Amateur de rap

Je te conseille d'écouter A.L.I l'ex membre de Lunatic et Mokless de la scred tu seras pas déçue !
J'irai écouter ça inchallah
salif il est trop bien
Salif j'en ai écouté quelques unes et j'ai trouvé ça sans plus c'est pas un son que je vais écouter en boucle.
Y'a des albums que tu peux écouter en boucle sans jamais te lasser mais j'ai pas cet effet là avec les nouvelles sorties d'albums j'ai Booba et j'ai pas accroché je voulais acheter rohff mais de ce que j'ai écouté je suis grave déçue c'est trop commerciale!
Fouiny baby pareil décevant veni vidi dici
 
J'irai écouter ça inchallah

Salif j'en ai écouté quelques unes et j'ai trouvé ça sans plus c'est pas un son que je vais écouter en boucle.
Y'a des albums que tu peux écouter en boucle sans jamais te lasser mais j'ai pas cet effet là avec les nouvelles sorties d'albums j'ai Booba et j'ai pas accroché je voulais acheter rohff mais de ce que j'ai écouté je suis grave déçue c'est trop commerciale!
Fouiny baby pareil décevant veni vidi dici
bizzare moi salif j ai vraiment accroché

je sais pas t as écouté quel titre mais y a : élévation / une journée en enfer / warrior / prendre le large

qui sont vraiment trop top

c est quoi que t écoute en boucle?
 
bizzare moi salif j ai vraiment accroché

je sais pas t as écouté quel titre mais y a : élévation / une journée en enfer / warrior / prendre le large

qui sont vraiment trop top

c est quoi que t écoute en boucle?

Les albums que je peux écouter sans jamais être saoulé la fierté des nôtres mes repères réel 113 degrès
 
ça dépend de quel rap tu parles

celles que moi j "écoute c est avec une douce mélodie et des belles paroles

le rap trop ghetto c est une autre histoire
oé mais mm, j'écoute du kery james, du salif du scred connexion etc mais qu'une fille écoute, mm si c'est soft ... ça donne une image différente

enfin bref je dis ça comme ça
 
oé mais mm, j'écoute du kery james, du salif du scred connexion etc mais qu'une fille écoute, mm si c'est soft ... ça donne une image différente

enfin bref je dis ça comme ça



je me sens plus proche de certains de ces textes qu'une chanson de beyonce ou dalida

et ça fait pas de moi une zoulette loin de là

chacun ces gouts, et chacun son avis : )
 
pourquoi une fille qui écoute du rap ça le fait pas ... ? ça lui donne une mauvaise image ?

Pourquoi écouter du rap pour une fille c'est mal vu? Moi on m'a souvent fait la remarque que ce genre de musique c'est pas pour les filles qu'il vallait mieux éviter etc mais ça dépend quel rap tu écoutes et le fait de l'écouter ne veut pas dire que tu parles vulgairement et que t'insultes tout ce qui bougent.
Y'a de très beaux textes dans le rap et sans gros mots!
 
je me sens plus proche de certains de ces textes qu'une chanson de beyonce ou dalida

et ça fait pas de moi une zoulette loin de là

chacun ces gouts, et chacun son avis : )
oé et je respecte c'est juste une question de vision des choses différentes ... t'es de RP ?

Pourquoi écouter du rap pour une fille c'est mal vu? Moi on m'a souvent fait la remarque que ce genre de musique c'est pas pour les filles qu'il vallait mieux éviter etc mais ça dépend quel rap tu écoutes et le fait de l'écouter ne veut pas dire que tu parles vulgairement et que t'insultes tout ce qui bougent.
Y'a de très beaux textes dans le rap et sans gros mots!
j'suis d'accord avec toi mais après c'est l'éducation qui joue, moi j'ai du mal a accepter qu'une fille écoute du rap, je préfère largement qu'elle écoute de la variet française mm si j'suis pas fan, mais ça colle plus a l'image "femme" a mon sens

enfin bref c'était pas une attaque, juste que oé ce genre de musique c'est pas pour les filles d'après moi aussi
 
oé et je respecte c'est juste une question de vision des choses différentes ... t'es de RP ?


j'suis d'accord avec moi mais après c'est l'éducation qui joue, moi j'ai du mal a accepter qu'une fille écoute du rap, je préfère largement qu'elle écoute de la variet française mm si j'suis pas fan, mais ça colle plus a l'image "femme" a mon sens

enfin bref c'était pas une attaque, juste que oé ce genre de musique c'est pas pour les filles d'après moi aussi

Personnellement j'écoute de tout je me limite pas au rap mais j'aime bien quoi qu'on en dise sur l'image de la femme.
Franchement c'est pas une chanson qui trace le caractère d'une personne!
 
Haut