Lagarto
l'homme masqué
Je me suis trompé alors lol , en tous cas , ils sont nuls cette saison :à
qui est nul
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis trompé alors lol , en tous cas , ils sont nuls cette saison :à
MAN UTD hi hi .qui est nul??
MAN UTD hi hi .
J'ai regarder certains matches de MAN UTD , son niveau a certes baissé , je ne pense pas qu ils iront loin en ligue de champions .mdrrrr pas du tous , tien regarde le classement lol
http://www.lequipe.fr/direct_cla_ang.html
on a deux match en retard ^^ et ta vu la longueur sur les momes d'Arsenal![]()
Des supporters de MAN U sur ce forum y'a deux :
Lagarto le Reali ...
Elyssa la Blaugrana ...
Cherchez l'erreur...
Des supporters de MAN U sur ce forum y'a deux :
Lagarto le Reali ...
Elyssa la Blaugrana ...
Cherchez l'erreur...
J'ai regarder certains matches de MAN UTD , son niveau a certes baissé , je ne pense pas qu ils iront loin en ligue de champions .
Peut être ils sont plus fort avec Ronaldo, mais le niveau de l'équipe n'a pas baissé, défensivement ils sont très solides et en attaque ils sont énormes, ils n'ont perdu aucun match en championnat, je fais de Man U mon favori pour le championnat.J'ai regarder certains matches de MAN UTD , son niveau a certes baissé , je ne pense pas qu ils iront loin en ligue de champions .
Peut être ils sont plus fort avec Ronaldo, mais le niveau de l'équipe n'a pas baissé, défensivement ils sont très solides et en attaque ils sont énormes, ils n'ont perdu aucun match en championnat, je fais de Man U mon favori pour le championnat.
Non, je suis supporteur du FCL, le Football Club de Lorientje partage ton avis
ps : tu es supporter de manchester united?
Non, je suis supporteur du FCL, le Football Club de Lorient, mais j'aime bien suivre les clubs du haut niveau.
Non il signera à Manchesterok , bon si tu vois Gameiro , dit lui de signé au psgxD
Non il signera à Manchester, C'est un bon joueur pour Lorient pas plus, le PSG représente toute l'IDF ils doivent viser plus haut, il faut arrêter avec les Jallet, Armand ou Gameiro.
J'ai vu le match d'hier qu'est ce qu'ils sont solides.
Mais heureusement que berbatov a réappris à mettre des buts parce que rooney il a du mal à la finition
ronney faut qu'il ce casse il fout plus rien , l'homme fort c'est vraiment nani !
avec berbatov aussi
Par rapport à la saison dernière ils ont aussi retrouvé leur défense.
Vidic et Rio étaient pas mal absents et vidic quand il était là il avait pas son vrai niveau.
la saison dernière y'avait trop de blessé , mais la cette année il manque personne , y'a Owen qui revient bientôt
dit c'est l'équipe que t'aime bien en europe?
c'est bizarre y'a peu de bladinaute qui aime cette équipe xD
Je les aime bien mais je sais pas si c'est mes préférés en europe y'a le real aussi.
mais manchester m'a fait rever en 99 et y'a eu aussi le match magnifique contre le real en 2003 ou 2004.
Sinon j'aime bien chelsea aussi mais parce que y'a drogba et essien surtout
ils ce font vieux , encore 2 saisons et ils arrêtent leur carrière enfin surtout drogba lol
oui je me rappel de 99 , surtout la finale contre le Bayern .. quel match ! cette finale a était classer la meilleure final de la LDC , je sais plus ou est ce que j'ai vu ca lol
moi aussi j'aime bien le real mais bon c'est pas pareil que manchester , le real c récent deja lol , avant je pouvais pas supporter cette équipe , ils gagnaient tous sur leurs passages
Moi j'ai toujours aimé le real
Tu te rappelles d'un 1/4 ou 1/2 finale real contre man u en 1999 ?
Quel match de fou !
Par contre l'quipe que j'aime pas c'est le barça
je déteste le barca aussi xD
euu non ce match je m'en rappel plus , mais celui de 2003 si jme trompe pas je m'en rappel bien
( les deux équipe que j'aime pas en europe c'est chelsea et barca ) mais chelsea maintenant je m'enfous ils sont devenu trop nul lol
qui fait un groupe anti-barca je rentre dedans volontier
mdrr c'est un honneur pour eux si on le fait
Moi j'ai toujours aimé le real : D
Tu te rappelles d'un 1/4 ou 1/2 finale real contre man u en 1999 ?
Quel match de fou !
Par contre l'quipe que j'aime pas c'est le barça :fo u:
je suis de ton avis duduu, moi aussi j'aime le real
pour la finale, je me rappelle que Manchester était menée au score avant qu'elle ne marque deux buts dans les temps additionnels, c'était l'extase![]()
ce serait leur accorder trop d'importance
Exactement mido, c'était un grand moment de football.
Tu te rappelles du nom des buteurs ?
oui voilà , et des mec comme avicenne et amsawad ils vont trop kiffé , faut pas leur donner cette chance xD
tiens tu parlais de ce match ?
YouTube - Manchester United v. Real.Madrid.19.04.2000 Champions League 1999/2000 1 Half
c'était Schooles et Solskayer un norvégien :confus :
yes avec man manaman et redondo au real
t'as bon pour le 2ème mais pas le 1er
c'était teddy sheringham
non je viens de vérifier le premier but c'était l'anglais sheringham
YouTube - manchester united -champions league final 1999
redondo !!! quel joueur ce mec , l'un des meilleurs que j'ai vu