Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
José se demandait porqué ... alors Johan Lui répondit :D

Ce n'est pas nouveau, l'ancienne gloire du FC Barcelone, Johan Cruyff, ne porte pas José Mourinho dans son coeur. L'ancien international néerlandais critique une nouvelle fois l'approche tactique de l'entraîneur du Real Madrid. "Mourinho a maintenant la réponse. C'est seulement en changeant de style de jeu, en jouant pour jouer que Madrid pourra espérer un jour rejoindre le Barça, qui lui est pour le moment bien supérieur. (...) Que Mourinho le sache, le Real Madrid a établi un nouveau record en Ligue des Champions en commettant 31 fautes. Cette statistique répond à toutes les questions que s'est posé le technicien portugais par la suite", a déclaré Cruyff dans El Periodico, en faisant référence au fait que le Special One ne comprenait pas pourquoi les Merengue se retrouvaient toujours réduits à dix face au Barça.

Encore un controme anti dopage de l'UEFA

Les commissaires de l’UEFA ont réalisé ce matin une petite visite à la Ciudad Deportiva du Fc Barcelone, pour réaliser un contrôle anti-dopage surprise à dix joueurs. Valdés, Piqué, Puyol, Villa, Iniesta, Bojan, Jeffren, Keita, Adriano et Abidal ont été tirés au sort.

c'est peut être pour ça qu'il n a pas joué le retour mdr

Mais ils disaient qu'ils étaient super pote ... qu'ils se roulaient des pelles sous les douches et tout ...
De tte facon, dans une équipe de mercenaires qui ont jamais joué ensemble et qui sont venus pour le fric ... faut pas s'attendre à de la complicité ...

Pas comme au barca où ils sont tous des frères ... exemple Puyol et Abidal ...

Victoire logique et rassurante, il reste un match nul devant levante.

Villa devra se réveiller devant MUTD, pas facil de gagner avec ce joueur en pleine chute morale.
2007/2008 : 18 buts en 28 matchs.
2008/2009 : 28 buts en 33 matchs.
2009/2010 : 21 buts en 32 matchs.
2010/2011 : 18 buts en 32 matchs.

Villa n'est plus l'attaquant fort qu'on a vu en 2008/2009. Ses performances baissent saison après saison.

2007/2008 : 18 buts en 28 matchs.
2008/2009 : 28 buts en 33 matchs.
2009/2010 : 21 buts en 32 matchs.
2010/2011 : 18 buts en 32 matchs.

Villa n'est plus l'attaquant fort qu'on a vu en 2008/2009. Ses performances baissent saison après saison.

Villa me rappelle Torres d'AT Madrid, son passage chez Liver, schelsea l'a ruiné.

Le pechichi est titre (symbolique personnel), le plus important est la Liga et la CL.

je t'assure que tu serai a la place de CR7 tu dirai pas ça , et je pense que tu préfère que le pichichi soit messi mais pas ronaldo .

manque de bol c'est plier cr7 sera bel et bien pichichi de cette liga :cool:

sois objectif un peu :D

je t'assure que tu serai a la place de CR7 tu dirai pas ça , et je pense que tu préfère que le pichichi soit messi mais pas ronaldo .

manque de bol c'est plier cr7 sera bel et bien pichichi de cette liga :cool:

sois objectif un peu : D
lol sérieux t'es objectif la ? :D

Messi a 31 buts, Ronaldo 33, 4 pénos pr Messi 7 pr Ronaldo ...

il reste quelques matchs, tout peut aller vite ds un sens comme ds l'autre ...

lol sérieux t'es objectif la ?

Messi a 31 buts, Ronaldo 33, 4 pénos pr Messi 7 pr Ronaldo ...

il reste quelques matchs, tout peut aller vite ds un sens comme ds l'autre ...

ui , je pense que CR7 sera Pichichi et messi solier d'or .

le ballon d'or messi ne l'a pas mérité l'an dernier , Sneidjer le mérité bcp plus que lui , j'aimerai bien savoir qui l'aura cette année lol

j'aime les deux joueurs , tkt pas messi joue peut être au barca mais tu oublie que c'est un argentin et vu que c'est la nation que je kiff au foot , je suis totalement objectif :langue:

ui , je pense que CR7 sera Pichichi et messi solier d'or .

le ballon d'or messi ne l'a pas mérité l'an dernier , Sneidjer le mérité bcp plus que lui , j'aimerai bien savoir qui l'aura cette année lol

j'aime les deux joueurs , tkt pas messi joue peut être au barca mais tu oublie que c'est un argentin et vu que c'est la nation que je kiff au foot , je suis totalement objectif :langue:
pour toi cette année le ballon d'or peut échapper a Messi ? qui peut le gagner ... ? CR7 ?

pour ce que t'as pu dire c'est ton droit lol

si il gagne la ldc oui,mais si c'est Manchester qui la gagne un mec comme Giggs mérite de le gagner

J'appellerais ça "Meilleur jouer de la CL", c'est un sacre à part.

Giggs est un mythe, mais de là, à lui offrir le titre du meilleur joueur...

Mais cela reste possible, Cannavaro l'avait gagné...(Ironie du foot).

Retour