Allô les toulousains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zayynaab
  • Date de début Date de début
Camarades toulousains ,
Une question toute bête pour vous : je voulais savoir si on peut facilement se déplacer dans sans voiture dans les alentours de la ville !est ce qu on peut compter sur le service de transport en commun si oui sur p quelles zońes / distance ? Horaires réguliers ??
Merci par avance

Salut ,
Ah bah je sais pas en fait ( encore)
Donc je posais la question de façon générale est il envisageable de vivre (survivre) SANS voiture si on devait travailler dans une zone à l extérieur de la ville !!

En posant la question je devine la réponse :D
oui et non
Je t'explique , certaines villes en périphéries sont très bien desservi d'autres ; moins
D'autant plus si tu commences tôt le matin ( mais bon j'avoue qu'en général tu peux quand même aller presque partout à moins de devoir prendre le bus a 5h du mat :))

Rooo t'abuses , le zoo :D

n'empêche pour quelqu'un qui touche que des batons aseptisés qu'est ce que tu foutais la bas ? :D

Pour ma défense, j'avais besoin d'un truc venant directement du Maghreb (même pas pour moi enplus grrr):p. J'y ai été une fois, je me suis dt mais qu'est-ce tu fais ici ? :p

Comment tu m'as grillée :eek::p...Je vendais des beignets, chichi, chouchouuuu maison.

Franchement je me limitais à mon petit quartier autour de la place du Capitole :p.
ouais ben autour du capitole c'est loin d'être la classe , entre le parc derrière plein de vieux 3rab qui drague tout ce qui passe , la rue du Taur et des Lois pleine de junky , Pargaminières que des pak pak et des etudiants en galère :D

ouais ben autour du capitome c'est loin d'être la classe , entre le parc derrière plein de vieux 3rab qui drague tout ce qui passe , la rue du Taur et des Lois pleine de junky , Pargaminières que des pak pak et des etudiants en galère :D

Je m'en fiche, j'allais en cours, je faisa mes course et hop à l'époue j'avais pas le temps.
Au moins, j'étais à 5 minutes à pieds pour aller en cours :p.

ohhhh Toulouse:cool:

ça fait deux soirs que la ligne A du métro tombe en panne
les deux soirs à la même heure les deux soirs quand je sortais du taf dc grr:fou:
@Zayynaab
sinon je vis et travaille en centre ville .. je vais rarement en périphérie de la ville

Retour