Bon déjà pour moi le mariage c'est super important, d'où ta vu que je voulais me marier juste pour me marier ?
si j'ai dit être le patron c'est parce que je sais que les filles du bled, pas tous, mais certaines fille du BLED j'ai bien dit du bled, lorsqu'elles se marient et elles viennent en France elles veulent avoir la liberté et elles peuvent changer une fois les papier obtenue, donc si j'ai dit être le patron c'était juste pour dire que si jamais je doit en épousé une de la bas y'aura pas moyen d'esquivé, c'est par précaution et non pour assouvir nos désir ou je sais pas quoi,
avec une fille de France pas besoin de faire le patron ou quoi car elle a déjà les papier et on se comprendra déjà avec de bonne base sincère et honnête vu qu'on vit dans la même société, mais par rapport au bled c'est différent
bref j'aurais du jamais sortir un post comme ca, juger quelqu'un et lui dire des choses mauvaise sachant que c'était juste un sujet surtout pour parler et échanger
apparement vous les filles d'ici vous êtes cash et vous aimez tapé, je répète j'ai jamais voulu dénigrer une femme !
bref maaliche croyez ce que vous voulez, et désolé si j'ai mal écrit le post, je me suis peut-être mal exprimer, mais dévaloriser la femme c'était pas du tout le but car je suis pas du tout comme ça