Aller vers cette fille

Salem wa aleykoum
J'ai 21 ans et je suis célibataire . Je vois assez souvent dans la rue de très jolies maghrébines mais je ne sais pas comment les aborder, sachant que je ne sais où elles habitent, comment dois-je faire pour les rencontrer en respectant les règles de l'islam
Merci pour vos conseils

Salem wa aleykoum
J'ai 21 ans et je suis célibataire . Je vois assez souvent dans la rue de très jolies maghrébines mais je ne sais pas comment les aborder, sachant que je ne sais où elles habitent, comment dois-je faire pour les rencontrer en respectant les règles de l'islam
Merci pour vos conseils

aleykoum salam!

Allah Sehel!

Salem wa aleykoum
Merci pour vos conseils

j'aime beaucoup ton pseudo :rolleyes:

sinon les maghrébines n'aiment pas qu'on les aborde dans la rue en genral

Laisses tomber le virtuel.

- Comment t'habilles tu?

- Comment gères tu ta timidité?

- Quel son à ta voix?

- Quels sont les endroits ou tu traines le plus?

- Comment tu mets tu en valeur?

- As tu confiance en toi?

- Sais tu te créer des occasions?

- Sais tu faire rigoler une femme?

- Sais tu accrocher son attention?

- Quand tu te fais rembarrer, comment tires tu expérience de tes râteaux?

Merci de répondre à ces questions....

Salem wa aleykoum
Merci pour vos conseils

tu prend un imam avec toi et tu lui demande de te choper son numéro !

Tu peux déjà leur demander un renseignement poliment sans les devorer des yeux et si tu vois un aziz sortir de leur bouche, sauves toi , au moins elles n'auront pas ton numéro!!!!!!!!!!

j'aime beaucoup ton pseudo :rolleyes:

sinon les maghrébines n'aiment pas qu'on les aborde dans la rue en genral

Tu es dans la tête dans toute maghrébines?

Discours passéiste et demodé.

Dés qu'un regard accroche, tu y vas et tu fonces...

C'est comme le saut à l'élastique, tu vides ton esprit, tu donnes le meilleur de toi meme et de ta classe....

Salem wa aleykoum
Merci pour vos conseils

HEUREUSEMENT que tu ne sais pas où elles habitent sinon tu serais capable de les suivre !!!?

Salem wa aleykoum
Merci pour vos conseils

tu veux les rencontrer toutes à la fois?

Retour