Amateur du psg

A

AncienMembre

Non connecté
Les autres ne sont pas nuls... mais avoir une étoile sur le maillot donne un supplément de stature et psychologiquement l'avantage d'être (et de savoir) arriver au bout.

Le fait est que PSG ne l'a encore jamais gagné (et Mancity non plus...)
Qd l'équipe qui joue sur le terrain l'a gagnée oui mais si ct y'a 50 ans ....l'avantage psy bof bof ... regarde Marseille :pleurs: :desole:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Honnetement tu penses que l'OM a une stature aujourd'hui en Europe ? :D
Ceux qui ont une stature sont ceux qui ont marqué une époque, je pense a l'ajax, la juve, le bayern bien sur, le real, le barça, le milan ac, manchester united, l'inter... mais pas l'OM mdr, Paris a une plus grosse "stature" que l'OM, meme sans etoile.
Ça ne change pas le fait que l'OM et quelques autres petites équipes portent une étoile sur le maillot. Et ça en jette, quoi qu'on en dise.🤷🏽‍♂️

Le PSG échangerait bien plusieurs ligue 1 contre 1 ligue des champions.
Mancity est dans le même état d'esprit. Il développe la force d'un géant depuis plusieurs années, mais tant qu'il n'aura pas gagné cette coupe...🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️
 
A

AncienMembre

Non connecté
Depuis la réforme de la LdC avec la qualification des 4 meilleures équipes des principaux championnats, il est extrêmement difficile de gagner la coupe car on retrouve au moins 8 équipes ultra competitives chaque année.
Nous ne sommes plus dans les années 70 où une équipe pouvait la gagner plusieurs fois de suite.
Même L'OM en 1993 à pu la gagner en se qualifiant contre des équipes comme Bruges, Moscou et Glasgow !!! 😳
Aujourd'hui rien que sortir des poules est déjà super compliqué.
Laisse Marseille tranquille ! Nous on l'a au moins mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas un avantage psy en terme de "c'est moi le plus fort". Ça l'est en terme de "j'ai mon nom inscrit dans le palmarès de cette coupe, et toi?"🤷🏽‍♂️
Si tu veix mais sur un terrain ça sert à rien ... a moins que tu ne comptes aveugler l'adversaire avec son éclat lol

Et pourtant je suis pour l'OM mdr
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Si tu veix mais sur un terrain ça sert à rien ... a moins que tu ne comptes aveugler l'adversaire avec son éclat lol

Et pourtant je suis pour l'OM mdr
Ça sert. Petite fierté mal placée.
La petite revanche du petit mioche morveux qui vient de se faire talocher par un plus grand et plus fort que lui, et qui lui dit entre deux pleurs: "m'en fiche, mes billes sont plus belles que les tiennes!🤓"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça sert. Petite fierté mal placée.
La petite revanche du petit mioche morveux qui vient de se faire talocher par un plus grand et plus fort que lui, et qui lui dit entre deux pleurs: "m'en fiche, mes billes sont plus belles que les tiennes!🤓"
T pour l'OM aussi ?
 
Nouvelle désillution du PSG contre City malgré une très bonne première mi-temps où ils n'ont pas réussi à marquer le 2e but.
La 2e MT a été catastrophique avec 2 buts évitables à ce niveau. Neymar et Mbappé ont été très mauvais et auraient dû sortir, de même que Verratti cramé.
Au lieu de cela c'est Di Maria, le meilleur parisien qui est sorti...
 
Le PSG est l'équipe la plus mystique du monde. Le premier match contre le barça exceptionnel, le retour catastrophique, contre le Bayern l'inverse, et là contre ManCity les 2 fameux visage sur 2 mitemps différentes. En premiere ils ont totalement baladé Man City qui ne touchait pas une bille, puis au retour plus aucun pressing, aucune application de sortie de balle, des dégagements devant.

Schyzophrène ?

Quel visage de Paris on va avoir mardi prochain ?
Meme si c'est la version superSayan, ça va etre compliqué là... a se qu'il parait ils sont plus fort dos au mur et à l'extérieur... on verra bien.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
PSG a tout donné en première puis ont été aux fraises en seconde. Mbappé et Neymar pas au rendez-vous en dépit de la première mi temps. Ca leur arrive souvent de ne pas être là aux moments décisifs. A un niveau de la compétition, les grigris de quartiers, ils doivent y renoncer pour être plus efficace.

Sinon, demi retour ce soir entre Man City et PSG. Les chaînes qui diffusent ce match : https://liveonsat.com/club-uefa-champions-league.php

++
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
PSG a tout donné en première puis ont été aux fraises en seconde. Mbappé et Neymar pas au rendez-vous en dépit de la première mi temps. Ca leur arrive souvent de ne pas être là aux moments décisifs. A un niveau de la compétition, les grigris de quartiers, ils doivent y renoncer pour être plus efficace.

Sinon, demi retour ce soir entre Man City et PSG. Les chaînes qui diffusent ce match : https://liveonsat.com/club-uefa-champions-league.php

++
L'année de Mancity... ou de Tuchel.😊
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il le dit ces derniers temps car il y a une évidence mais Mahrez a souvent été mis à l'écart lors de la saison passée.
Il a peut-être eu des moments de moins bien la saison passée.
Et un joueur important ne joue pas forcément tous les matchs. Ça dépend de la gestion d'équipe.
 
Il a peut-être eu des moments de moins bien la saison passée.
Et un joueur important ne joue pas forcément tous les matchs. Ça dépend de la gestion d'équipe.
Mais normalement quand t es le meilleur joueur de ton équipe tu joue tout les matchs , mais comme Mahrez est algériens il joué moins que certain qui sont nul si Mahrez avait choisi l équipe de France il l aurait jouée tout les matchs
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Mais normalement quand t es le meilleur joueur de ton équipe tu joue tout les matchs , mais comme Mahrez est algériens il joué moins que certain qui sont nul si Mahrez avait choisi l équipe de France il l aurait jouée tout les matchs
Arrêtez ces pleurnicheries... "comme Mahrez est Algerien, nanani nanana".
Aucun entraîneur ne cherche à perdre en se privant de ses meilleures armes.
Un meilleur joueur peut être fatigué, il peut être en méforme, il peut ne pas correspondre le mieux, pour certains matchs, au système de jeu que l'entraîneur veut mettre en place pour contrer spécifiquement une équipe, il y a plein de raisons possibles, alors faut arrêter les théories et polémiques steriles.😊

Giroud jouait pour l'équipe de France, et il jouait tous les matchs de l'équipe de France, ce qui ne l'empêchait pas de faire banquette en club...
 
O rage O désespoir....

Bon en meme temps s'était prévisible, trops de circonstances défavorables, poteaux en chaines, occaz rattés, un carton rouge à l'allé et un au retour, la blessure de Mbappé, la réussite incroyable de Mahrez, premier but coup franc foirée mais heureux qui passe dans le trou du mur ( meme en district ils ne font pas cette erreur grossière), deuxième but au retour tir sur le gardien, ça passe entre les jambes, 3ième but complètement seul ( defense zéro), puis Paris qui perd ses nerf à 30 minutes de la fin du match là où d'autres équipes auraient tenté...

Au final c'est la meilleur équipe qui est passé, et j'aime bien leur humilité en plus, ils ont été calme et respectueux, classe dans leur com avant match et après match, avec une mention spécial à Pep Guardiola qui, en plus de la classe qu'il a eu dans ces interview d'avant et après match, est le meilleur entraineur du monde clairement.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
O rage O désespoir....

Bon en meme temps s'était prévisible, trops de circonstances défavorables, poteaux en chaines, occaz rattés, un carton rouge à l'allé et un au retour, la blessure de Mbappé, la réussite incroyable de Mahrez, premier but coup franc foirée mais heureux qui passe dans le trou du mur ( meme en district ils ne font pas cette erreur grossière), deuxième but au retour tir sur le gardien, ça passe entre les jambes, 3ième but complètement seul ( defense zéro), puis Paris qui perd ses nerf à 30 minutes de la fin du match là où d'autres équipes auraient tenté...

Au final c'est la meilleur équipe qui est passé, et j'aime bien leur humilité en plus, ils ont été calme et respectueux, classe dans leur com avant match et après match, avec une mention spécial à Pep Guardiola qui, en plus de la classe qu'il a eu dans ces interview d'avant et après match, est le meilleur entraineur du monde clairement.
Non, c'est Tuchel...😁😁😁
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bon...

Entre le PSG d'un côté, et Tuchel de l'autre, on peut se demander aujourd'hui qui a été un frein aux capacités de l'autre...😁
 
Haut