Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut juste voir cette semaine, quand tu rentre dans un bureau, d'un coup les gens arrete de parler!!! alors qu'en face ils en parles mais pas trop car doivent avoir peur de notre reaction ou de peur de passer pour des fachos (meme si certains le sont)Ou alors est-ce un sujet tabou ?
![]()
C'est clair que c'est très étrange de ne pas en parler alors que chacun surveille les dernières nouvelles sur son smartphone ou autre pour voir si les terroristes ne sont pas dans l'immeuble ou en pleine fusillade dans l'école des enfants.faut juste voir cette semaine, quand tu rentre dans un bureau, d'un coup les gens arrete de parler!!! alors qu'en face ils en parles mais pas trop car doivent avoir peur de notre reaction ou de peur de passer pour des fachos (meme si certains le sont)
Salam,
Suite aux fusillades de Paris, vous expliquez-vous auprès des non-musulmans, vos voisins, collègues, amis ou autres qui vous en parlent, ou vous n'en parlez pas du tout ?
Ps : Un petit retour sur l'origine arabe du terme amalgame :
Tout ceci n'est pas neuf et les amalgames existent depuis l'éternité contre d'abord les arabes et maintenant les musulmans ,ce n'est pas un attentat en plus ou en moins qui changera la donne!Il faudra s'attendre à d'autres attentats probablement.Salam,
Suite aux fusillades de Paris, vous expliquez-vous auprès des non-musulmans, vos voisins, collègues, amis ou autres qui vous en parlent, ou vous n'en parlez pas du tout ?
Ps : Un petit retour sur l'origine arabe du terme amalgame :
Le problème n'est pas l'islam!Regardez les profils et le parcours de Merah,Nemmouche,Coulibaly et des kaouchi.
Ah bon ! Que t'a-t-on dit ?moi on m'a pris à partie comme si j'étais coupable des évènements. je suis pas entrée dans le jeu des ****. j'ai expliqué calmement et après ils ont laché l'affaire bah va falloir vous défendre face à la bêtise humaine.
c'est toujours la conséquence d'actes d'abrutis finis désoeuvrés. ce ne sont pas des français d'origine maghrébine qui vivent tranquillement sans chercher la ***** mais ils prennent pour ces ****.