Casemiro a donné la nausée aux catalans mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Casemiro a donné la nausée aux catalans mdr
Oui il est incontestablement l'homme du match ...
Mais n'oublions pas nos attaquants étaient épuisés, ils ont joué 90 min en Amérique latine 3 jours avant le clasico, ils n'étaient pas du tout en forme ...
Ceci dit j'espère qu'on va rencontrer le real en demi finale de l'UCL, on a des comptes à régler![]()
Oui il est incontestablement l'homme du match ...
Mais n'oublions pas nos attaquants étaient épuisés, ils ont joué 90 min en Amérique latine 3 jours avant le clasico, ils n'étaient pas du tout en forme ...
Ceci dit j'espère qu'on va rencontrer le real en demi finale de l'UCL, on a des comptes à régler![]()
c'est un exploit, battre le barca avec la MSN, il faut vraiment qu'il y ait un concours de circonstance en faveur de l'équipe pour le faire....mais en tout cas bravo au real
je suis làBah alors, tu es où ?![]()
Quels sont les prochains recrutements pour La Masia dans le mercato estival ?Quoiqu'il arrive sportivement parlant visca Barça![]()
Quels sont les prochains recrutements pour La Masia dans le mercato estival ?
Belle interview alorsJe vois Luis demain
J'en parle avec lui et je te dis![]()
Belle interview alors![]()
Le jeune asiat de la réserve en est où dans ses progrès ?Merci on entend ici et là des transferts type Marquinhos, Ben Arfa ..
Affaire à suivre![]()
On ferait mieux de faire les vidanges avant: Mathieu, Sandro, Douglas...Merci on entend ici et là des transferts type Marquinhos, Ben Arfa ..
Affaire à suivre![]()