"Allez salir vos draps et restez chez vous"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle n'a pas su y faire...avec un peu de jugeote et de ruse, elle lui aurait fait un gamin...:D


Bah écoute je me suis posée la question à savoir si elle était enceinte, car je trouve qu'elle a forci! :D
Maintnant ça n'aurait rien changé je pense, vu qu'il y a eu relation sexuelle avérée... bon elle aurait eu une bonne pension alimentaire et un enfant métissé avec un nom qui lui prédit un bon avenir hihiiih
 

olddybldi

Muslim for ever
C'est claire... mais bon c'est bizarre cette histoire surtout par rapport à sa femme richissime, elle est soumise à ce point-là? Est telle sous l’emprise d’un manipulateur pervers hors pair ?

il s’est tapé Nafissatou Diallo, la maitresse de la dernière fois qui parlait de relation intense, la mère à Tristan banon etc.... et elle est là à pavaner la chevelure au vent, avec un gros sourire face au camera.

Tu crois qu'elle ne connaissais pas sa vie (de débauche ?)
en lisant les biographies et témoignages des femmes de présidents (entre autres), on s’aperçoit qu'ils ont un accord plus ou moins tacite : Tu vis ta vie, je vis la mienne et à nous le pouvoir :confused: (cf Danielle Mitterrand,Clinton...et dernièrement les confessions de Jackie Kennedy)
 
Bah écoute je me suis posée la question à savoir si elle était enceinte, car je trouve qu'elle a forci! :-D
Maintnant ça n'aurait rien changé je pense, vu qu'il y a eu relation sexuelle avérée... bon elle aurait eu une bonne pension alimentaire et un enfant métissé avec un nom qui lui prédit un bon avenir hihiiih

A mon avis, Kenneth Johnson y est pour beaucoup dans l'"exagération". c'était son affaire a saisir pour briller.
par exemple ses interviews, ses déclarations a la presse, ca se sentait trop que c'est lui qui avait tout écrit...et tout le patos sur les femmes du monde, les pauvres abusés, blabla...faut pas oublier que les pauvres se violent aussi entre eux :eek:
:D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
A mon avis, Kenneth Johnson y est pour beaucoup dans l'"exagération". c'était son affaire a saisir pour briller.
par exemple ses interviews, ses déclarations a la presse, ca se sentait trop que c'est lui qui avait tout écrit...et tout le patos sur les femmes du monde, les pauvres abusés, blabla...faut pas oublier que les pauvres se violent aussi entre eux :eek:
:D
et la defense de dsk qui raconte que nafissato était moche une prostituée sidaique
dsk n a pas été blanchi pour rappel on a juste abandonné les charges à cause des incohérences et du passé de nafissatou
d ailleurs il peut y avoir eu un arrangement financier et y a le procès civil comme dans le cas d OJ simpson innocenté du meurtre au pénal mais condamné au civil
bref on sait pas ce qui s est passé dans cette chambre mais dès lors qu il y a avait eu cette histoire de mytho pour l asile , c était cuit aux usa ça ne passe pas et le doute profite toujours à l accusé
 
Non, pour moi c'est une phrase pleine de bon sens. DSK a souillé encore une fois l'image de la France à l'étranger.

Ca veut rien dire du tout "l'image de la france à l'étranger". Les millions de touristes qui viennent en france s'en tamponne le coquillard de l'affaire DSK. Ca donne juste l'occasion de discuter à l'apéro, avant le barbecue, pour les classes moyennes.
L'image de la France à l'étranger n'a pas inquiété Mme Germaine Poireau qui élève, seule, ses trois enfants avec son salaire de 960,00 euros et qui se demande comment elle va s'en sortir avec la rentrès scolaire.

L'affaire DSK ne reste qu'un banal fait divers, comme il s'en produit, hélas, des milliers chaque jour.
 

Greedy

I like it
Ca veut rien dire du tout "l'image de la france à l'étranger". Les millions de touristes qui viennent en france s'en tamponne le coquillard de l'affaire DSK. Ca donne juste l'occasion de discuter à l'apéro, avant le barbecue, pour les classes moyennes.
L'image de la France à l'étranger n'a pas inquiété Mme Germaine Poireau qui élève, seule, ses trois enfants avec son salaire de 960,00 euros et qui se demande comment elle va s'en sortir avec la rentrès scolaire.

L'affaire DSK ne reste qu'un banal fait divers, comme il s'en produit, hélas, des milliers chaque jour.

Oui, un banal fait divers qui a mobilisé tout le lobby sioniste.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut