Amateur du psg

Je ne penses pas que le PSG gagne la ligue des champions de sitôt...Ils sont intergalactique sur le papier avec pas mal de mercenaires qui vont se reposer sur leurs lauriers.. il faut un rythme élevé tous les weekends pour une cadence régulière et espérer aller sur le toit de l'Europe.

faut d'abord que le championnat français dans son ensemble suive avec des clubs qui mettent la mains à la poche, plus de vrais supportaires, pour au moins récupérer les seconds couteaux des championnats majeur.. où réussir à s'en faire prêter.
 

Je déclare le début de ma carrière de supportrice ouverte :D

Quel homme quand même Achraf ,😍
 
Le plus impressionnant à l'entraînement est Hakimi. les autres joueurs en sont surpris. Ils le savaient forts mais pas à ce point.
Pour l'instant Messi est encore en pleine prépa physique dont en entraînement adapté donc pas toujours avec le groupe mais apparemment sur le peu qu'ils ont vu, c'est impressionnant notamment sur les appuis courts et courses avec le ballon.
Depuis ce matin, une rumeur au camp des loges parle d'une possible offre de Liverpool et si cela s'avère vrai, le real fera aussi une offre. Si les anglais ne bougent pas, le real souhaite le faire signer libre dès janvier pour le recruter l'été prochain.
Le psg pense aussi à Caio Henrique de monaco pour renforcer le flan gauche, une offre pourrait avoir lieu s'ils ne se qualifient pas pour la ldc
 
Haut