Amateur de rap

JuanTwo

Gentil Gawri

Je savais pas qu'ils avaient fait un live !!! Tu as assuré !!!

On est d'accord, c'est le meilleur titre de rap depuis 20 ans ? J'exagère mais c'est une tuerie, je me la passe au moins 3 fois par jour depuis qu'elle est sortie

En prime avec le documentaire de France 5, ça m'a permis de passer un grand moment d'historique du rap Marseille avec ma fille pour qu'elle comprenne ce qu'est le VRAI rap

Grand merci, je me la refais de suite :)
 
Thank God I can breathe,
I can be what they can't buy...


Thank God I was dead, I came back three years ago,
Body in the air, like they say it in these shows,
You put me back in it, just to teach them what I know,
Then I'll have to go ..




 
Je savais pas qu'ils avaient fait un live !!! Tu as assuré !!!

On est d'accord, c'est le meilleur titre de rap depuis 20 ans ? J'exagère mais c'est une tuerie, je me la passe au moins 3 fois par jour depuis qu'elle est sortie

En prime avec le documentaire de France 5, ça m'a permis de passer un grand moment d'historique du rap Marseille avec ma fille pour qu'elle comprenne ce qu'est le VRAI rap

Grand merci, je me la refais de suite :)
On dit merci à Jul !? :D
 
Elle est de qui cette phrase ?

"avant chaque week-end je rentrais ivre, j'apprenais à vivre,
Maintenant tous les jours, je rentre ivre, je me contente de survivre"

:D
Voici : Tout les week-end j'rentrais ivre , j'apprenais à vivre .
Maintenant je rentre ivre tout les jours , j'me contente de survivre.
 
Dernière édition:
Salam , j'ai pas réussi a mettre le lien.
Et les paroles , c'est le RAT LUCIANO, L'UN DES MEILLEURS


Wlk salam ,

Oui j'ai vu ça... j'en ai profité pour te passer devant... ^^

C'est pas grave , tkiet pas, elle a du prévoir un lot de consolation pour la seconde place j'en suis sur 😌.

Pour être de bonne foi , et au risque de me disqualifier toute seule ( mon honnêteté me perdra ), j'ai googolisé par curiosité .... autrement je ne connaissais pas la réponse ^^
 
Wlk salam ,

Oui j'ai vu ça... j'en ai profité pour te passer devant... ^^

C'est pas grave , tkiet pas, elle a du prévoir un lot de consolation pour la seconde place j'en suis sur 😌.

Pour être de bonne foi , et au risque de me disqualifier toute seule ( mon honnêteté me perdra ), j'ai googolisé par curiosité .... autrement je ne connaissais pas la réponse ^^
Je refusr la seconde place , je suis de nature , mauvais perdant. :eek::D
 
Ah mince alors, on va avoir un problème... puisque je le suis également 😁

@MissYass devra donc nous départager avec beaucoup de sérieux...

Meme s'il n'y a pas grand chose à départager.... étant donné que je suis la seule à avoir posté la bonne réponse :rolleyes:

:p
Miss Yass , à la base et non de base :D voulais connaitre la personne qui rape les paroles ci dessus.
J'ai donné la bonne réponse (Le rat luciano).:wazaa:
Toi , ta juste mis le lien du Rappeur Akhenaton. C'étais pas la bonne réponse...:D
 
Miss Yass , à la base et non de base :D voulais connaitre la personne qui rape les paroles ci dessus.
J'ai donné la bonne réponse (Le rat luciano).:wazaa:
Toi , ta juste mis le lien du Rappeur Akhenaton. C'étais pas la bonne réponse...:D
Merci à tous les deux ! Vous avez gagné tous les deux mon estime (bon il vaut pas grand chose) mais je n'ai que ça :(

Les rappeurs de Bladi, on est d'accord que le rat Luciano est au-dessus de tout le monde ?
 
Miss Yass , à la base et non de base :D voulais connaitre la personne qui rape les paroles ci dessus.
J'ai donné la bonne réponse (Le rat luciano).:wazaa:
Toi , ta juste mis le lien du Rappeur Akhenaton. C'étais pas la bonne réponse...:D

Desolé amigo.... elle a pourtant pris sa décision tu vois , faut te faire une raison :


Merci @simplement la !

Bravo à toi... ta victoire est éclatante et sans équivoque !
Il est évident et indiscutable que la première place te revient...

Tu as gagné toute mon estime


Les rappeurs de Bladi, on est d'accord que le rat Luciano est au-dessus de tout le monde ?

:D
 
Merci à tous les deux ! Vous avez gagné tous les deux mon estime (bon il vaut pas grand chose) mais je n'ai que ça :(

Les rappeurs de Bladi, on est d'accord que le rat Luciano est au-dessus de tout le monde ?
Merci pour l'estime.
+1 Luciano est pour moi le meilleur rappeur Français, il sors du lot .
Akhenaton la redis dans un reportage, le RAT , C'EST LE MEILLEUR.
Et pour terminer , trop sincère pour être numéro...
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Merci à tous les deux ! Vous avez gagné tous les deux mon estime (bon il vaut pas grand chose) mais je n'ai que ça :(

Les rappeurs de Bladi, on est d'accord que le rat Luciano est au-dessus de tout le monde ?

Je pourrais jamais le mettre au-dessus d'Akhenaton, numéro uno, mais il est numéro 2 dans mon top 3. Son couplet sur Je suis Marseille remet le rap Skyrock à sa place
 
Dernière édition:

JuanTwo

Gentil Gawri
Je veux bien te croire que je n'ai pas trop de connaissances mais j'aime beaucoup le style du rat luciano

Mieux vaut tard que jamais 😉

Akhenaton a commencé avant le Rat, sans lui on n'aurait jamais eu la FF, les Psy4 de la rime. Ce type est un exemple, il a une morale en or, il est pondéré, calme, lettré. Écoute son album Métèque et Mat, c'est une écriture et une profondeur que je n'ai jamais trouvés ailleurs dans le rap français

Il s'est converti à l'Islam il y a très longtemps de mémoire, tu sens que ce type est équilibré et en paix à chaque fois qu'il s'exprime. Je regrette qu'on ne le voit pas plus s'exprimer, il aurait le pouvoir de faire bouger beaucoup de consciences

Le Rat Luciano, idem, un grand bonhomme. Intègre, toujours prêt à apparaître avec des rappeurs inconnus. Il y a longtemps, j'avais joué au baby foot avec lui, K-Rhym le Roi et Freeman, toute cette clique est remplie de mecs super simples, aucune onde négative

Ça a déjà dû être posté mais écoute cette chanson d'Akh, j'ai des frissons à chaque fois

 
Je pourrais jamais le mettre au-dessus d'Akhenaton, numéro uno, mais il est numéro 2 dans mon top 3. Son couplet sur Je suis Marseille remet le rap Skyrock à sa place
Salam, toi qui est fan de AKH , voici son ANALPHABET:cool:
 
Haut