Amar Saâdani en fuite au Maroc ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Tout a fait mais il faut prononcé la formule magique pour rouler les marocains dans la farine .... Le Sahara est marocain ....
Une partie de cette zone géographique en effet :cool:

comme tout nos voisins de l'Algerie jusqu aux Soudan qui ont une partie aussi du Sahara et les Sahraouis qui y vivent la plupart en nomadisme et d'autres sedantarisés

Pour moi c'est un citoyen maghrébin algérien, il a préféré de vivre au maroc, il a le droit de vivre comme il veut , en sécurité...
Il a le droit d'investir, d'acheter un bien de déplacer son argent comme il veut....
Si les généraux algérien veulent sa tête par un mandat d'arrêt international, le maroc aussi doit demander les têtes des dirigeant de polyzebal qui incitent les marocains du sud au terrorisme et d'utiliser la violence dans les villes du sud du maroc
Ne confond pas tout.. un maghrébin algérien n'est rien d'autre qu'un algérien.
Le Maroc veut rapatrier les sahraouis en algérie, mais c'est leur choix, ce n'est pas pour les mettre en prison.

Exactement le peuple algérien n'as rien à voir certes ils y a beaucoup de tensions et d'insultes de part et d'autres d'une frange qui sème la haine sur le Web et certains forums ! mais dans le fond ce n'es que des batailles de clochers qui ne faut pas trop le prendre à cœur.

mais si ce problème n'existait pas aucun peuple ne nous serait aussi proche et familier

Exactement le peuple algérien n'as rien à voir certes ils y a beaucoup de tensions et d'insultes de part et d'autres d'une frange qui sème la haine sur le Web et certains forums ! mais dans le fond ce n'es que des batailles de clochers qui ne faut pas trop le prendre à cœur.

mais si ce problème n'existait pas aucun peuple ne nous serait aussi proche et familier
Ce probleme existe et a ralenti le development du maroc et des marocains. Donc moi Saint John je vais les insulter jusqu'a la fin du temps. J'insule encore Qaddafi et les lybiens. C'est mon droit. Et c'est mon pays.
Personellement je crois que cette affaire te depasse. Mais peut etre tu n'est juste qu'un clocher ou un religieux qui croit
en la fraternite. La faute est a ton pere. Il ne t'a pas donne assez de freres. :-)

Dernière édition:
Ce probleme existe et a ralenti le development du maroc et des marocains. Donc moi Saint John je vais les insulter jusqu'a la fin du temps. J'insule encore Qaddafi et les lybiens. C'est mon droit. Et c'est mon pays.
Personellement je crois que cette affaire te depasse. Mais peut etre tu n'est juste qu'un clocher ou un religieux qui croit
en la fraternite. La faute est a ton pere. Il ne t'a pas donne assez de freres. :)

Khouya Saint Jhon j'ai neufs frères et 4 sœurs plus de 37 neveux pour la plupart mariés et plusieurs d'entre eux engagés avec une carrière militaire, mon père nous a tous élevés dans la rigueur discipline et le respect hada makan

la fraternité pour moi elle est universelle je ne suis pas nationaliste mais plutôt patriote, tant que tu ne touche pas à mon intégrité physique celle de mes proches et celle de mon pays de cœur le Maroc et d'adoption la France.

Je ne suis pas du genre à me défouler sur le Web à insulter...

jamais quelqu'un m'as dit en face à face que notre provinces du Sahara n'est pas marocaine donc ce qui se dit sur le Web c'est que du verbiage insignifiant plein de contre vérité qui me déçoit mais pas au point d'en faire une obsession.

Ce qui compte c'est la team de Bourita qui distribu gifle sur gifle sa7 😉

Kadhafi nous a fait beaucoup de mal certe, mais n'oublie pas qu'il avait changé en 89 quand il c'est rendus compte qu'il était dans la manipulation et l'erreur que ses soit disant alliés indivisible à l' UA n était que des ballons de baudruche, menteur, lfourbes et traîtres sur une résolution.. et c'est réconcilié avec Hassan 2 dans la foulée, sûrement pour leurs faire payer leurs traîtrise même si il avait eu deux heures de retard exprès (c'etait lui tout craché ça) pour arriver à Casablanca

Tes freres ont eu la vie tres dure. 450 ans de colonisation ottomane et francaise.
C'est dur et ca explique ce qui se passe en afrique du nord. Pour les turques et
les petits garcons dans la kasbah d'alger et de Tlemcen, il faut juste faire des
recherches sur google.

Chaque peuple a les dirigeants qu'il merite. Moi je ne fais pas de difference entre les gouvernants
et les gouvernes. No sir. Not me. I am not a clown.
"
;)admettons que se soit fort possible et que cela ai existe....aujourd'hui ce sont les posterieurs des petits garçons de Casa,Rabat,Marakech qui ont pris le relais en servant de punchingball aux vieux pedophiles europeens espingouins en particuliers avec la benediction de qui de droit..effectivement on ne peut separer les gouvernants des gouvernes...c tout un ensemble

Ça fait deux ans qui manifeste mais ils arrive pas à les faire dégagé
ils serait temps qu'ils arretent ces marches inutiles du vendredi...accapares par les vermines islamistes...en France gilles et john ont manifeste en montrant de quoi etait capable un vrai mouvement populaire pour faire valoir ses droits..le resultat a ete perseptible au bout de 5/6 mois ...en Algerie c devenu la promenade dominicale de l'apres priere du vendredi...ou seuls les islamistes sortirons vainqueurs a voir la gueules qui sont sans rappeler les fanatiques afghans,pakistanais....contrairement au debut la mixite a disparu...les rares femmes qui s'enventurent sont bachees et on peut les compter sur les doigts d'une mains

Khouya Saint Jhon j'ai neufs frères et 4 sœurs plus de 37 neveux pour la plupart mariés et plusieurs d'entre eux engagés avec une carrière militaire, mon père nous a tous élevés dans la rigueur discipline et le respect hada makan

Et bein je crois que c'est suffisant. Y a un seul choix ici. Ou le maroc. Ou l'algirie. Ne l'oublie pas.
Exemple: Allemagne-France => L'allemagne a genoux. Japon-USA => Japon a genoux. ....
On est une guerre d'usure qui va trainer encorre des dixaines d'annees jusqu'a ce qu'un des deux
pays tombe.

la fraternité pour moi elle est universelle je ne suis pas nationaliste mais plutôt patriote, tant que tu ne touche pas à mon intégrité physique celle de mes proches et celle de mon pays de cœur le Maroc et d'adoption la France.

Je ne suis pas du genre à me défouler sur le Web à insulter...

Moi j'aime insulter l'ennemi. Je songe meme a sponsoriser un marocain au Maroc rien que pour insulter.
Ca va venir. Chaine youtube de Saint John depuis Marrakech. Nous les marrakchi on aime insulter.
Faut juste aller voir un match du Kawkab pour s'emn apercevoir. :)
Kadhafi nous a fait beaucoup de mal certe, mais n'oublie pas qu'il avait changé en 89 quand il c'est rendus compte qu'il était dans la manipulation et l'erreur que ses soit disant alliés indivisible à l' UA n était que des ballons de baudruche, menteur, lfourbes et traîtres sur une résolution.. et c'est réconcilié avec Hassan 2 dans la foulée, sûrement pour leurs faire payer leurs traîtrise même si il avait eu deux heures de retard exprès (c'etait lui tout craché ça) pour arriver à Casablanca
Le mal a ete fait et le developement du Maroc a ete ralenti. C'est suffisant pour moi. Sa fin tragique m'a chauffe le coeur.
Et j'espere de tout mon coeur que la Lybie resterait instable aussi longtemps que possible. Et pourquoi pas? 😎

;)admettons que se soit fort possible et que cela ai existe....aujourd'hui ce sont les posterieurs des petits garçons de Casa,Rabat,Marakech qui ont pris le relais en servant de punchingball aux vieux pedophiles europeens espingouins en particuliers avec la benediction de qui de droit..effectivement on ne peut separer les gouvernants des gouvernes...c tout un ensemble
O que c'est vrai. Les historiens le disent. Ils disent que tout cela se faisait devant les parents. Les parents ne
pouvait rien dire car sinon les enfants pouvait obtenir un papier officiel du Bey qui leur donnait la permission
de vendre leur corps. Ils disent aussi que les Turks preferaient les garcons qui etaient plus eduques que les filles.

T'as vu la video de cet enfant algirien qui pleurnichait a sa sortie du commissariat. Je me demande si les policiers l'ont pris pour une petite fille. Je me demande aussi si les generaux vont vous faire retourner a cette fameuse periode des Ottomanes.

Dis moi algirien est ce que tu considere que les Ottomanes vous ont colonise?
Ou est ce que vous les consideriez comme vos freres D'Allah?

Le president Turque est sorti de chez Tebboune en parlant des mefaits de la colonisation
Francaise. Trouves tu ca normal algirien?

Algirien on ne peut pas s'inventer une histoire. Moi je suis ici pour faire comprendre au Marocains qu'on a affaire a des gens qui ont eu une histoire brutale pour qu'il comprenne mieux ce qui se passe maintenant.

O que c'est vrai. Les historiens le disent. Ils disent que tout cela se faisait devant les parents. Les parents ne
pouvait rien dire car sinon les enfants pouvait obtenir un papier officiel du Bey qui leur donnait la permission
de vendre leur corps. Ils disent aussi que les Turks preferaient les garcons qui etaient plus eduques que les filles.

T'as vu la video de cet enfant algirien qui pleurnichait a sa sortie du commissariat. Je me demande si les policiers l'ont pris pour une petite fille. Je me demande aussi si les generaux vont vous faire retourner a cette fameuse periode des Ottomanes.

Dis moi algirien est ce que tu considere que les Ottomanes vous ont colonise?
Ou est ce que vous les consideriez comme vos freres D'Allah?

Le president Turque est sorti de chez Tebboune en parlant des mefaits de la colonisation
Francaise. Trouves tu ca normal algirien?

Algirien on ne peut pas s'inventer une histoire. Moi je suis ici pour faire comprendre au Marocains qu'on a affaire a des gens qui ont eu une histoire brutale pour qu'il comprenne mieux ce qui se passe maintenant.
Maroki je ne suis pas La Fontaine pour raconter des histoire....saches une choses je n'ai de frere ni d'Allah ni de Tataouine les bains,,pour le reste tu as l'air tres doue pour inventer ou et te delecter de fables,....continues...

Retour