ferais les trois premiers jours. Le quatrième jour, je serais assassiné. " William BLUM. Ancien fonctionnaire du département d'État, Blum nous rappelle que, s'il n'y a pas de justification au 11 septembre, il y a certainement des raisons.
L'État voyou démontre comment, sous couvert de liberté, de démocratie et de droits de l'homme, les États-Unis commettent des actes criminels barbares, et agissent de la façon la plus belliqueuse qui soit.

1717592409599.png

Alors que les USA détiennent le record du monde
des guerres directes invasions assassinats coups d'état guerres via des proxies..etc...depuis 1823 sur le continent nord et sud américain avant d'aller agresser des pays tiers dans le monde et détruire des economies de peuples divers....est ce qu'on a vu une seule fois...les USA sous sanctions ou guerre contre ce pays pour le punir de jouer les tueurs de masse partout ?

Si j'étais président, j'arrêterais en quelques jours les attaques terroristes contre les États-Unis. Définitivement. D'abord, je présenterais mes excuses à toutes les veuves, aux orphelins, aux personnes torturées, à celles tombées dans la misère, aux millions d'autres victimes de l'impérialisme américain. Ensuite, j'annoncerais aux quatre coins du monde que les interventions américaines dans le monde sont définitivement terminées, et j'informerais Israël qu'il n'est plus le 51e État des États-Unis mais dorénavant - chose curieuse à dire - un pays étranger.

Et puis, je réduirais le budget militaire d'au moins 90 %, utilisant le surplus à payer des réparations aux victimes. Ce serait plus que suffisant. Le budget militaire d'une année, soit 330 milliards de dollars, équivaut à plus de 18 000 dollars de l'heure depuis la naissance de Jésus-Christ. Voilà ce que je ferais les trois premiers jours. Le quatrième jour, je serais assassiné. " William BLUM. Ancien fonctionnaire du département d'État, Blum nous rappelle que, s'il n'y a pas de justification au 11 septembre, il y a certainement des raisons.
L'État voyou démontre comment, sous couvert de liberté, de démocratie et de droits de l'homme, les États-Unis commettent des actes criminels barbares, et agissent de la façon la plus belliqueuse qui soit.

Regarde la pièce jointe 389463

Ce qu'il y a de bien avec yancine alias quovadis, c'est qu'il sauvegarde les textes des mêmes interventions pour les recycler de temps à autre en voulant faire croire qu'elles sont nouvelles ou originales :)

@Mojod
Tu peux remarquer que l'auteur est un ancien du département d'état et juif américain...mais dans le camp du bien pour du vrai...pas des tueurs comme tu les aiment.

°L'administration américaine est un animal sauvage et sanguinaire. Les bombes sont les seuls mots qu'elle sait utiliser.°" Harold Pinter. "°Nous possédons environ 60 % des richesses mondiales, mais seulement 6,3 % de la population mondiale... Notre tâche dans l'avenir est... de maintenir cette situation de disparité.°" George Kennan, responsable de la planification politique du département d'État, 1948. Pourquoi les États-Unis ont-ils soutenu les mouvements contre-révolutionnaires en Colombie, au Guatemala, au Salvador et dans de nombreux autres pays ? Pourquoi avoir joué les dictateurs contre des hommes politiques démocratiquement élus, Pinochet contre Allende, le chah d'Iran contre Mossadegh, Mobutu contre Lumumba... Pourquoi avoir envahi la petite île de La Grenade et Panama ? Pourquoi avoir soutenu des guerres contre des gouvernements progressistes au Nicaragua, en Angola, en Indonésie ou au Timor oriental ?... Pourquoi avoir provoqué la mort de millions de personnes°? Pourquoi avoir empêché le développement de nombreux pays°? Toujours au nom de la démocratie et de la liberté !

1717592818945.png

@Mojod
Tu peux remarquer que l'auteur est un ancien du département d'état et juif américain...mais dans le camp du bien pour du vrai...pas des tueurs comme tu les aiment.

Tu te sens moins seul en accusant les autres des tes tares, Popov, toi qui applaudis les crimes de guerres russes et soutiens le viol du droit international en Ukraine par un état impérialiste qui en agresse un autre :p ? Marrant comme la situation a des parallélismes avec le drame palestinien sauf que là tu soutiens l'agresseur... :rolleyes:

Ah oui c'est vrai, les Ukrainiens ne sont pas musulmans. Du coup leur vie n'a pas d'importance à tes yeux :cool:

Depuis la création des Etats-Unis, le pays a été en guerre 218 ans​

Selon l'Histoire de l'Amérique", une étude surprenante a permis de constater que les Etats-Unis ont été en guerre 91% du temps de leur existence.​

Première force mondiale mais première menace mondiale aussi...

Selon l'Histoire de l'Amérique", une étude surprenante a permis de constater que les Etats-Unis ont été en guerre 91% du temps de leur existence.

Triste nouveau record qui vient d'être constaté puisque en 239 ans d'existence, les USA n'ont été en paix que durant 21 ans.

En 229 ans, aucun président des USA n'a eu l'occasion, durant son mandat, d'effectuer un 'cleen sheet' au niveau de la paix.

De ce fait, tous les présidents qui se sont succédés peuvent être tous considérés comme des présidents "en guerre". Les Etats-Unis ne sont donc jamais restés une décennie complète sans être en guerre.

Leur meilleur "résultat" se situe entre 1935-1940, un lustre de paix durant la période isolationniste de la grande "dépression américaine".

Il y'a aussi toutes les opérations secrètes de la CIA visant à renverser des régimes (la liste est longue) et d’autres actes qui pourraient aussi être considérés comme actes de guerre.

En fait, quasiment toutes les opérations militaires qui ont été lancées depuis la fin de la seconde guerre mondiale, l’ont été par les Etats-Unis.

De plus, les dépenses militaires des USA sont de loin les plus chères au monde. Écrasant même celles de toues les autres nations du monde réunies.

Des chiffres impressionnants qui montrent aujourd'hui encore la suprématie des States et les difficultés rencontrées à tendre vers une paix mondiale.

Laissons s'exprimer l'humoriste George Carlin :

Nous sommes un peuple de la guerre. Nous aimons la guerre parce que nous sommes très bons à la faire. En fait, c’est la seule chose que nous savons faire dans ce ****** de pays: faire la guerre. On a eu beaucoup de temps de pratique et aussi parce que c’est sûr que nous ne sommes plus capables de construire une machine à laver ou une voiture qui vaille un pet de lapin ; par contre si vous avez plein de bronzés dans votre pays, dites leur de faire gaffe parce qu’on va venir leur foutre des bombes sur la gueule…

.

Et hop, Yancine alias quovadis repart dans sa collection de copiés-collés :).

ça applaudit le génocide tchètchène par les russes mais ca condamne celui en cours à Gaza... ca voue aux gémonies le viol du droit par Israel mais ça glorifie celui de la russie... ca s'indigne des morts civiles à Gaza mais s'indiffère de celles en Ukraine...

L'hypocrisie communautariste poussée à son paroxysme, qui limite l'empathie à ceux qui partagent la même religion que lui... :rolleyes:

Tu te sens moins seul en accusant les autres des tes tares, Popov, toi qui applaudis les crimes de guerres russes et soutiens le viol du droit international en Ukraine par un état impérialiste qui en agresse un autre :p ? Marrant comme la situation a des parallélismes avec le drame palestinien sauf que là tu soutiens l'agresseur... :rolleyes:

Ah oui c'est vrai, les Ukrainiens ne sont pas musulmans. Du coup leur vie n'a pas d'importance à tes yeux :cool:

Cesse le délire...je ne suis pas Yancine et je ne soutiens pas la Russie contre l'Ukraine...je constate qu'on soutien l'Ukraine pour se défendre et double langage occidental...on soutient l'occupant neo nazi sioniste pour carboniser les enfants de Palestine.

Ton impuissance à répondre sur les faits t'amène à faire des diversions pathétiques qui consistent à me confondre volontairement et sciemment avec ce Yancine qui est semble t il un inconditionnel soutien de Poutine.

Moi je me prononce uniquement sur l'histoire et la Russie a des choses à se reprocher aussi à cet égard.
Cela dit Hollywood a inventé une prétendu victoire US sur le nazisme vu 80% de nazis ont été tués sur le front de l'Est. Les USA eux ont équipé en tout ce que le Reich avait besoin.

Et d'ailleurs c toi qui fait preuve d'une insensibilité de sioniste enragé en n'ayant aucun sentiment sur les crimes génocidaires colonialo messianiques de ces tueurs venus précisément d'Ukraine de Russie de Pologne etc..depuis plus 100 ans d'occupation et d'abord sous le parapluie britannique.

Allez lance une autre bouée de sauvetage..celle là est trouée. Bien essayé..mais non..ta ficelle est trop grosse..le monde ouvre les yeux sur votre barbarie talmudique.

.

Cesse le délire.. je ne soutiens pas la Russie contre l'Ukraine...je constate qu'on soutien l'Ukraine pour se défendre et double langage occidental...on soutient l'occupant neo nazi sioniste pour carboniser les enfants de Palestine.

Tu mens avec un aplomb qui te vaudrait du succès en politique... Mais ne te donne pas tant de mal pour masquer ce que tu es...

Chacun de tes posts sur l'ukraine trahit ton soutien pro-russe. Tu es un prototype du musulman lobotomisé à la haine de l'occident et qui trouve en poutine - juste pcq il combat l'occident - l'ennemi de tes ennemis, donc ton ami de circonstance.

Etudie ton histoire au lieu de dégobier la propagande russe. Tes idoles russes ont pactisé avec les nazis et se sont mis d'accord avec eux sur le partage de pologne. Ils ne sont rentrées en guerre que pcq hitler a violé le traité en envahissant la russie. Sans quoi ils seraient restés neutres.

Ce que tu condamnes en Israel, tu l'applaudis en Ukraine. Ce qui vaut de tomber involontairement le masque sur ton hypocrisie nauséabonde et ton empathie à géométrie vartiable selon que les victimes soient on non musulmanes.

Des enfants carbonisés, comme tu dis, il y en a en Ukraine comme au Congo depuis 20 ans, mais les seuls pour lesquels tu éprouves de la compassion sont ceux de Gaza, parce que tu es foncièrement inapte à considérer toute vie humaine comme se valant, selon que les victimes en question soient ou non de la "bonne" religion à tes yeux.

L'empathie, chez toi, a les frontières de l'appartenance religieuse, et non de la simple humanité. Le produit d'un formatage mental binaire et haineux dans lequel tu trempes jusqu'à la moelle.

Tu suintes l'hypocrisie comme une seconde peau.

Dernière édition:
empathie à géométrie vartiable selon que les victimes soient on non musulmanes.

Je pense que tu fais erreur : l'élément principal de cette "empathie à géométrie variable", ce n'est pas tant la religion des victimes que l'identité de leurs bourreaux...

Par exemple, s'agissant des Tchétchènes, des Rohingyas, des Kurdes, des Houtis ou des Ouïghours, communautés musulmanes victimes également de massacres et/ou de génocides largement documentés, nos humanistes à géométrie variable n'ont pas la moindre compassion pour eux.

Ils sont même souvent dans le déni complet : ces victimes n'existent pas (!)
Ou bien pire encore : les victimes (y compris civiles) sont souvent qualifiées de terroristes (!!)

Cela tient au fait que les bourreaux de ces musulmans-là ne sont pas occidentaux, ni juifs.

On l'a bien vu lors de la guerre en Syrie : les seules victimes qui comptaient étaient celles victimes des bombes occidentales...
Les victimes de Daesh, de Bachar, d'Erdogan, ou de Tonton Vladimir, elles n'existaient tout simplement pas :rolleyes:

Je ne les blâme même pas, ils ne font que répéter sans même s'en rendre compte, la propagande des islamistes, qui sont en train de réussir leur OPA sur la religion musulmane, après un travail de sape de 30 ans...

Tu mens avec un aplomb qui te vaudrait du succès en politique... Mais ne te donne pas tant de mal pour masquer ce que tu es...

Chacun de tes posts sur l'ukraine trahit ton soutien pro-russe. Tu es un prototype du musulman lobotomisé à la haine de l'occident et qui trouve en poutine - juste pcq il combat l'occident - l'ennemi de tes ennemis, donc ton ami de circonstance.

Etudie ton histoire au lieu de dégobier la propagande russe. Tes idoles russes ont pactisé avec les nazis et se sont mis d'accord avec eux sur le partage de pologne. Ils ne sont rentrées en guerre que pcq hitler a violé le traité en envahissant la russie. Sans quoi ils seraient restés neutres.

Ce que tu condamnes en Israel, tu l'applaudis en Ukraine. Ce qui vaut de tomber involontairement le masque sur ton hypocrisie nauséabonde et ton empathie à géométrie vartiable selon que les victimes soient on non musulmanes.

Des enfants carbonisés, comme tu dis, il y en a en Ukraine comme au Congo depuis 20 ans, mais les seuls pour lesquels tu éprouves de la compassion sont ceux de Gaza, parce que tu es foncièrement inapte à considérer toute vie humaine comme se valant, selon que les victimes en question soient ou non de la "bonne" religion à tes yeux.

L'empathie, chez toi, a les frontières de l'appartenance religieuse, et non de la simple humanité. Le produit d'un formatage mental binaire et haineux dans lequel tu trempes jusqu'à la moelle.

Tu suintes l'hypocrisie comme une seconde peau.

Là je constate vraiment que tu es haut perché dans ton délire à me coller une autre identité.

Pas grave..continue tout seul avec ton toc.

Mais moi j'assume et je revendique mes écrits et mes écrits seulement et plutôt 2 fois qu'une.

Maintenant tu t'énerves quand je déterre l'histoire non grata absente des medias de tes cheris talmudiques qui font en sorte que cela ne paraisse pas dans les medias mainstream.

Pour m'arriver à la cheville au niveau histoire tu devras te lever tôt. Des livres d'histoire j'en ai a craquer les armoires...y compris d'auteurs israeliens car j'apprécie de voir toutes les sources.
Et je peux te dire que l'histoire n'est pas flatteuse ni pour tes idoles américaines ayant équipé le Reich ni pour ton état d'apartheid vu sa barbarie coloniale décortiquée par des nouveaux historiens israeliens qui osent appeler un chat jn chat contrairement à la propagande diffusée jusqu'au début des années 80 digne de Disneyland.

Tu as du entendre parler de l'eau de toilette Hugo Boss..eh bien tout l'équipement d'habillement de la Werhmacht c'est lui.

Tout ce qui est technique et électronique c'est ITT.

Les moteurs d'avion et les camions c'est encore les USA.

Les cartes perforées du système informatique de gestion des esclaves juifs c'est IBM...etc

Ce serait trop long de faire la liste...tes idoles sont non seulement des collabos de Hitler comme Ford et consorts mais ils ont refusé asile aux refugiés juifs de plusieurs bateaux refoulés par les Americains car l'opinon US n'en voulait pas.

Je pourrais faire ton éducation sur cette période noire si tu es sage. Toutes mes sources sont occidentales mais non diffusées a la télé sur laquelle ton engeance a la main mise.

A 71 ans j'ai pu accumuler des sources occidentales qu'il te faudra 200 ans pour les accumuler.

.

Là je constate vraiment que tu es haut perché dans ton délire à me coller une autre identité.

Pas grave..continue tout seul avec ton toc.

Mais moi j'assume et je revendique mes écrits et mes écrits seulement et plutôt 2 fois qu'une.

Maintenant tu t'énerves quand je déterre l'histoire non grata absente des medias de tes cheris talmudiques qui font en sorte que cela ne paraisse pas dans les medias mainstream.

A 71 ans j'ai pu accumuler des sources occidentales qu'il te faudra 200 ans pour les accumuler.

.

Jouissif de voir un gusse qui se targue d'être historien mais qui ignore même le pacte d'acier signé entre russes et nazis ... au moins ça en dit long sur l'orientation du genre d'ouvrages que tu as du t'avaler. On peut avoir 71 balais et n'avoir jamais lu que des ouvrages partisans juste destinés à nourrir son biais de confirmation. Mais comme je devine que tes connaissances en psycho sont aussi pauvres que ton empathie pour des victimes non-musulmanes, je ne vais pas m'étaler avec des concepts qui te dépassent. Passons.

Tu es amusant à nier ton soutien pro-russe, ceci dit. Alors que tu prends le parti de la russie à longueur de post sur ce forum. On devine aisément ce qui a du te guider: une haine aprioriste de l'occident qui a trouvé à se nourrir de quantité d'ouvrages qui lui disaient juste ce qu'il aime entendre. Le courage d'assumer tes positions n'est manifestement pas ce qui te définit, et ce ne sont pas tes 71 balais qui t'ont apporté l'élémentaire intégrité de les assumer. Il ne faut pas être grand sociologue pour déceler en toi le prototype classique du haineux qui vomit l'occident par tous les pores de sa peau, nourrir de lectures orientées et à sens unique. Et qui invente des talmuds à répétition chez quiconque lui remet le nez en face des trous :joueur:

Le bilan? Un aigri haineux avachi qui se croit naïvement instruit, et ne réalise même plus ses contradictions, empressé d'applaudir chez son idole du kremlin ce qu'il vilipende chez nethanyaou, là où les humanistes inconditionnels condamnent les deux avec la même inconditionnalité.

Alors que ce qui conditionne tes condamnations est la religion des victimes ou l'origine (occidentale ou non) des auteurs. Tu peux le nier, tes écrits le prouvent. Je ne suis d’ailleurs pas le seuil à l'avoir décelé, et c’est amusant de te voir te débattre dans tes dénégations quand tu démontres l'exact inverse à longueur de post.

Ca fait juste de toi un hypocrite qui ne s'assume simplement pas, et tente désespérément de se raccrocher aux branches pour se conserver un tant soit peu de crédibilité 😊.

Bon courage, popov « J’ai lu des livres » ;)

Je pense que tu fais erreur : l'élément principal de cette "empathie à géométrie variable", ce n'est pas tant la religion des victimes que l'identité de leurs bourreaux...

Par exemple, s'agissant des Tchétchènes, des Rohingyas, des Kurdes, des Houtis ou des Ouïghours, communautés musulmanes victimes également de massacres et/ou de génocides largement documentés, nos humanistes à géométrie variable n'ont pas la moindre compassion pour eux.

Ils sont même souvent dans le déni complet : ces victimes n'existent pas (!)
Ou bien pire encore : les victimes (y compris civiles) sont souvent qualifiées de terroristes (!!)

Cela tient au fait que les bourreaux de ces musulmans-là ne sont pas occidentaux, ni juifs.

On l'a bien vu lors de la guerre en Syrie : les seules victimes qui comptaient étaient celles victimes des bombes occidentales...
Les victimes de Daesh, de Bachar, d'Erdogan, ou de Tonton Vladimir, elles n'existaient tout simplement pas :rolleyes:

Je ne les blâme même pas, ils ne font que répéter sans même s'en rendre compte, la propagande des islamistes, qui sont en train de réussir leur OPA sur la religion musulmane, après un travail de sape de 30 ans...

Que veux , papy "j'ai lu des livres" quovadis a sa propre conception de l'empathie..:)

Quand les russes tuent plus de 500 civils à Alep, bon, c'est pas trop grave quoi...pareil quand les chinois pratiquent un génocide culturel contre les Oughours, faut pas en parler... Mais quand une frappe occidentale tue un civil syrien, c'est un génocide.

L'humanisme version papy quovadis:claque:

Ce que moi je te reproche, c'est de fouiller dans les caniveaux pour y trouver les détails les plus sordides afin d'assouvir ta haine de l'occident.
Puisque tu a lus beaucoup de livres d'histoire tu devrais savoir que :
  • à toutes les époques et dans toutes les civilisations il y a des cotés sombres. (la sira du Prophète de l'islam a les siens)
  • les méfaits de quelques individus ou groupes ne permettent pas de juger toute une civilisation.
  • l'europe d'abord, puis les USA ensuite, peut être demain la chine, sont la source de progrès techniques qui bénéficient à toute l'humanité.

Ce que moi je te reproche, c'est de fouiller dans les caniveaux pour y trouver les détails les plus sordides afin d'assouvir ta haine de l'occident.
Puisque tu a lus beaucoup de livres d'histoire tu devrais savoir que :
  • à toutes les époques et dans toutes les civilisations il y a des cotés sombres. (la sira du Prophète de l'islam a les siens)
  • les méfaits de quelques individus ou groupes ne permettent pas de juger toute une civilisation.
  • l'europe d'abord, puis les USA ensuite, peut être demain la chine, sont la source de progrès techniques qui bénéficient à toute l'humanité.

Papy Popov, alias @Quovadis , est le cliché du prototype de ce genre de musulman haineux, qui voue l'occident aux gémonies parce qu'il a dû tremper depuis la petite enfance dans l'imagerie islamiste qui tend a rendre l'Occident responsable de tous les maux du monde musulman.

Il a nourri son biais de confirmation en lisant jusqu'à plus soif des livres orientés dans le même sens, écrits par des auteurs occidentalophobes nourris de cette rancune anti-occidentale classique, nourrie par l'imaginaire collectif remontant jusqu'aux croisades, la colonisation, etc.

La culpabilité occidentale dans les maux du monde arabe est un mythe savamment entretenu par cette forme de courant de pensée. Il en incarne le parfait produit. Une pensée lénifiante qui permet surtout 'économie de l'introspection et de l'autocritique, pourtant chers à des auteurs comme Amin Maalouf.

C'est d'autant plus pathétique de voir un type de son âge être formaté à ce point par son obsession haineuse. Ca trahit un besoin compulsif d'externaliser les causes de ses manquements ainsi qu'une inaptitude endémique à la moindre autocritique

Retour