Allez les gros!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Plié de rire 😂🤣
Nous avons de ces lumières sur bladi.
C'est dommage que la France ne puisse pas en profiter. Aaah, quel gâchis.
Si cest toi qui fait briller la france on comprend mieux l etat de délabrement mental dans laquelle elle se trouve 🤣

Tu brilles par ta médiocrité lol

Dernière édition:
Je suis pas d accord il y a des sous courant musicaux comme il y a un sous art qui ne veut absolument rien dire
Le rap comme l art contemporain est un business
Oui et ils ont les memes codes en art contemporains sous les pseudos toiles on t explique avec une belle histoire ce que cela représente les bobos adorent , et les rappeurs racontent eux aussi une histoire ce qui plait aussi a la jeunesse qui est matraqué que ce soit sur les ondes radios et tv de ce sous courant musical

il aura essayé de percé msikiine en essayant de répondre aux codes 😆😆

Ce chanteur ne passera jamais dans les radios ou tv donc meme si il n est pas docile ,il n est pas dangereux pour l oligarchie c est de l opposition controlée , dans quelques années il arretera la musique et ira bosser au super u a coté de chez lui

Saez il a percé il y a longtemps les frères :intello:

Oui et ils ont les memes codes en art contemporains sous les pseudos toiles on t explique avec une belle histoire ce que cela représente les bobos adorent , et les rappeurs racontent eux aussi une histoire ce qui plait aussi a la jeunesse qui est matraqué que ce soit sur les ondes radios et tv de ce sous courant musical
Les rappeurs s inventent des vies de gangsters ca exicitent les ados parce qu on sait comment ca marche
Pour faire du fric faut jouer au ex tolard, grand bandit etc

Ce que je trouve terrifiant cesr que toute la jeunesse est tombée dans le rap

Dans mon ecole d anglais mm les fils et fille de bonne famille francaise n ecoutent que du rap francais ou us et ont comme référence des rappeurs,ils fument tous du canabis et la tu comprends vite le lien entre les deux

D accord je divague mais je ne connais pas de grands musiciens dans le rap ou meme de rappeurs avec de belles voix mélodieuses , apres je respecte ton avis mais je ne le partage pas
Dans la mesure où c'est un sujet qui ne t'intéresse pas il est normal que tu n'en connaisse pas, et quand bien même tu en connaîtrais tu ne les reconnaîtrais pas en tant que tel dans la mesure où tu n'est pas sensible au sujet.

Je suis pas d accord il y a des sous courant musicaux comme il y a un sous art qui ne veut absolument rien dire
Le rap comme l art contemporain est un business
Peut etre le rap a ses débuts mais aujourd hui cest la promotion du fric et du capitalisme

Un morceau entre la macarena et michael jackson en boite ca peut passer
TON avis sur la question, PAS une vérité absolue.

Salam

Il y a des musiques purement commercial c'est vrai, qui ne me parle pas et qui formate dans un esprit de consommation.

Je peux comprendre qu'il a des des propos avec lesquels on est pas d'accord mais je vais pas mentir j'apprécie des textes de Saez.

Si cest toi qui fait briller la france on comprend mieux l etat de délabrement mental dans laquelle elle se trouve 🤣

Tu brilles par ta médiocrité lol
Sacré @Ninive
Tu serais pas la soeur d'@ElviraPacino alias @HarrietKat? Tu n'as pas une grande soeur bladinette?
Vous n'avez pas le même vécu mais vous avez la même façon de parler...elle aussi utilise le terme "gauchiasse" que je connaissais pas 😂

Bref désolée pour le HS mais un petit coucou à elle et à toi par la même occasion 🌻

Sacré @Ninive
Tu serais pas la soeur d'@ElviraPacino alias @HarrietKat? Tu n'as pas une grande soeur bladinette?
Vous n'avez pas le même vécu mais vous avez la même façon de parler...elle aussi utilise le terme "gauchiasse" que je connaissais pas 😂

Bref désolée pour le HS mais un petit coucou à elle et à toi par la même occasion 🌻
Mais non plein de monde me dit que je suis cette personne lol
Gauchiasse cest utilisé par les parisiens qui aiment pas la gauche enfin j imagine qu ailleurs en france aussi

Désolée de te decevoir mais coucou qyand meme 😅

Retour