Allez les bleus, Allez les verts !

FPP75

VIB
Voilà mes chouchous pour cette coupe du monde !

Malgré Domenech, je crois et soutiens cette équipe de France !! Une surprise est possible !

Pour Rabah Saadane et pour tous les algériens, une qualification au deuxième tour, serait magnifique !!

ET vous, vous allez supporter qui ????
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Voilà mes chouchous pour cette coupe du monde !

Malgré Domenech, je crois et soutiens cette équipe de France !! Une surprise est possible !

Pour Rabah Saadane et pour tous les algériens, une qualification au deuxième tour, serait magnifique !!

ET vous, vous allez supporter qui ????

l'argentine, l'espagne et l'algérie!

mais surement pas la france:rolleyes:
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Voilà mes chouchous pour cette coupe du monde !

Malgré Domenech, je crois et soutiens cette équipe de France !! Une surprise est possible !

Pour Rabah Saadane et pour tous les algériens, une qualification au deuxième tour, serait magnifique !!

ET vous, vous allez supporter qui ????

salam j'avoue çà serait magnifique
A fond derrière l'algérie !!

mais je supporte l'espagne obligé jai parier sur eux :fou: wa salam
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je supporte a fonnnd l'Algerie et si on perd me3lich je me serai jamais senti aussi concernée par une CM

Et sinon tous les pays africains!!!!

L'Argentiiine!!!

La Corée du Nord ils me font de la peine :(

mais je pense que la victoire sera pour l'Espagne voilaaa
 
Voilà mes chouchous pour cette coupe du monde !

Malgré Domenech, je crois et soutiens cette équipe de France !! Une surprise est possible !

Pour Rabah Saadane et pour tous les algériens, une qualification au deuxième tour, serait magnifique !!

ET vous, vous allez supporter qui ????

La seule et unique team que j'ai jamis été sympathisant est la France...la seule exception de Zidane la mythe française et un peu platini même si j'étais très jeune pas vu...le reste une bande de blaireau bras cassés à l'image de T henry...une honte qu'il joue au Blaugrana...
la France ne m'a jamais fibré in cha allah le cauchemar de wc2002....

Vive le brésil oliverde le vrai foot la magie dommage que ronaldinho n'est pas là...

Les team que je serai sympathisant pas supporté ( supporter = se déplacer au sud africa , porter maillot, drapeau etc...)
1. Brazil 4everrrrrr depuis WC 94.
2.Algérie Par sympathie au maghreb ( Ounsor akhak dalima aw madlouma in cha allah une bonne prestation pour le foot maghrébin, arabe....même si j'ai des doutes pour l'attaque des fennes mais in cha allah khayr.
3.Le reste des team africains surtout CIV.Ghana.
4.Argentina.
5.Italia
Les teams que je n'aime pas depuis longtemps.
1.France.
2.Espagne.
3.Hollande.
4.England.
 
Haut