Aller les Zmags... les blédards vous attendent !

Vers le 20 juin... il y aura un allègement significatif dans le confinement de la Zone 2....
Le 10 juillet... l'état d'urgence sanitaire sera normalement levé....
Vers fin juillet le Maroc ouvrira ses frontières !

Vous avez 1 mois pour faire vos valises et acheter des cadeaux !!!!

Voici ce que je veux svp... en change je viendrais avec des ghiata vous attendre à l'aéroport !

J'en veux plein... sinon c pas la peine de rentrer !

244563

Vers le 20 juin... il y aura un allègement significatif dans le confinement de la Zone 2....

Voici ce que je veux svp... en change je viendrais avec des ghiata vous attendre à l'aéroport !

Regarde la pièce jointe 244563

Ça aurait était avec plaisir, mais cette année je rentre pas au Maroc !

Regarde la pièce jointe 244563

je vais venir avec des dattes algériennes :D

Je t'en offre 3.:D
chocolat-noir-lidl-3603913.jpg

Oh man, c’est ca ton « chocolat » préféré.
La prochaine fois que tu passes à Bruxelles je te ferai goûter autrement meilleur.
Mais malheureusement au vu des incertitudes et des mésaventures du debut du confinement, ce sera sans moi cette année

Pauvres pauvres.. vous n'êtes pas trop à plaindre.. lol
Pastèque...🍉 Figues... clémentine🍊.... etc...🍇🍊
Maïs grillé hummmm !! 🌽

Les meilleures fruits c'est pas a Paname que je les trouve.. 😏
Paname??? c quoi Paname?? Panama !?

Ouai la pastèque j'en ai acheté une il y a 3 ou 4 jours... 12KG... elle a couté 48 dhs :D:D:D Pratiquement gratos ! 4 dhs le kilo. Aujourd'hui en allant faire la ronde des chantiers, j'ai louché sur de figues et des melons de Souihla... Demain j'irais en acheter...

La prochaine fois que tu passes à Bruxelles je te ferai goûter autrement meilleur.
Mais malheureusement au vu des incertitudes et des mésaventures du debut du confinement, ce sera sans moi cette année

Pour moi les meilleurs chocolats c'est les chocolats Jeff de Bruges.

Il y a cette marques en Belgique ?

Paname??? c quoi Paname?? Panama !?

Ouai la pastèque j'en ai acheté une il y a 3 ou 4 jours... 12KG... elle a couté 48 dhs :D:D:D Pratiquement gratos ! 4 dhs le kilo. Aujourd'hui en allant faire la ronde des chantiers, j'ai louché sur de figues et des melons de Souihla... Demain j'irais en acheter...

J'aime trooooop la figues !!!!

Paname = Paris mdrrrr !!

Pour ceux qui s y connaissent en chocolat savent que le meilleur chocolat vient de france et que les meilleurs chocolatiers du monde sont français

Viennent ensuite vraiment loin derrière les suisses bcp plus sucré moins tasty et bcp moins parfumé, les suisses savent faire bcp de choses mais niveau gastronomie ils n'y connaissent rien ca m etonne pas de la ptite bourgeoisie ignorante du Maroc de se référer au chocolat suisse pensant que cest cher donc de meilleur qualité, quand au chocolat belges no coment on devrait meur interdire d en produire du côté italien cest pas mal par contre meme si moins connu

Jamais été à Bruxelle... peu être un jour... En tout les cas je ne connais pas de gens qui me disent du mal des belges...

Retour