Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
concurrent sérieux pour notre majesté mr Sarkozy POUR 2012
qu'en pensez vous ?
pour moi de Villepin PRESIDENT DE VILLPIN PRESIDENT
si vous pensez a de meilleur candidat faites en part
j ai tjs pensé qu il avait l étoffe d un président,
quel charisme cet homme
en espérant qu il se présente mais en écoutant entre ses mots ca laisse présager du bon pour 2012
qu'en pensez vous ?
je pense que c le seul pour contré sa majesté car a gauche ya rien et dieu sait que je suis de gauche
Comme il n'y a personne ni à gauche ni au centre, DDV peut être le concurrent sérieux à Sarko.
Il a déjà un programme a part être anti-Sarko ?
j espère que l autre pourri va maintenir sa décision de ne pas faire appel
en tout cas il s est ramassé une raclée ce clown
yessssssss
Il a déjà un programme a part être anti-Sarko ?
yessssssss, que la France soit une démocratie parce que le même proces en "couscousland" ou "tagineland" ...
![]()
Puis-je me permettre d'intervenir ? OUI ! MERCI...
Ne pensez-vous pas que vous êtes en pleine illusion ?
Qu'il existe un affrontement de personnes entre Villepin et Sarkozy... Soit !
Toutefois ne serait-ce point comme un affrontement Sarkozy et Royal ?
Puis-je me permettre de vous raconter une histoire dite "arabe" ? OUI ! Merci...
Voici mon histoire :
Il était une fois un sultan régnant sur un territoire et une population.
Se piquant de modernisme il décida d'introduire la démocratie en son Etat.
Alors il décida que son successeur ne soit plus l'ainé de ses fils.
Et le sultan fit un discours à son peuple pour promouvoir la démocratie et il dit :
""Mon peuple... A partir d'aujourd'hui il vous est donné, à chacun d'entre vous, de voter démocratiquement pour celui (là, il faut bien reconnaitre qu'il n'a pas ajouté : ou celle) donc vous aurez à choisir entre différents candidats : mon fils ainé, mes autres fils et même mon benjamin... ce qui fait un nombre suffisant de candidats démocratiquements présentés et, donc, démocratiquements élus.
villepin ne vaut pas mieux que sarko...tous sauf la droite pour 2012
c'est le pb en France, on ne sait plus pour qui voter !
il n'y a plus de grands hommes, que des opportunistes et des calculateurs.
villepin ne vaut pas mieux que sarko...tous sauf la droite pour 2012
Puis-je me permettre de vous raconter une histoire dite "arabe" ? OUI ! Merci...
Voici mon histoire :
Et le sultan fit un discours à son peuple pour promouvoir la démocratie et il dit :
""Mon peuple... A partir d'aujourd'hui il vous est donné, à chacun d'entre vous, de voter démocratiquement pour celui (là, il faut bien reconnaitre qu'il n'a pas ajouté : ou celle) donc vous aurez à choisir entre différents candidats : mon fils ainé, mes autres fils et même mon benjamin... ce qui fait un nombre suffisant de candidats démocratiquements présentés et, donc, démocratiquements élus.
si Strauss Kahn ou Fabius reviennent, ce serait vraiment cool. ce sont eux les véritables concurrents à Sarko.soit réaliste et avoue qu a gauche il n y en a aucun qui vaille le coup ?
je pense que le bon compromis serait de villepin
et à mon avis la gauche n ira pas au 2 ème tour
avec son cpe foireux et la ***** qu'il avait foutu ... je regrette, je suis pas résignée non plus au point de souhaiter le retour d'un homme aussi borné...
avec son cpe foireux et la ***** qu'il avait foutu ... je regrette, je suis pas résignée non plus au point de souhaiter le retour d'un homme aussi borné...
qu'en pensez vous ?
en théorie si, mais dans les faits ce n'est pas possible !
les USA sont le meilleur exemple, les indépendants ne remplaceront jamais les dem ou les rép avant des années lumières !!!!!!!!!
Aurais-je dit quelque chose d'autre ?
moi je suis de gauche mon rêve c que la gauche l'emporte mais je voterais pas pour strauskan ou un autre de du même style
reste a espéré que la gauche propose un programme digne de ses idées avec un bon représentent![]()
Voici mon histoire :
mdrrrrrrrr
bah disons que tu semblais affirmer que tout les candidats ont des chances potentiels d'être élus !!!
enfin bref............
Je ne comprends pas bien cet intérêt de soits-disants "marocains" à s'exprimer sur la politique francaise et sur ses candidats éventuels lors de l'élection présidentielle prévue pour 2012. Quelque par cela me semble indécent.
Dans tous les cas, y compris comme détenteurs de la citoyenneté française et détenteurs d'une carte électorale, vous ne serz - au mieux - qu'obligés à voter pour des gens représentants le système ou des gens hors-système n'ayant aucun poids sur les chois à venir.
Et cela n'aura rien à voir avec votre origine ethnique... ce sera aussi vrai pour les "souchiens" aussi blancs soient-ils.
Nous sommes devant affronter un système .. lequel n'est ni blanc, ni noir, ni jeune ou bronzé...
tu réponds avant même qu'on ait pu te donner l'autorisation![]()
c'est vous qui êtes indécent !
la majorité des marocains et maghébins sur ce site sont FRANCAIS...c'est dur à avaler ...mais il vous faudra le faire !
Tous les candidats ? Quand et où aurais-je dis cela ?
Tous les candidats du système... certainement.... c'est autre chose... NON ?