Amateur du psg

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ca se moquait du real Madrid hier che777777 :D
Au moins le grand real Madrid l'a gagné la gagné 13 fois
Ouais mais l'ajax a violé le real de A à Z, le psg a raté toutes ses occazs ils ont dominé le match, pas de Var sur le 2ieme but hors jeu de manU, 2 buts refusé 2 Var défavorables, 2 buts cadeaux, manU 3 tirs 3 buts dont un peno a.la derniere seconde, avec tous ces facteurs tu oeux pas gagner un match.
Mais le real lui n'a aucun regret a avoit il s'est fait sortir par pluq fort que lui :D
 
La honte encore pour le PSG.
Donner 3 cadeaux à la réserve de ManUtd c'est faute lourde pour des joueurs surpayés.
Dès la 2e, se prendre un but comme en district.
Le Qatar va retirer ses billes du PSG petit à petit et l'année prochaine ce sera la débandade des stars vers le Réal, Barça, Atletico, City...
Colossale catastrophe industrielle.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Des trois éliminations en 1/8, je crois que c'est de loin la pire, Manchester n'était pas venu pour se qualifier, même dans le dernier 1/4 d'heures, ça se sentait qu'ils voulaient juste sortir avec les honneurs, bref ils n'ont pas fait exprès de gagner. La désillusion parisienne est cruelle, mais le pire au vu de la tournure du match, est qu'on arrive même pas à avoir pitié d'eux tellement ils ont été suffisant, un coup je te fais des jongles, un coup j'abuse des talonnades :claque:. Attendez le retour de Neymar pour faire des conneries pareilles.
Chapeau à Manchester qui a été respectable jusqu'au bout, pendant les arrêts de jeu, ils n'ont même pas cherché à jouer la montre ou à pourrir le match comme l'autre minot qui je n'en suis même pas sûr n'aura rien retenu de cette leçon de grande classe.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ce n'est plus du foot sur un terrain où s'exprime l'art et la performance sportive.. Mais une place financière... Il est où l'esprit sportif qd tu as plus d'1 milliard sur la moitié de la pelouse.. De quoi financer le double du budget foot de grands pays amateurs et pro inclus...
 
Haut