Allez vous faire la 3eme doses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 31bubulle
  • Date de début Date de début
Déjà fait le 21 décembre. En Angleterre avec omicron , parmi toutes les hospitalisations dans la catégorie des vaccinés 90% n’ont pas la troisième dose , avec les études faites au préalable, plus maintenant qu’on a un peu de recul sur le terrain , la troisième dose pour moi est nécessaire ( même si elle n’est pleinement efficace que 2 mois et demi , le tsunami aura peut être le temps de passer ) pour parachever la protection. ( un peu comme avec le vaccin de l’hépatite B qui se fait sur 3 doses )

Allons nous vers un « monde de zombie » ? (vidéos)

-ALERTE ! VAXX = MONSTRES GENETIQUES MUTANTS

– Nous verrons des mutations énormes, l’expression phénotypes de tissus, d’organes, etc. D’ASPECT MONSTRUEUX !

#AnneliseBocquet Dr en biologie

– Les virus mutent, pour moi ce ne sont pas des vaccins !!, il y a un problème dans la terminologie employée, à force de stimuler le système immunitaire,

il y aura des conséquences GRAVES.!

Ce sont des vidéos durant le covid ? 😲
Ce sont des enfants 🙁
Il suffirait de regarder leur date de diffusion...
Et comment seront-ils ces bébés qui naissent de parents injectés ?

Posez-vous les bonnes questions au sujet des « vaxxins » pour ne pas devenir des rats de laboratoire !

Marc Twain disait :

À chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez.

Beaucoup de gens auraient dû lire Marc Twain. Mais soyons optimiste : il n’est jamais trop tard !

Il suffirait de regarder leur date de diffusion...
Et comment seront-ils ces bébés qui naissent de parents injectés ?

Posez-vous les bonnes questions au sujet des « vaxxins » pour ne pas devenir des rats de laboratoire !

Marc Twain disait :

À chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez.

Beaucoup de gens auraient dû lire Marc Twain. Mais soyons optimiste : il n’est jamais trop tard !
Moi je pourrais dire la même chose quand votre médecin vous prescrire des médicaments vous savez se qu ils contiennent ? Non

Bah c'est bien partis pour regarde, ils la font tous.
Je comprend pas comment ils peuvent avoir confiance. Encore avoir fait les 2 premières, mais la 3ème et la 4eme... sauf si c'est par obligation pour le travail je vois pas en quoi on devrait les faire
Ce qui m'inquiète sincèrement et ce pourquoi j'espère le monde entier sortira dehors pour tout crier leur haine, c'est la vaccination des enfants. Ca me pose un réel problème.
Mais oui nous sommes clairement parti pour entendre parler de dose de rappel et ça pour un long moment, c'est pas prêt de s'arrêter

Retour