Amateur du psg

Effectivement il reste à Barcelone apparemment selon Maxifoot :D, c'est tout frais:

Lu 28.570 fois - par Romain Rigaux le 10/08/2021 à 11h53

PSG : accord total pour Messi !​

Lionel Messi (34 ans) sera bien un joueur du Paris Saint-Germain dans les prochaines heures. L'Equipe est catégorique ce mardi midi : le PSG et l'Argentin ont trouvé un accord total !
D'après le quotidien sportif, la majeure partie des discussions entre la direction parisienne et les représentants du joueur tournaient autour de la répartition de ses droits d'image et de ses émoluments. Au total (salaire + primes + droits d'image), la Pulga devrait percevoir autour de 40 millions d'euros net par an.
L'ex-Barcelonais est désormais attendu dans la capitale ce mardi après-midi et devrait passer sa visite médicale en fin de journée, avant de signer un contrat de trois ans. La fin d'une "longue" attente pour les supporters parisiens.
Je vais prendre sa peluche (messi) et lui mettre un platre de zombie🤣
 
En fait, après avoir vu Nasser , j'ai peur que Messi ait une idée pas tout à fait exacte de Paris :D.
C'est vrai qu'à l'étranger quand les gens entendent "Paris" ils pensent à " champs Élysées " " toure Eiffel ", maroquinerie de luxe, restaurants chic haute gastronomie, bourgeois, avec des jean dujardin et des marion cotillard à chaque coin de rue :D

Messi quand il est arrivé il a vu ça:

tenor (24).gif
 
Maintenant il faut se debarrasser de Mbappé. Le PSG est en train d'idolatrer un gamin capricieux qui a été monté et gonflé à coups de marketing.

Apparemment il refuse de prolonger parce qu'il est en conflis avec Leonardo ( qui pourrait etre son père au passage), il est en mode :" puisque c'est comme ça je ne prolonge pas", fais son caprice de gamin gâté, après quand on lui parle de son age il saute au plafond énervé: " je suis un homme regardez j'ai des poils".

Vendez moi cette noisette capricieuse...
 
Maintenant il faut se debarrasser de Mbappé. Le PSG est en train d'idolatrer un gamin capricieux qui a été monté et gonflé à coups de marketing.

Apparemment il refuse de prolonger parce qu'il est en conflis avec Leonardo ( qui pourrait etre son père au passage), il est en mode :" puisque c'est comme ça je ne prolonge pas", fais son caprice de gamin gâté, après quand on lui parle de son age il saute au plafond énervé: " je suis un homme regardez j'ai des poils".

Vendez moi cette noisette capricieuse...
En pointe😁 le 9😀

DiMaria et Neymar en ailliés
Paredes Messi Verrati en milieu

Les 4 mousquetaires en def
Le Parrain au goal
 
Haut