Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Allons...allons...n'exagéres pas !
Y'avait rien en face : le Barçà aurait pu jouer avec 8 (Messi+Valdez+Xavi+Iniesta+ 3 juniors) qu'ils auraient quand même écrasé les faiblards allemands !:prudent:

Bayern Leverkusen ? qui est dans le top 3 bundesliga et qui vient de mater le Bayern de Munich 2 - 0

Toi et ta mauvaise Mouriniesque ... tu vas aller gentillement consoler CR7 qui a seulement 4 buts en LDC .... contrairement à Messi 12 ... et c pas fini ...
Bah ouais, en LDC, il peut pas acheter des pénalties ta ronaldette !!!!!

Déjà, Que le real sorte le CSKA ... puis vient parler :D

Bayern Leverkusen ? qui est dans le top 3 bundesliga et qui vient de mater le Bayern de Munich 2 - 0

Toi et ta mauvaise Mouriniesque ... tu vas aller gentillement consoler CR7 qui a seulement 4 buts en LDC .... contrairement à Messi 12 ... et c pas fini ...

Tu l'as taclé a la Roy Keane de la grande époque :D

Gam : cite un seul titre de Bundesliga (en donnant l'année) gagné par Le Bayer Leverkusen !

Vive le Barca y a que eux pour nous donner des scores de baby-foot,avec cet équipe au moins tes sur d'avoir au moins 2 buts service minimum, ça fini pas comme en ligue 1 par des 0 a 0.:prudent:

Yariba riba.

Ce qui est beau avec ce Barça, c'est qu'à la fin, on ne parle pas d'humiliation de l'adversaire.

Fallait juste voir les visages des joueurs de Leverkusen en fin de rencontre, ils étaient presque ravis de recevoir une telle leçon, à l'image de leur entraineur.

Inutile de parler de Messi. Une "preuve" de plus avec sa manita. Il a tout dépassé.

La LDC va finalement commencer...

Premier joueur à réaliser un quintuplé dans l'histoire de la Ligue des Champions, l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi est aujourd'hui salué par la planète entière. Morceaux choisis.

« L’autre est de trop, mais c’est beau de marquer cinq buts ». À l’issue de son quintuplé inscrit hier soir face au Bayer Leverkusen (7-1, 1/8e de finale retour de Ligue des Champions), Lionel Messi (24 ans) minimisait sa prestation. Que l’attaquant du FC Barcelone se rassure, les médias sont là pour rappeler à quel point il a marqué l’histoire de la plus prestigieuse des compétitions européennes. L’Espagne est évidemment à ses pieds. « La manita de Dios », lancent en chœur Marca et Sport, pourtant rarement d’accord, pour saluer le chef d’œuvre de l’Argentin.

As et Mundo Deportivo y vont de leur « Mano de Messi » barré en une. MD s’enflamme d’ailleurs littéralement. « Lionel a confirmé qu’il était un extraterrestre, que Superman n’est pas un personnage de bande dessinée et qu’il joue au Barça et que son ambition est sans limite », ose la publication pro-Barça. Wayne Rooney, Falcao, Rivaldo ou encore Jack Wilshere, qui ont suivi le match, n’en pensent pas moins à en croire leurs commentaires sur Twitter ! L’Équipe, alors que l’OL est éliminé de la C1, lui accorde sa une, répétant cinq fois son nom et lâchant un « Monumental Messi ! ».

En Italie aussi, l’exploit de la Pulga trouve écho : « Messi, 5 buts de légende » (Corriere dello Sport), « Barça show : la manita de Messi » La Gazzetta dello Sport. Au Portugal, on s’incline devant le génie albiceleste : « Messi est fantastique » (A Bola), « Messi dépasse Ronaldo » (Record), « La Pulga a mis une manita » (O Jogo). Et que dire des réactions en Argentine : « Mon Dieu, Leo ! » (Diario Olé), « Maintenant, il les met par cinq » (Clarin). Il faut dire que ses statistiques ont de quoi affoler.

Avec 12 buts au compteur (en 7 matches !), il est le meilleur buteur de Ligue des Champions. Le triple FIFA Ballon d’Or 2009, 2010 et 2011 ne compte plus que 7 unités de retard sur César Rodríguez, meilleur buteur de l’histoire du club blaugrana. Le talent issu de La Masia a inscrit 55 réalisations toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Et dire qu’avant la rencontre, Lionel Messi souffrait de maux de tête. Le mot de la fin pour Pep Guardiola, son coach. « Nous ne verrons pas d’autre joueur comme Lionel Messi. (...) Je pourrai dire que je l’ai entraîné », a-t-il lancé en conférence de presse. Chapeau l’artiste !

Raul ... Gare à tes fesses ... Messi klaxonne dérrière ...

Messi devient aussi le quatrième meilleur buteur de la Ligue des champions (hors tours préliminaires) avec 49 réalisations. Il est devancé par Raùl (71), Van Nistelrooy (56) et Thierry Henry (50). L'Argentin égale Di Stéfano et passe devant Shevchenko (48) et Inzaghi (46). A 24 ans, il lui reste encore des sommets à conquérir.

Raul ... Gare à tes fesses ... Messi klaxonne dérrière ...

Messi devient aussi le quatrième meilleur buteur de la Ligue des champions (hors tours préliminaires) avec 49 réalisations. Il est devancé par Raùl (71), Van Nistelrooy (56) et Thierry Henry (50). L'Argentin égale Di Stéfano et passe devant Shevchenko (48) et Inzaghi (46). A 24 ans, il lui reste encore des sommets à conquérir.

22 buts ? Encore 3 LdC et on en parle plus...

Bon y'a pas une femme qui veut s'occuper de Messi un peu et lui faire découvrir la folie charnelle et lui faire perdre la raison ..?

Non parce que ce mec imperturbable j'ai vraiment l'impression qu'il vit que pour le foot :D
Jamais tu te dis : "aah aujourd'hui il est en dedans, doit etre décu de sa soirée" "ah il fait des passes a l'adversaire, doit y'avoir une femme qui le perturbe" etc etc ... a fond a fond a fond le mec, tout le temps :D

Bon y'a pas une femme qui veut s'occuper de Messi un peu et lui faire découvrir la folie charnelle et lui faire perdre la raison ..?

Non parce que ce mec imperturbable j'ai vraiment l'impression qu'il vit que pour le foot : D
Jamais tu te dis : "aah aujourd'hui il est en dedans, doit etre décu de sa soirée" "ah il fait des passes a l'adversaire, doit y'avoir une femme qui le perturbe" etc etc ... a fond a fond a fond le mec, tout le temps :D

Mais il a une copine il me semble ! :D

Non parce que ce mec imperturbable j'ai vraiment l'impression qu'il vit que pour le foot : D
il fait l'amour a 11 adversaires différents tous les 3/4 jours ça lui suffit :D

Non parce que ce mec imperturbable j'ai vraiment l'impression qu'il vit que pour le foot :D

shablak anta ola mghabal ghir akhbar dial samta l ta7t !!!

Jamais tu te dis : "aah aujourd'hui il est en dedans, doit etre décu de sa soirée" "ah il fait des passes a l'adversaire, doit y'avoir une femme qui le perturbe" etc etc ... a fond a fond a fond le mec, tout le temps

c'est ce qu'on appelle un grand professionnel , c'est sûr que ce n'est ps le cas chez ses tant..... de madrilènes et de parisiens :D

shablak anta ola mghabal ghir akhbar dial samta l ta7t !!!

Ewa 8a nta kat chouf 3lach ma ditch ballon d'or ! lol

c'est ce qu'on appelle un grand professionnel , c'est sûr que ce n'est ps le cas chez ses tant..... de madrilènes et de parisiens :eD

Oui mais la c'est trop, c'est plus un professionnel, c'est un stakhanoviste :D
Il peut pas faire une course poursuite avec la police completement bourré histoire de ? mdrrr
(comme tremoulinas)

Tu parles pas de Messi comme ça je te prie :-D

je vous taquine c'est tout :D
N'empeche que messi il peut gagner les 5 prochains ballons d'or et mettre des buts par grappe au bayer et à rayo vallecano, si il gagne pas la coupe du monde, faut multiplier par zéro ! (j'en rajoute hein lol)

je vous taquine c'est tout :D
N'empeche que messi il peut gagner les 5 prochains ballons d'or et mettre des buts par grappe au bayer et à rayo vallecano, si il gagne pas la coupe du monde, faut multiplier par zéro ! (j'en rajoute hein lol)
provocateur va ! tu me fais penser a Jean Pascal de Pop Star ou je sais pas quoi, qui chantais "je suis un animateur, un provocateur etc etc" :D paie tes références

bref revenons en au sujet, franchement la Coupe du Monde c'est quand meme une compétition très compliquée a gagner seul. Pelé il avait une génération de fou autour de lui, l'Italie la gagne a chaque fois en équipe, Platini ne l'a jamais gagné et pourtant il est ds les tous meilleurs de l'histoire. Bref Zidane a gagné la Coupe du Monde a 26 ans, ds 2 ans en 2014 au Brésil Messi aura 26 ans, je ne sais pas s'il la gagnera mais il sera au TOP de ce qu'un footballeur pro peut etre (physique, expérience etc)

provocateur va ! tu me fais penser a Jean Pascal de Pop Star ou je sais pas quoi, qui chantais "je suis un animateur, un provocateur etc etc" :D paie tes références

bref revenons en au sujet, franchement la Coupe du Monde c'est quand meme une compétition très compliquée a gagner seul. Pelé il avait une génération de fou autour de lui, l'Italie la gagne a chaque fois en équipe, Platini ne l'a jamais gagné et pourtant il est ds les tous meilleurs de l'histoire. Bref Zidane a gagné la Coupe du Monde a 26 ans, ds 2 ans en 2014 au Brésil Messi aura 26 ans, je ne sais pas s'il la gagnera mais il sera au TOP de ce qu'un footballeur pro peut etre (physique, expérience etc)

L'argentine n'aura pas forcément l'équipe pour gagner la coupe du monde... Ils sont infèrieure à l'Espagne ou l'Allemagne je trouve...

Ahhh si seulement Ribéry avait ne serait-ce que 10% de professionnalisme de Messi... On pourrait être une grande nation du foot...

C'est juste que Messi on lui a pas mis de Zahia sous le nez :rolleyes:
Messi c'est trop un weld nass, le terrain la maison le bisou le missionnaire dodo le terrain la maison ... je suis sur qu'il regarde encore Olive et Tom le matin au petit dej ^^

provocateur va ! tu me fais penser a Jean Pascal de Pop Star ou je sais pas quoi, qui chantais "je suis un animateur, un provocateur etc etc" :eD paie tes références

C'est bas frero, c'est bas :D

T'oublies un mec : Ma-ra-do-na !

Sincerement, je pense que Messi lui meme il doit se sentir complexé par celui qui a du surement etre son modele (qu'il dépasse déjà sur la carriere en club).
Il peut la gagner la coupe du monde, et il a le temps et de la marge et une sélection qui peut relativement y prétendre ... mais pour l'instant c'est pas le cas

C'est bas frero, c'est bas : D

T'oublies un mec : Ma-ra-do-na !

Sincerement, je pense que Messi lui meme il doit se sentir complexé par celui qui a du surement etre son modele (qu'il dépasse déjà sur la carriere en club).
Il peut la gagner la coupe du monde, et il a le temps et de la marge et une sélection qui peut relativement y prétendre ... mais pour l'instant c'est pas le cas
Je ne l'ai pas oublié, je l'ai volontairement non mentionné :D

Maradona n'est pas un joueur de foot, pour moi Maradona c'est autre chose, ce que le gars apporte en tant que Leader Technique ET Leader Mental, c'est plus que du foot, c'est autre chose ... ça se passe pas seulement sur le terrain ça se passe dans le vestiaire, dans la vie de tous les jours, dans les cafés en Argentine, quand tu dors tu dois rever de DIOS :D y a meme des églises Maradonesques en Argentine, bref meme avec une Coupe du Monde Messi restera dans l'ombre de Diego dans le coeur des Argentins

par contre Messi est le joueur le plus efficace de l'histoire du Football

Je ne l'ai pas oublié, je l'ai volontairement non mentionné :D

Maradona n'est pas un joueur de foot, pour moi Maradona c'est autre chose, ce que le gars apporte en tant que Leader Technique ET Leader Mental, c'est plus que du foot, c'est autre chose ... ça se passe pas seulement sur le terrain ça se passe dans le vestiaire, dans la vie de tous les jours, dans les cafés en Argentine, quand tu dors tu dois rever de DIOS :D y a meme des églises Maradonesques en Argentine, bref meme avec une Coupe du Monde Messi restera dans l'ombre de Diego dans le coeur des Argentins

par contre Messi est le joueur le plus efficace de l'histoire du Football

Rien a rajouter !

et oui Messi il est tout juste incroyable pour son efficacité, il est presque inhumain tellement il fait exactement ce qu'il veut faire sans "fantaisie", et pourtant avec un style indéniable et spectaculaire (bien que le spectacle tellement il revient ca en devient "normal" qu'il mette un lob excentré petit filet opposé ...)

Rien a rajouter !

et oui Messi il est tout juste incroyable pour son efficacité, il est presque inhumain tellement il fait exactement ce qu'il veut faire sans "fantaisie", et pourtant avec un style indéniable et spectaculaire (bien que le spectacle tellement il revient ca en devient "normal" qu'il mette un lob excentré petit filet opposé ...)
tu parles du 1er ou du second ?

enfin 1 des 2 lobs est du droit, il m'a fait marrer le ***, le geste parfait avec le pied qu'il n'utilise jamais :D a croire qu'il n'arrive pas a rater un truc, ça doit etre rageant pour els autres :D

Retour