"Allez salir vos draps et restez chez vous"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Avec cette actualité brûlante: d'où est tirée cette phrase selon vous?:D

Y voyez vous du racisme? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Aucune idée Oo

euh Strauss Khan envers la femme de chambre ?

Yessss t'as gagné :D (un string lol je déconne)
une histoire de nuit de noce ?

Nope

C'est un journaliste, visiblement agacé dans une tribune dans un journal américain.


Il est dégoûté car selon lui, c'est la faute à Nafissatou Diallo qu'on ne saura jamais ce qui s'est passé dans la fameuse chambre du Sofitel.
Et à la fin il s'en prend à DSK en lui disant d'aller salir ses draps et de rester chez lui (en france)

:D
 
Il est dégoûté car selon lui, c'est la faute à Nafissatou Diallo qu'on ne saura jamais ce qui s'est passé dans la fameuse chambre du Sofitel.
Et à la fin il s'en prend à DSK en lui disant d'aller salir ses draps et de rester chez lui (en france)

:D
bien sur que si on la connait la vérité
c'est une noire , musulmane qui blanchit l'argent de la drogue, dont le compagnon est en prison qui a voulu escroquer un juif ,riche , imbue de lui meme , pervers et libertin
bref y en a pas pour rattraper l'autre et les deux ne s'en remettront pas de toute façon
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bien sur que si on la connait la vérité
c'est une noire , musulmane qui blanchit l'argent de la drogue, dont le compagnon est en prison qui a voulu escroquer un juif ,riche , imbue de lui meme , pervers et libertin
bref y en a pas pour rattraper l'autre et les deux ne s'en remettront pas de toute façon


Non on ne connait pas la vérité justement.

Peut être que toi tu connais ta vision des faits :) c'est différent
 
Non on ne connait pas la vérité justement.

Peut être que toi tu connais ta vision des faits :) c'est différent
quelle autre vérite ? si y a eu viol ou pas ?
tout le monde s'en fout , la diallo elle a pas l'air très traumatisé
dsk a été sortie par la petite porte de la politique française et tout le monde sait maintenant sa vie pleine d'immoralité
c'est le principal
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
quelle autre vérite ? si y a eu viol ou pas ?
tout le monde s'en fout , la diallo elle a pas l'air très traumatisé
dsk a été sortie par la petite porte de la politique française et tout le monde sait maintenant sa vie pleine d'immoralité
c'est le principal


Tout le monde s'en fout? tu te fous de moi? :D

Non tout le monde s'en fout pas justement, c'est bien la base de l'accusation...le viol supposé

Tout le monde savait déjà ses moeurs débridés, tu en doutais toi visiblement:D

C'est bien dommage qu'on ne sache pas la vérité...
 
quelle autre vérite ? si y a eu viol ou pas ?
tout le monde s'en fout , la diallo elle a pas l'air très traumatisé
dsk a été sortie par la petite porte de la politique française et tout le monde sait maintenant sa vie pleine d'immoralité
c'est le principal

Tu avais vu son interview chez oprah ou je sais plus qui ?
Tres mauvais talents d'actrice ... :D

Elle est teubé, je m'explique :
La meuf je l'ai jamais cru comme quoi cetait par la force que Dsk l'athlete comme on le sait, a maitriser une femme d'1m78 pour un peu plus de kilos.
Elle aurait été plus maligne et douée, elle se serait mis dsk dans sa poche en tant que maitresse, il lui aurait fait des virements discrets et gracieux, il aurait toujours réservé au sofitel...
Au final, elle a pas pris son pied, et aura peanuts.
 
ben non, c'est haram :rolleyes:

Mais non ce qui est haram c'est de se laisser a moitié faire...je me demande encore comment ca se pratique une ********* forcée...:prudent:
Ceux qui ont gagné sont les avocats de dsk, en fric, et celui de diallo, en notoriété, lui il a bien bénéficié de tout ca, politiquement, cause des noirs americains, toussa.
 

tizniti

Soyons sérieux .
T
Elle aurait été plus maligne et douée, elle se serait mis dsk dans sa poche en tant que maitresse, il lui aurait fait des virements discrets et gracieux, il aurait toujours réservé au sofitel...

C'est haram . En plus , on l'a décrit comme une pieuse musulmane.
 
J’ai vue ça aussi sur I télé (presse US) pourtant hier ils parlaient en ouverture " DSK blanchie par la justice américain", mais en faite j'ai plus l'impression que c’était plutôt les draps qui l’attendait qui ont été blanchit.
 

olddybldi

Muslim for ever
J’ai vue ça aussi sur I télé (presse US) pourtant hier ils parlaient en ouverture " DSK blanchie par la justice américain", mais en faite j'ai plus l'impression que c’était plutôt les draps qui l’attendait qui ont été blanchit.
Morale de l'histoire : Il faut épouser une femme richissime, avoir un réseau très puissant et prendre tout le monde pour des c*** :rolleyes:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C'est haram . En plus , on l'a décrit comme une pieuse musulmane.
je n'ai personnellement pas eu cette impression au contraire depuis le début, du moins les médias français avaient commencé par parler du fait que l'immeuble où elle habitait avec sa fille, est un immeuble associatif occupé par des malades seropositifs..après cela y a eu même des allégations quant à quelques passes pendant ses heures de travail etc etc..

ceci étant dit, il est vrai que dans un reportage fait auprès de sa famille sur le JT de Fr2, sa famille, voisins etc n'avaient dit eux que du bien d'elle..

ps : Salam
 
Morale de l'histoire : Il faut épouser une femme richissime, avoir un réseau très puissant et prendre tout le monde pour des c*** :rolleyes:
C'est claire... mais bon c'est bizarre cette histoire surtout par rapport à sa femme richissime, elle est soumise à ce point-là? Est telle sous l’emprise d’un manipulateur pervers hors pair ?

il s’est tapé Nafissatou Diallo, la maitresse de la dernière fois qui parlait de relation intense, la mère à Tristan banon etc.... et elle est là à pavaner la chevelure au vent, avec un gros sourire face au camera.
 
C'est claire... mais bon c'est bizarre cette histoire surtout par rapport à sa femme richissime, elle est soumise à ce point-là? Est telle sous l’emprise d’un manipulateur pervers hors pair ?

il s’est tapé Nafissatou Diallo, la maitresse de la dernière fois qui parlait de relation intense, la mère à Tristan banon etc.... et elle est là à pavaner la chevelure au vent, avec un gros sourire face au camera.

Moi vraiment ce que j'aimerais savoir, c'est le quart d'heure qu'elle lui a fait passer quand ils se sont retrouvés apres ces quatres jours en prison et sa mise en liberté surveillée....

"T'es dégoutant, horrible, odieux"
"Mais chérie..."
"Ta gueule !"
"Mais..."
"Elle ressemble a rien en plus !!!"

:D
 
Si elle avait mieux menti tu dis? :D

Non franchement, elle avait de quoi passer devant le jury, et la il y aurait beaucoup plus de chance de faire passer l'idée de la petite black toute gentille qui s'est faite abusée par le grand méchant patron du monde.
A partir du moment ou sa bonne foi est mise à mal, elle n'avait plus de chance.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non franchement, elle avait de quoi passer devant le jury, et la il y aurait beaucoup plus de chance de faire passer l'idée de la petite black toute gentille qui s'est faite abusée par le grand méchant patron du monde.
A partir du moment ou sa bonne foi est mise à mal, elle n'avait plus de chance.


Son témoignage par le passé, lors de sa demande d'Asile aurait de toute façon tout biaiser....
Comme quoi, what goes around always comes back around
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut