Amateur du psg

zlatan plus 12/13
matuidi 9/10 :eek:
etc etc
apparemment c pas assez pr se bouger en quart de final de league des champions ....:fou:

Faut un entraineur quu sache leur mettre des coups de pressiin et les organiser en bloc, parce que le pressing sa se fait par zone et en bloc, eux c'etait totalememt archaïque. Le barça jouait trop confortablement c'est pas normal --'

Pas grave il reste ma 2ieme equipe le Bayern :D choisis en une 2ieme toi aussi comme ça t'auras plus de chance de remporter la.ligue des champions :D
 
Faut un entraineur quu sache leur mettre des coups de pressiin et les organiser en bloc, parce que le pressing sa se fait par zone et en bloc, eux c'etait totalememt archaïque. Le barça jouait trop confortablement c'est pas normal --'

Pas grave il reste ma 2ieme equipe le Bayern choisis en une 2ieme toi aussi comme ça t'auras plus de chance de remporter la.ligue des champions
faut deja un entraineur qui entraine lol
le barca :D meme si sur FIFA c el REAL :cool: le PSG jy arrive pas sur FIFA
 
Waaa !! ai je suis le seul supporteur du PSG ici ou quoi ? :D Allez on se réveille !!


Bon y'a Di Maria qui arrive là c'est acté, on peut lui réserver sa place de parking hein ! :D

Bon espérons qu'il ne soit pas blessé cette saison ^^
 

Pièces jointes

  • place-handicap.jpg
    place-handicap.jpg
    178.7 KB · Affichages: 0
Haut