Allergies

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moljavelo
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui j'ai tenté le diable :D j'ai remis mes lentilles alors que le médecin et même à la pharmacie on m'a clairement dit que le collyre là n'était pas compatible avec le port de lentilles.
Je comprends vu comment je douille quand je mets le collyre (ça pique grave)
Donc là je les ai mises mes lentilles :D et franchement je vois pas le problème :D ce sont des journalières donc je les jette le soir et basta!

je vous dirai si je perds un oeil:D
Pour le moment t as perdu ton avatar :D Apparement comme t es aveugle tu l' as pas remarque.

Allah yjib achiffa

Aujourd'hui j'ai tenté le diable :D j'ai remis mes lentilles alors que le médecin et même à la pharmacie on m'a clairement dit que le collyre là n'était pas compatible avec le port de lentilles.
Je comprends vu comment je douille quand je mets le collyre (ça pique grave)
Donc là je les ai mises mes lentilles :D et franchement je vois pas le problème :D ce sont des journalières donc je les jette le soir et basta!

je vous dirai si je perds un oeil:D
T'es malade, tu risques une keratite, arrête de suite ...

T'es malade, tu risques une keratite, arrête de suite ...
j'ai déjà eu une keratite mais avec mes mensuelles!
j ai plus porté de lentilles pendant un an entier :-(
puis quand j'ai essayé de les reporter, j'arrivais plus donc je suis passée aux journalières! et là miracle!

:D

j'ai déjà eu une keratite mais avec mes mensuelles!
Non mas le collyre attaque les défenses immunitaires de l'oeil c'est pour ça u'il ne faut jamais mettre de lentilles...

Les lentilles peuvent comporter des bactéries etc, moins de risque avec des journalières mais évite.

Retour