allocations chômage

tarrast

enfer ou paradis
Mais tu pense vraiment que c'est L'Etat seul avec ses milliards de dettes qui paye le chomage et le Rmi??

regarde un peu ta fiche de paye tu comprendras...

je parle de système, je ne parle pas de l'Etat .

De plus c'est quoi l'Etat sans nos impots ?

lees cotisation sociales sont la pour ça .

Autant en profiter tant que cela est possible.
 
Voilà.

Alors celui qui veut paye le chomage du fainéant, moi je ne voudrais cotiser que pour les gens en réelle détresse. Et accessoirement pour moi. :D
Et le reste, je le garde, ***** je vais pas bosser pour walou.

si tu bosses pour walou , tu arrive à t'en sortir toi ? me dis pas oui je ne vais pas te croire à moins que tu vis chez tes parents ou que tu sois une radine lol
 
Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que si une femme de son plein gré ne VEUT pas bosser alors qu'elle en a les capacités, qu'elle demande à son mari de subvenir à ces besoins.

Ce n'est pas à l'Etat de cautionner sa fainéantise. je pense que c'est ça l'idée.

J avais compris l'idée, j'essaie juste de comprendre le lien qu il a choisit de faire entre l'islam et les aides de l'état !
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Si je suis ton explication, tous les locataires qui touchent l'APL (aide venant de l'état) signifie que l'état subvient aux besoins de ces familles? Ces gens ne pratiqueraient pas bien ce que préconnise l'islam ??????? :eek:

à vrais dire ça revient de la Schizophrénie de certains musulmans

sortent faire "da3wa" et vivent avec le rmi
insultent la France et les français et bénéficient des APL et chômage et autre

tu fais ce que tu veux, prends tes apl ou autres c'est pas mon probléme
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
si tu bosses pour walou , tu arrive à t'en sortir toi ? me dis pas oui je ne vais pas te croire à moins que tu vis chez tes parents ou que tu sois une radine lol

Euh c'était de l'ironie...

En même temps, je m'en sors limite, en ayant tout payé ( loyer, facture...), il me reste maximum 300 euros ( et encore quand j'ai de la chance...)
 
le cool c'est de travailler pour casser l'ennui sinon tu toucherais plus si tu travailles par rapport aux allocations de chomage que tu prends mtn?!!!
 
en faite actuellement je touche les allocations est ce que c'est plus rentable pour moi de bosser ou d'attendre d'avoir toucher les allocations ?

En faite si je reprend une activité je perds toutes mes allocations ou pas??? quel intérêt de bosser si on touche les allocations??

Travailler ...c'est avoir une vie sociale..participer à l'économie...renflouer les caisses de la sécu, de l'assurance chomage, des retraités, des allocations familiales....c'est être un citoyen responsable et non un assisté !
 

marocainefrench

Bladinaute averti
En même temps, si le nombre de K-sos comme ça augmente, c'est la faute de la France...

Si on arretait de donner de l'argent facilement aux gens qui ont la possibilité de travailler, on en serait pas là.

Qu'ils aillent vivre ailleurs où les alloc ou la CAF n'existent pas, et ils reagiront différemment...

je fais ce que je veux de ma vie !!
 

marocainefrench

Bladinaute averti
le cool c'est de travailler pour casser l'ennui sinon tu toucherais plus si tu travailles par rapport aux allocations de chomage que tu prends mtn?!!!

et tu crois qu'au travail je m'éclate ?
Le dernier travail que j'ai eu c'était la misère lol

Me lever le matin déjà c'est dur sans compter le travail de ***** qu'on me donnais
 

tarrast

enfer ou paradis
et tu crois qu'au travail je m'éclate ?
Le dernier travail que j'ai eu c'était la misère lol

Me lever le matin déjà c'est dur sans compter le travail de ***** qu'on me donnais

je c pas il me dis faut que tu bosses pour tuer l'ennuie
même au travail je m'ennuyais parfois à ne rien faire j'étais toujours obligé d'aller voir ma responsable et lui demander si elle a pas du taff

laisse moi comprendre: on te donner du travail de ***** et tu en redemander ? :rolleyes:
 

marocainefrench

Bladinaute averti
Mais t'etais bien contente d'avoir un salaire a la fin, parfois plus conséquent que des allocations chomage non?

ossi si j'avais pas bossé je ne toucherai pas les allocations et pour te dire le salaire de la fin il partait vite

genre le transport, plus la bouffe les vêtements faut que je me change plus souvent

quand on fais les comptes je préfère rester chez moi et gagner le même salaire on est pas loin du compte
 

tarrast

enfer ou paradis
et tu crois qu'au travail je m'éclate ?
Le dernier travail que j'ai eu c'était la misère lol

Me lever le matin déjà c'est dur sans compter le travail de ***** qu'on me donnais

je c pas il me dis faut que tu bosses pour tuer l'ennuie
même au travail je m'ennuyais parfois à ne rien faire j'étais toujours obligé d'aller voir ma responsable et lui demander si elle a pas du taff

laisse moi comprendre: on te donner du travail de ***** et tu en redemander ? :rolleyes:
 

Marocainement

Légume ambulant
ossi si j'avais pas bossé je ne toucherai pas les allocations et pour te dire le salaire de la fin il partait vite

genre le transport, plus la bouffe les vêtements faut que je me change plus souvent

quand on fais les comptes je préfère rester chez moi et gagner le même salaire on est pas loin du compte

On dirait que tu penses etre la seule a vouloir toucher de l'argent a ne rien faire. Tout le monde a le meme probleme, on aimerait tous rester a la maison et avoir un salaire qui tombe quand meme tous les mois.
Le vrai luxe c'est de ne rien faire, ca n'est pas d'avoir un job qui nous fait gagner des milliers.

Seulement y'en a qui aime ce qu'ils font, y'en a d'autres qui n'ont pas le choix parce qu'ils ont une famille, y'en a d'autres encore qui se forcent a faire des trucs chiant parce qu'ils savent que ca paiera un jour ou l'autre, et y'en encore d'autres qui ont une certaine fierté qui les empeche d'etre des assistés, etc, etc.

A toi de voir ou tu te cases.
 

marocainefrench

Bladinaute averti
On dirait que tu penses etre la seule a vouloir toucher de l'argent a ne rien faire. Tout le monde a le meme probleme, on aimerait tous rester a la maison et avoir un salaire qui tombe quand meme tous les mois.
Le vrai luxe c'est de ne rien faire, ca n'est pas d'avoir un job qui nous fait gagner des milliers.

Seulement y'en a qui aime ce qu'ils font, y'en a d'autres qui n'ont pas le choix parce qu'ils ont une famille, y'en a d'autres encore qui se forcent a faire des trucs chiant parce qu'ils savent que ca paiera un jour ou l'autre, et y'en encore d'autres qui ont une certaine fierté qui les empeche d'etre des assistés, etc, etc.

A toi de voir ou tu te cases.

j'aimerai tant pouvoir exercer un emploi qui me plais, et aimer mon travail mais ça c pas moi qui choisi
 
Haut