Amateur du psg

Le PSG est un club riche mais pas encore un très grand club

À l’annee prochaine et de préférence pas contre un club espagnol :D:love:

c'est l'émir du Qatar qui est riche
et un jour , il partira ailleurs .... et le PSG deviendra pauvre ....

Les vrais clubs riches sont les clubs riches d'abord de leurs trophées, de leurs coupes et de leur histoire.
 
Alala hier la soirée s'annonçait bien, ambiance league des champions, pop corn, tout content...

A un moment les pop corns ils ont volé, y'en a dans tout le salon, ça colle de partout maintenant :D
 
Tout ce que tu veux

Match de fou Tottenham menait et la Juventus les a éteints en 5min

Je comprends chaparito

Toi c'est le principal, l'aspi on s'en fou, on aura surement pas le temps de faire le ménage de toute façon :love:

Oui j'ai suivi un peu le score, quand Tottenham menait 1-0 je me suis dis, la juventus va quand meme passer, je sais pas comment mais elle va se qualifier c'est quasi sur. C'est comme ça qu'on reconnait les grosses équipes ^^.

Vivement la coupe du monde quand meme :D Le Maroc est dans le groupe de l'Espagne :p
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Toi c'est le principal, l'aspi on s'en fou, on aura surement pas le temps de faire le ménage de toute façon

Oui j'ai suivi un peu le score, quand Tottenham menait 1-0 je me suis dis, la juventus va quand meme passer, je sais pas comment mais elle va se qualifier c'est quasi sur. C'est comme ça qu'on reconnait les grosses équipes ^^.

Vivement la coupe du monde quand meme
Le Maroc est dans le groupe de l'Espagne

Merci je ne prendrai pas beaucoup de place promis :rouge:

Ah la coupe du Monde :love:
On se fera des debrieffs en mp :p
Le Maroc a ses chances juste qu’ils ne fassent pas n’importe quoi
 
Pour faire plaisir, l'émir du Qatar va acheter 15 entraineurs et les 350 meilleurs joueurs du monde ... :D

Papa l'Emir arabe va tout acheter avec son argent pour créer un grand club à Paris qui gagne la coupe d'Europe et pour que les Français soient contents d'avoir gagner l !!!
 
Si on lui donne les coudées franches parce que si c pour que les joueurs continue à courcircuiter l entraineur et taper un appel a Nasser pr se plaindre on va pas s en sortir :desole:

Il y'a pas mal de joueurs qui devraient partir, tous ceux qui pleuraient sur le banc de touche et qui ont rien foutu contre le real, je pense en particulier à Dimaria, devant il a bouffé tous les ballons et il les a tous gachés, passes foireuses, dribble foirés, centres contrés ( tous !!! )... c'est bien beaucoup de pleurer pour joueur...

Il y'a plein de joueurs qui devraient etre vendu.

J'espère que le PSG va reussir à avoir Kanté l'été prochain :cool: même si c'est mission impossible.
 
Haut