Aller le voir sans le prévenir?

conseil phoenixien : ne pas y aller.

C'est *** je suis d'accord mais si vraiment tu veux en avoir le coeur
net et bien ca sera a lui de venir ou de donner des nouvelles.

Si il le fait pas et bien il est temps d'avancer sans attendre aprés lui.

salem
1 mois sans nouvelles de mon copain, je voudrait allé le voir directement sans le prévenir dois-je le faire pour etre clair ou laisser ???

Tu veux te torture encore plus ? Allors fonce !

Mais sérieusement si tu y vas, deux scenarions possibles :
- il va t'endormir avec ses mensonges
- il va te dire qu'il veut plus de toi

Mais dis toi que si il ne te donne pas de nouvelles depuis un mois c'est que pour lui c'est fini...à moins qu'il lui est arrivé quelque chose ? :rolleyes: c'est la seule raison valable...

Alors oublies le et vite.

un mec qui te donne pas des nouvelles pendant un mois
tu pourras me chercher les pretextes et excuses que tu veux
le Phoenix te dit simplement : il s'en tape royal de toi.

Si tu as un peu de fierté, tu vas pas encore aller quémander
des explications sur son silence qui a mon sens est assez
révelateur.

L'espoir ne doit pas te rendre aveugle.

Tu veux te torture encore plus ? Allors fonce !

Mais sérieusement si tu y vas, deux scenarions possibles :
- il va t'endormir avec ses mensonges
- il va te dire qu'il veut plus de toi

Mais dis toi que si il ne te donne pas de nouvelles depuis un mois c'est que pour lui c'est fini...à moins qu'il lui est arrivé quelque chose ? :rolleyes: c'est la seule raison valable...

Alors oublies le et vite.

L'endormir?
Il pouvait rester avec elle et l'endormir non?
Un mois sans donner signe de vie,c'est que le garçon ne veut plus d'elle.

Il peut revenir,ds un seul cas.

Si sa nouvelle aventure n'a pas bien fonctionné
Et il va lui raconter des mitos,comme quoi il etait Afghanistan pour faire la guerre avec ben laden

L'endormir?

Et il va lui raconter des mitos,comme quoi il etait Afghanistan pour faire la guerre avec ben laden

Mdr comment je kiff cette phrase :D

L'endormir?

Nous sommes bien d'accord.

Il peut rester avec elle et l'endormir certes, mais il peut également l'endormir maintenant, c'est du pareil au même. bref quoiqu'il en soit il se fout d'elle, et elle ne doit en aucun cas y aller...Si elle a un minimum de fierté et de dignité.

Nous sommes bien d'accord.

Il peut rester avec elle et l'endormir certes, mais il peut également l'endormir maintenant, c'est du pareil au même. bref quoiqu'il en soit il se fout d'elle, et elle ne doit en aucun cas y aller...Si elle a un minimum de fierté et de dignité.

Mon oeil
quand tu es amoureuse
wallah t y vas
tu vas pleurnicher
et tu veux tout savoir

salem
1 mois sans nouvelles de mon copain, je voudrait allé le voir directement sans le prévenir dois-je le faire pour etre clair ou laisser ???

1 mois, c'est assez pour te faire comprendre que c'est terminer, il aurait du le dire avec des mots mais s'il ne fonctionne pas comme ca, t'y peux rien et le resultat est le meme, c'est terminé....

il a peut être eu un problème.

peut être une hospitalisation ou une arrestation ou un drame dans sa famille.

sinon il s' est trouvé une femme.

salem

c'est ton droit de le voir et de savoir ce qui se passe. bats toi pour lui et n'écoutes pas ce que les autres. moi je trouve que ce que ton mec fait n'est pas normale.

Parfois, on a besoin d'une bonne gifle pour tourner la page. Si la demoiselle a besoin que les choses soient claires, elle peut aller le voir et être ainsi fixée définitivement.

Certains disent qu'au bout d'un mois les choses sont claires : oui mais parfois on a besoin de plus pour se détacher.

Un homme qui te laisse sans nouvelles pendant un mois ... Deux possibilités :
- Il se fout de toi et dans ce cas là je ne perdrais même pas mon temps à me déplacer à ta place,
- Il lui ai arrivé des bricoles mais rien ne l'empêchait de passer un coup de téléphone ...

Dans les deux cas, on ne laisse pas une personne sans nouvelle quand on l'a respecte un minimum. Il existe sans doute une meilleure personne pour toi. Ce n'est que mon avis.

Bon courage.

Un homme qui te laisse sans nouvelles pendant un mois ... Deux possibilités :
- Il se fout de toi et dans ce cas là je ne perdrais même pas mon temps à me déplacer à ta place,
- Il lui ai arrivé des bricoles mais rien ne l'empêchait de passer un coup de téléphone ...

Dans les deux cas, on ne laisse pas une personne sans nouvelle quand on l'a respecte un minimum. Il existe sans doute une meilleure personne pour toi. Ce n'est que mon avis.

Bon courage.

c'est tout le contraire. moins tu le vois plus tu l'aimes.:D

Retour