Ah moi si j'ai le corps de Laetitia Casta, je serais plus que contentetoute facons on est jamais contente nous les femmes. .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah moi si j'ai le corps de Laetitia Casta, je serais plus que contentetoute facons on est jamais contente nous les femmes. .
On ira s'en faite à Paris...
Ladurée, c'est délicieux mais c'est industrielmême si j'avoue que je surkiffe..
LOl c'est ce que tu dit ..tu trouvera toujours un défaut. .Ah moi si j'ai le corps de Laetitia Casta, je serais plus que contente![]()
Sérieux, y a une boutique Pierre Hermé au Luxembourg?Ohhh oui avec plaisir, me^me si tu viens ici. On a une boutique^^.
non je ne suis pas une ingrateLOl c'est ce que tu dit ..tu trouvera toujours un défaut. .
Sérieux, y a une boutique Pierre Hermé au Luxembourg?
Oui ouinon je ne suis pas une ingrate![]()
Moi je prends le corps de Kenza Zouiten et sa tête aussinon je ne suis pas une ingrate![]()
C'est vrai qu'elle est très charmante cette demoiselleMoi je prends le corps de Kenza Zouiten et sa tête aussi.
Elle est super bien foutue mais je ne la trouve pas super jolie...Moi je prends le corps de Kenza Zouiten et sa tête aussi.
Je prends sa tête quand elle veutElle est super bien foutue mais je ne la trouve pas super jolie...
Mdrrr ah on a aussi une boutique Ladurée mais à Anvers, pas à Bruxelles...Ahh non Ladurée, Pierre Hermé non, sinon j'y aurais établi un campement lol.
Tu n'as rien à lui envier, je t'assure... elle est juste super maquillée...Je prends sa tête quand elle veut.
e tute façon, ça sert à rien dese prendre la tête. On est comeon est, jamoulllla.Tu n'as rien à lui envier, je t'assure... elle est juste super maquillée...
Je t'assure si tu es sous les projecteurs sous la lumière de la célébrité et bein on peut être mieuxe tute façon, ça sert à rien dese prendre la tête. On est comeon est, jamoulllla.
De fois, on peut envier mais on ne sera jamais comme les fillesdes magazines.
Je t'assure si tu es sous les projecteurs sous la lumière de la célébrité et bein on peut être mieux
Non mais pour te citer un exemple lol les filles des magazines la plupart sont photoshopeéOh franchement je ne me tracasse pas là dessus, je ne mise pas sur mn physique.
Non mais pour te citer un exemple lol les filles des magazines la plupart sont photoshopeé
Non, c'est vrai...Soyons mieux qu'ellese tute façon, ça sert à rien dese prendre la tête. On est comeon est, jamoulllla.
De fois, on peut envier mais on ne sera jamais comme les fillesdes magazines.
Toi tu fous la haine, ***** tout sa est tu es fin je suis presque jalouuuuuuseJe mange tout les jours des kinder surprise kinder bueno pizza pain sauce pâte coca 3 cannette par jour et j'ai toujours les jambes baguette mdrrr![]()
Je ne me reconnais pas, mais l'image m'a bien fait rireC'est trop moi... J'ai bien rigolé en voyant cette image... Alors, elle vous parle?![]()
grrrrrrrrrr![]()
Mdrrr moi c'est trop moi...j'ai demandé à mon frère d'aller me chercher une pizza et de ramener du coca light et c'est pour ça que ma soeur m'a montré cette image...Ptdrrr![]()
Après être venue l'année dernière sur mon topic régime dire que tu voulais prendre 3 kg, tu viens de nouveau me narguer?Je ne me reconnais pas, mais l'image m'a bien fait rire
Ça me fait penser à une amie en particulier qui se nourrit de gâteaux mais souhaite maigrir.
Non, tu n'es pas normale, sors d'ici maigrichonje ne me reconnais pas du tout....suis je normale?![]()
Moi tant que c'est de la bouffe...salam
lool comme moi..j'aime trop les pizzas!![]()
Non, tu n'es pas normale, sors d'ici maigrichon![]()
Wahhh t as une sacré mémoireAprès être venue l'année dernière sur mon topic régime dire que tu voulais prendre 3 kg, tu viens de nouveau me narguer?
Oui trop drôle, j'ai kiffé l'image...C'est trop moi![]()
comment j'ai pu louper ton intervention ici ?c'est un post des grosses fesse là ou je me trompe?![]()
ahhh si on parle en terme d'IMC, le mien aussi est normal mais c'est pas important tout çachui pas maigrichonne mon IMC est tout à fait normal![]()
Quand ça parle de kg, je n'oublie rien...Wahhh t as une sacré mémoire![]()
Moi tant que c'est de la bouffe...![]()
Tu continues ton programme où tu fais comme tout le monde tu recommence vers le mois de mai ?Quand ça parle de kg, je n'oublie rien...![]()
C'est quoi comme pizzeria? je connais tous les bons coins pour manger à Bruxelles...salam
ça c'est clair!
je t'inviterai au pizzeria près de chez moi..avant c'était moins de chez moi...et maintenant je suis à coter!![]()
Mdrrrr je continue rien du tout... je vais recommencer régime le 27 comme tous les régimes comment les lundiTu continues ton programme où tu fais comme tout le monde tu recommence vers le mois de mai ?![]()