aller vivre au Maroc?

est ce que quelqu'un peut m'informer sur les démarches kil aurait fallu faire si je décidai d'aller y vivre?

Pour le moment tu n'as aucune démarche, a part t'inscrire au Consulat français. Mais je pense avant de partir essai de trouver un boulot, ou alors si ton ami a déja un boulot, part la bas pendant un certains temps histoire de voir comment ça se passe et si tu arrives a trouvé un job.
Partir de temps en temps au Maroc ce n'est pas pareil que de resté vivre, j'ai une amie française qui travail la bas et elle compte revenir car elle se sent loin de sa famille. Chaque personne est différente, peut etre que toi tu vas aimé ou non. Difficile de connaitre a l'avance la réaction, mais si tu es déja allé la bas tu dois deja savoir si le pays t'attire ou non.
En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite.
Justine ;)
 
Salut,
ça doit être plus difficile pour une femme d'aller vivre là bas! Quand on voit comment les mecs qui ont grandi en France sont avec leur femme (sans vouloir trop généraliser!). Il faut voir si tu acceptes de te plier à certaines règles encore plus encrée dans la culture marocaine: le regard des autres, la hachouma de faire ci de faire ça... Pleine de prises de têtes qui pourissent le quotidien!
 
voile ce que pense de tout sa ,vous ,vous aimer?quelque soit l'endoit que vous décider de vivre du moment que vous soyer enssemble alors pourquoi pas?
Si tu désire de vivre au maroc saute le pas qu'as tu à perdre ? et de quoi as tu peur au juste ?
 
moi jaimerai me marier avec une marrocaine comment faire apres pour aller vivre labas jaimerai aller vivre labas avec elle mettre mon apparte sur paris en location pour pouvoir avoir suffisament de revenus pour vivre tranquil labas est ce possible si je travail pas au marroc mais que je suis marier a une marrocaine je peux vivre labas ques quont va me demander comme papiers etc........merci
 
Haut