Amateurs du Barça

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
@PasBelle
Bon apperement on va récupérer le fils à maman avec sa grosse touffe dès Janvier :malade:
Il va venir pourrir le vestiaire avec ses caprices d'enfant gâté ,je le sens pas :/
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Si il joue pas il va aller le dire à moman qui va venir gronder tonton Ernesto :pleurs::D

Bah qu’elle essaie .. un gros LOL ..

Il va comprendre lui et sa maman ce que veut dire le mot « institution »

Je ne dis pas cela parce que c’est le Barca s’il avait choisi un autre grand club je dirais la même chose .. mais je trouve qu’au PSG on ne lui a pas posé de limites ou remis à sa place quand il le fallait donc le monsieur ne respecte rien ni personne
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Bah qu’elle essaie .. un gros LOL ..

Il va comprendre lui et sa maman ce que veut dire le mot « institution »

Je ne dis pas cela parce que c’est le Barca s’il avait choisi un autre grand club je dirais la même chose .. mais je trouve qu’au PSG on ne lui a pas posé de limites ou remis à sa place quand il le fallait donc le monsieur ne respecte rien ni personne

Je suis d'accord mais je le sens pas quand même.
Pour le Barça on parle quand-même d'une prime à la signature de 10M
C'est pour ça qu'il ne veut pas prolonger et se casser gratos à la fin de son contrat.
Sans compter le salaire annuel 10M qui lui serait promis.
A mon avis il se barre en Janvier contre une prime réduite et une indemnité de transfert light pour le PSG..
J'espère juste que ça va pas donner des idées à d'autres au club :ange:
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Je suis d'accord mais je le sens pas quand même.
Pour le Barça on parle quand-même d'une prime à la signature de 10M
C'est pour ça qu'il ne veut pas prolonger et se casser gratos à la fin de son contrat.
Sans compter le salaire annuel 10M qui lui serait promis.
A mon avis il se barre en Janvier contre une prime réduite et une indemnité de transfert light pour le PSG..
J'espère juste que ça va pas donner des idées à d'autres au club :ange:

S’il ne se tient pas à carreaux Suarez va le mordre :p

Trop de magouilles dans le monde du foot :D
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
@PasBelle Barto viens de mettre une grosse clim au PSG et à City sur le dossier De Jong
Well Done, manquerait plus qu'on leur laisse Rabiot dans la sauce :D

Holà amigo

J’ai entendu cela hier et sur Team Duga ils disaient justement que Rabiot risquerait de « tout perdre » :D

Sinon la défaite d’hier soir c’est pour faire durer le suspens :fou:
 
Haut