Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci toi aussi comme on dit chez nous bon bout danEn tout cas, bonne année à tous et surtout bonne santé, le reste est moins important dans la vie.
pas de champagne jaime pas mais une bonne vodka pourquoi pas ou unee tequillaaaaaaaaaaEn tout cas, bonne année à tous et surtout bonne santé, le reste est moins important dans la vie.
pas de champagne jaime pas mais une bonne vodka pourquoi pas ou unee tequillaaaaaaaaaa
ah mais moi non plus je ne bois pasLe champ....
Le champomy pour ceux qui ne boivent pas d'alcool, les enfants adorent...![]()
ah mais moi non plus je ne bois pas![]()
jaime pas le champagne on dirait de laspirine ohoho mais je tai dit que je buvais pas je prefere cent un bloody marySinon un Dom Perignon 2002 ou 2003 c'est le petit jésus en culotte de velours...![]()
jaime pas le champagne on dirait de laspirine ohoho mais je tai dit que je buvais pas je prefere cent un bloody mary![]()
La santébonne santé, le reste est moins important dans la vie.
La santé
La famille
L'argent
L'amour aussi
je t'offre pleins de bisousÉpargnez moi vos voeux qui ne vous coûtent rien (merveilleuse année pleine de toutes ces belles choses théoriques) et offrez moi des cadeaux....::
même des virtuels?????????
Sans façon !
dès qu'il s'agit de casquer de l'argent, ça devient une question de méritemême des virtuels?????????: (
En tout cas, bonne année à tous et surtout bonne santé, le reste est moins important dans la vie.
dès qu'il s'agit de casquer de l'argent, ça devient une question de mérite. Mais tant que ça ne nous coûte rien, on joue les hypocrites et les gentils avec tout le monde (des bisous patati patataaaa.....)
Je veux DES CADEAUX![]()
Tricheuuuuur va ! :langue:espèce d'obséedée ...........textuelle!!!!!![]()
dès qu'il s'agit de casquer de l'argent, ça devient une question de mérite. Mais tant que ça ne nous coûte rien, on joue les hypocrites et les gentils avec tout le monde (des bisous patati patataaaa.....)
Je veux DES CADEAUX
Normalement des cadeaux on en fait de temps en temps de manière générale, ya pas à attendre une fête où on est pas concernéÉpargnez moi vos voeux qui ne vous coûtent rien (merveilleuse année pleine de toutes ces belles choses théoriques) et offrez moi des cadeaux....:langu e:
:rolle yes:
même des virtuels?????????![]()
j'arrête pas de ramer, bientot je couleElles sont de plus en plus difficiles...![]()
Ca y est, monsieur a mis une des meilleures bouteilles de la cave au frais... à sa place je la sortirais pas pour une occasion comme le nouvel an, mais bon ...En tout cas, bonne année à tous et surtout bonne santé, le reste est moins important dans la vie.
Qui a parlé de fête espèce de rabat-joie :langue:Normalement des cadeaux on en fait de temps en temps de manière générale, ya pas à attendre une fête où on est pas concerné : D.
T'as parlé de nouvel an et cadeau donc de fête :langue:Qui a parlé de fête espèce de rabat-joie :langu e:
Tu vas gâcher mon plan envieuuuuux ( fifty fifty ça te vaaa !rude nt: )
T'as parlé de nouvel an et cadeau donc de fête :langue :
(Moi tu me payes en bouffe : D)
Un petit tajine, un petit Bourgogne et Dodo a 23h
C'est moche de vieillir :g)
Chez moi, c'est nouvel an tous les soirsça donne pas envie!![]()
je dis oui a oum kelthoumChez moi, c'est nouvel an tous les soirs
Le petit tajine, le petit Bourgogne et Oum Kelthoum, entouré de ceux que j'aime c'est le plus beau des bonheurs !
Je rigolais hein .... je rebondissais sur ton dernier commentaire^^Chez moi, c'est nouvel an tous les soirs
Le petit tajine, le petit Bourgogne et Oum Kelthoum, entouré de ceux que j'aime c'est le plus beau des bonheurs !