Alsace : Une ado fait 3 kilomètres en rase campagne et disparaît

Lina, une adolescente de 15 ans a disparu sans donner de nouvelles depuis ce samedi matin, à Schirmeck (Bas-Rhin). La jeune femme devait prendre un train en direction de Strasbourg pour rejoindre un ami, indique le parquet. C'est ce dernier, ne la voyant pas arriver, qui a donné l'alerte à la famille.

• Lina devait effectuer un trajet de 3 km jusqu'à la gare​

Lina devait effectuer le trajet à pied de trois kilomètres de son domicile situé à Plaine, dans la vallée de Bruche, jusqu'à la gare de Saint-Blaise-la-Roche. Des vérifications menées sur place ont permis d'affirmer qu'elle n'était pas montée dans le train, précise le parquet de Saverne, ce lundi.

"On est habitué à faire trois kilomètres à pied sans se poser de question", indique à BFMTV Patricia Simoni, maire de Plaine, évoquant un milieu "rural".

"Certes le chemin qu'elle empruntait de chez elle jusqu'à la gare, est dans un endroit où il n'y a pas trop de maisons et où il y a un petit peu de circulation, mais ce n'est pas un coupe-gorge", ajoute l'élue.

 
Une affreuse tragédie devenu malheureusement trop banale...

La RF est l'un des pays au monde les plus dangereux pour les femmes et les enfants : 75000 viols par an (chiffres de guerres) et des masses d'enfants qui disparaissent chaque année.

Cependant, la faute de la disparition de cette pauvre ado n'a pas uniquement comme responsable le milieu ultra toxique et barbare, il y aussi l'absurdité de laisser une femme avec une mentalité d'enfant aller seule n'importe ou et pour voir "son mec", ces familles détraquées livrent littéralement leurs femmes et filles à ce qu'il y a de pire!

Pire encore, comme ils sont abrutis par des années télé, ces beaufs croient que leurs sécurité et celle de leurs enfants est garantie par l'Etat or, les forces de l'ordre sont faite uniquement et exclusivement pour maintenir l'ordre établi et protéger l'élite, on ne peut pas mettre un flic derrière chaque citoyen...

L'enfer ne s'arrete pas, quand une femme voir une mineur est victime d'un crime la justice RF "si" elle condamne le criminel ça sera à une peine ridicule ce qui donne à toute la population criminel le message suivent 'faite ce que vous voulez!'
 
Dernière édition:

mioulo

VIB
Même un trajet de 3 mètres c'est plus possible en France,si t'es un ado ou un gosse c'est encore pire,tu peux te faire enlever devant la porte de chez toi. On alimente les réseaux comme cela.
 
Majeurs tu peux à 2 avoir des rapports se.x.uels avec une fille de 13 ans sans problèmes....bravo la justice
Maintenant cette jeune fille disparaît.....quel lourd destin

La justice est pour le viol généralisé mais malgré les faits les gens ne veulent pas y croire car trop effroyable et insupportable pour le psyché .
 
Majeurs tu peux à 2 avoir des rapports se.x.uels avec une fille de 13 ans sans problèmes....bravo la justice
Maintenant cette jeune fille disparaît.....quel lourd destin
Ce destin est celui d'une société déstructurée par l'individualisme et autres croyances satanistes : les enfants et les femmes sont livrées à eux meme pour le plus grand bonheur de la prédation organisée ou particulière.
 
Haut