Amateur du psg

Mbappe qui pourrait partir au Real dans les jours à venir. Le gars kiffe le Real je comprend pas pk ils le retiennent, à un moment il faut respecter les envies des joueurs.

Askip ça négocie pour Haaland en coulisse, c'est peut-etre pour ça que le PSG veut les 200M pour Mbappe, Dortmund ne refusera pas sachant que l'été prochain il ne sera vendu que 75M (clause).
C'est serré, il reste 24h, y'en a qui vont faire une nuit blanche
 
Mbappe qui pourrait partir au Real dans les jours à venir. Le gars kiffe le Real je comprend pas pk ils le retiennent, à un moment il faut respecter les envies des joueurs.

Askip ça négocie pour Haaland en coulisse, c'est peut-etre pour ça que le PSG veut les 200M pour Mbappe, Dortmund ne refusera pas sachant que l'été prochain il ne sera vendu que 75M (clause).
C'est serré, il reste 24h, y'en a qui vont faire une nuit blanche
S'ils font ça, c'est fort.

De toute façon il leur faut un mec avec de la vitesse devant pour prendre la profondeur, c'est pas avec Messi Neymar ou Icardi que tu vas prendre les espaces.
 
S'ils font ça, c'est fort.

De toute façon il leur faut un mec avec de la vitesse devant pour prendre la profondeur, c'est pas avec Messi Neymar ou Icardi que tu vas prendre les espaces.

Si Haaland vient au PSG ils y gagneraient au change je pense, c'est un meilleur finisseur que Mbappé, peut-etre moins fort pour eliminer, mais plus chirurgical et moins bouffeur de ballon, ils ont déjà Neymar qui bouffe pas mal ( sans faire allusion à son surpoid actuel :D).

Neymar quand il est affuté il est bon pour prendre les espaces.
 
Si Haaland vient au PSG ils y gagneraient au change je pense, c'est un meilleur finisseur que Mbappé, peut-etre moins fort pour eliminer, mais plus chirurgical et moins bouffeur de ballon, ils ont déjà Neymar qui bouffe pas mal ( sans faire allusion à son surpoid actuel :D).

Neymar quand il est affuté il est bon pour prendre les espaces.
T'as raison, Haaland est largement supérieur à Mbappé dans le profil 9
Par contre Mbappé peut jouer sur tout le front de l'attaque et il est plus fin techniquement même si c'est loin du niveau de Messi
 
Hakimi , depuis le début fait forte impression , rapide , précis , buteur , passeur... :cool:
Le mec est ultra décisif, pour un latéral c'est ouf.

Par contre j'attends de voir quand il faudra défendre ... parce qu'avec lui tu défends pas avec à 4. Je trouve que la défense à 5 lui va mieux.
Mais tu mets Rashford Sancho Sterling sur son coté, je pense qu'il va souvent se faire avoir dans le dos...
 
Mbappe qui pourrait partir au Real dans les jours à venir. Le gars kiffe le Real je comprend pas pk ils le retiennent, à un moment il faut respecter les envies des joueurs.

Askip ça négocie pour Haaland en coulisse, c'est peut-etre pour ça que le PSG veut les 200M pour Mbappe, Dortmund ne refusera pas sachant que l'été prochain il ne sera vendu que 75M (clause).
C'est serré, il reste 24h, y'en a qui vont faire une nuit blanche
Je suis entièrement d accord avec toi pour mbappé , c est grâce à lui que le PSG bats Barcelone et le Bayern Munich , je trouve que les supporters du PSG oublie tout se qu'il la fait pour le club
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je suis entièrement d accord avec toi pour mbappé , c est grâce à lui que le PSG bats Barcelone et le Bayern Munich , je trouve que les supporters du PSG oublie tout se qu'il la fait pour le club
Les supporters du PSG, et les supporters du foot en général, ne sont pas réputés pour être particulièrement sensés et fûtés...
Je dis ça, je dis rien... :D
 
Belle victoire du PSG contre l'une des meilleures équipes d'Europe.
Le PSG a plié par moments mais n'a pas rompu. Les 2 buts sont superbes, notamment celui de Messi pas évident à mettre.
Ils leur ont laissé les ailes, ils ont densifié l'axe, Mahrez était toujours tout seul sur l'aile. Ils savaient qu'ils étaient meilleur dans les airs et ça a payé les occaz majeures mis a part la transversale se sont les entrées dans la surface de mahrez libre de tout marquage qui essayait de marquer en tirant dans un angle mort, perso jebles ai pas trouvé dangereux, ils sont tres bien positionné sur le terrain, très mobile et font 7n pressing de malade mais dans la zone de vérité c'est brouillon.
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Haut