Amateur du psg

@N3alChetane Tuchel « porqué » à la Mou :eek::D
Apparemment c'est suite au match d'hier contre Strasbourg, dans les coulisses Al Khelaifi a reproché à Tuchel d'avoir aligné Mbappé alors qu'il était blessé, après ils ont posé leur vestes et se sont attrapé par les cheveux 😩
Fake news :D je crois que c'est du à l'interview que Tuchel avait donné la veille en allemand où il a un peu allumé tout le monde je crois, ça a précipité la décision de le limoger qui était déjà pratiquement prise.
 
Une des déclaration de Tuchel à la presse allemande qui aurait accélérer son limogeage:
"DANS UN CLUB COMME CELUI-CI, CE N’EST PAS TOUJOURS JUSTE DU FOOTBALL".

Apparemment le nouvel entraineur va etre Mauricio Pochettino (ancien joueur du PSG)
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Apparemment c'est suite au match d'hier contre Strasbourg, dans les coulisses Al Khelaifi a reproché à Tuchel d'avoir aligné Mbappé alors qu'il était blessé, après ils ont posé leur vestes et se sont attrapé par les cheveux 😩
Fake news :D je crois que c'est du à l'interview que Tuchel avait donné la veille en allemand où il a un peu allumé tout le monde je crois, ça a précipité la décision de le limoger qui était déjà pratiquement prise.
Tu me tues avec tes scénarios dignes de bagarres de 7ajattes au hammam :D 💋
 
Une des déclaration de Tuchel à la presse allemande qui aurait accélérer son limogeage:
"DANS UN CLUB COMME CELUI-CI, CE N’EST PAS TOUJOURS JUSTE DU FOOTBALL".

Apparemment le nouvel entraineur va etre Mauricio Pochettino (ancien joueur du PSG)
+1 C'est exact
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Tuchel, un psychorigide pour gérer un vestiaire de sudamericains, c'était une erreur de casting.
Il s'était mis son vestiaire à dos, lors de l'épisode de l'arbitre roumain raciste, car lui voulait jouer.
L'info est remonté à l'Emir au Qatar que le vestiaire était chaud bouillant, et il à sauté direct.
 

Salam , si j'avais cet somme , j'arrête de travailler direct... :rolleyes: :D
7millions c'est énorme, surtout à 6mois de sa fin de contrat, Tuchel a dû kiffer et a mon avis c'était prémédité vu les tacles qu'il mettait dans les interviews...
Il aurait dû être licencié pour faute, il a causé du tord à l'image du club.
 
Haut