Non voyons ne dis t-on pas qu’il n’y a que la vérité qui blesse ...
Et puis tu es un supporter parisien tu n’es pas objectif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as vu le but de Messi ?Non voyons ne dis t-on pas qu’il n’y a que la vérité qui blesse ...
Et puis tu es un supporter parisien tu n’es pas objectif![]()
![]()
Les équipes espagnoles sont au dessus du lot.. c est un niveau sup !Oui suis devant le match![]()
Les équipes espagnoles sont au dessus du lot.. c est un niveau sup !
Non voyons ne dis t-on pas qu’il n’y a que la vérité qui blesse ...
Et puis tu es un supporter parisien tu n’es pas objectif
@N3alChetane même un an après la presse sportive française n’a toujours pas avalé la pilule..
Heureusement que ce n’est que du foot
Pourtant l'arbitre a vraiment été suspendupeut-etre à cause de sa coupe de cheveux
En tout cas les ventes de maillot du Barça floqué "Deniz Aytekin" ont explosé XD
Nan je parle de l'arbitre Deniz qui est enfin libéré pour le Barça, c'est une info d'actualitéEt pendant ce temps la certains sont qualifiés et d’autres parlent de l’annee dernière ..
Nan je parle de l'arbitre Deniz est est enfin libéré pour le Barça, c'est une info d'actualité Si vous avez et l'arbitre et les poteaux et barres transversales aimantées, je crois qu'on peut vous donner la ligue des champions directement
Attends on va demander aux poteaux et transversales de se bouger pour laisser rentrer le ballon
Pas besoin, il suffit juste d'aimanter la balle et les poteaux
Je plaisante c'est bon j'arrete de titiller sur des sujets aussi sensibles![]()
Christophe Josse et son compère Bravo aux commentaires sa rend ouf...
Bein ils ont Omar da Fonseca et ils nous mettent ces 2
Coucou @PasBelle bon tirage au sort, insha'Allah on se fera les blancos en finale![]()
Avec Omar aux commentaires j'espère
D'ailleurs tu sais c'est quand le Clasico, bientôt non ?
Merci, Si c'est les 2 autre clowns de Josse et bravo je casse ma télé
Ps :ton avatar
Respect à Séville
Visca Barca![]()
Salut ^^
On a eu chaud hier, sa montre que sans le petit...l'équipe est moyenne.
Faut recruter du lourd pour le faire souffler, il commence à être un chibani l'air de rien![]()