Salam 3alaykoum!
Il y a dans cette marque (sans doute la plus reconnue de l'histoire) une allégorie intéressante sur la dounia.
Ce poison qu'est le coca, se vend très bien, des records depuis sa création au 19ieme siècle par un drogué , ce liquide surchargé de sucre, d'additifs, colorants et autres pourritures est vendu partout dans le monde, des centaines de tonnes de sucres, d’aspartam et autres folies sont absorbés chaque année par des millions d'ignares, heureux de boire un poison au gout pourri qui ne désaltère pas, agresse nos organes, pourries nos tissus...bref de la boue! Mais Comment les génies du mkg de cette multinationales ont réussi ce tour de magie qui est de nous faire boire cette crasse? comment font t il pour convaincre autant de gens à se faire du mal, à détruire leurs corps et en plus on les faisant payer?!?!?!
Simple, le mécanisme est le meme usé par chaytane qui "zayine lahoum", les génies des PR et du mkg ne vont pas vous parler des faits, de la réalité, de ce qu'EST le Coca, ils ne vont pas vous dire: Coca est une boisson qui contient ceci:...... et qui fut fabriquée dans les conditions suivantes:..... .En faite ils ne vont jamais parlé de Coca, dans leurs pub, vous verrez des jeunes en bonne santé, beaux, bien habillés, qui ont l'air heureux, rigolent, s'amusant, exprimant ce que le réalisateur de la pub veut obtenir, afin que le message suivant passe:Coca c'est le bonheur, la jeunesse, la vitalité, le désire sous toute ses expressions...coca c'est la belle vie! Puis nos cerveau en mode régression vont tout simplement faire des association entre le désire de ce qui est montré par le réalisateur et les acteurs de la pub, avec le produit, cette association est la génératrice de la pulsion d'achat.
Il y a dans cette marque (sans doute la plus reconnue de l'histoire) une allégorie intéressante sur la dounia.
Ce poison qu'est le coca, se vend très bien, des records depuis sa création au 19ieme siècle par un drogué , ce liquide surchargé de sucre, d'additifs, colorants et autres pourritures est vendu partout dans le monde, des centaines de tonnes de sucres, d’aspartam et autres folies sont absorbés chaque année par des millions d'ignares, heureux de boire un poison au gout pourri qui ne désaltère pas, agresse nos organes, pourries nos tissus...bref de la boue! Mais Comment les génies du mkg de cette multinationales ont réussi ce tour de magie qui est de nous faire boire cette crasse? comment font t il pour convaincre autant de gens à se faire du mal, à détruire leurs corps et en plus on les faisant payer?!?!?!
Simple, le mécanisme est le meme usé par chaytane qui "zayine lahoum", les génies des PR et du mkg ne vont pas vous parler des faits, de la réalité, de ce qu'EST le Coca, ils ne vont pas vous dire: Coca est une boisson qui contient ceci:...... et qui fut fabriquée dans les conditions suivantes:..... .En faite ils ne vont jamais parlé de Coca, dans leurs pub, vous verrez des jeunes en bonne santé, beaux, bien habillés, qui ont l'air heureux, rigolent, s'amusant, exprimant ce que le réalisateur de la pub veut obtenir, afin que le message suivant passe:Coca c'est le bonheur, la jeunesse, la vitalité, le désire sous toute ses expressions...coca c'est la belle vie! Puis nos cerveau en mode régression vont tout simplement faire des association entre le désire de ce qui est montré par le réalisateur et les acteurs de la pub, avec le produit, cette association est la génératrice de la pulsion d'achat.