amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
le real jouera avec 10 joueur en deffence comme getafesi getafé a fait match nul a barça.si sur que le real gagnera malgré les blessés.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le real jouera avec 10 joueur en deffence comme getafesi getafé a fait match nul a barça.si sur que le real gagnera malgré les blessés.
l'année passé c'était le barça qui manquait de joueurs,,sans parler de la crise entre les joueurs..je vois que t'oublies vite le 3-0 aller-retour (l'époque ou ronie était en forme)
Enfin bref,pour l'instant tachez déjà de vaincre seville puison verra dans 2 semaines!
Cette fois c’est officiel : Klaas-Jan Huntelaar est joueur du Real Madrid.
l'année passé c'était le barça qui manquait de joueurs,,sans parler de la crise entre les joueurs..je vois que t'oublies vite le 3-0 aller-retour (l'époque ou ronie était en forme)
Enfin bref,pour l'instant tachez déjà de vaincre seville puison verra dans 2 semaines!
moi personnelement je prefere saviola , huntelaar ne reussira pas en espagne.MDR c'est devenu: Loréal Hollanda![]()
moi personnelement je prefere saviola , huntelaar ne reussira pas en espagne.
lol saviola est un bon joueur .LOL
tu dis ça,,parcequ'on leur a fait l'aumone de saviola?:langue:
lol saviola est un bon joueur .
j'ai lu que le barça s'interesse a nadir belhadj ...
a vrais dire je ne suis pas satisfait de henry , c'est pire que la saison dernier... que arrive t-il a ce mec !!je sais pas,,,pour moi un bon remplaçant de henry serait van persie,,pourtant si seulement guardiola donnait plus de temps à Hleb,,sérieux j'en ai marre de henry
a vrais dire je ne suis pas satisfait de henry , c'est pire que la saison dernier... que arrive t-il a ce mec !!
en tous cas , je suis sure qu il va marqué 1 but contre le realle barça a achetté un tocard qui vaut pas un franc.
en tous cas , je suis sure qu il va marqué 1 but contre le real
lol, il n'a jamais marquer contre son camp .tu réves ou quoi?
il va finir par marquer un but contre son camp.![]()
MDR c'est devenu: Loréal Hollanda![]()
merci pour l'infos ...Aujourd’hui à Portsmouth, Belhadj a retrouvé son meilleur niveau. Latéral gauche très offensif, le joueur n’avait pu s’imposer à l’OL avant de vivre un véritable calvaire à Lens. Calvaire ponctué par une relégation en Ligue 2. Mais à Pompey, l’ex-Gone revit. Titulaire à part entière (12 matches, 1 but) sous les ordres de Redknapp puis d’Adams, ce dernier brille de mille feux en Premier League avec son équipe qui pointe à une honorable huitième place.
Des performances remarquées par son club qui semble avoir été convaincu de payer les 4 M€ nécessaires au RCL pour l’acquérir définitivement (Belhadj n’est que prêté, NDLR). Mais voilà, selon le Daily Mirror, le Barça serait revenu à la charge. Si Abidal n’est cette fois pas en cause, c’est à cause du probable départ de Sylvinho (Celtic ?) que les Catalans pensent sérieusement à engager un latéral de rechange. Un intérêt sans doute flatteur pour l’Algérien, mais reste à savoir si ce dernier acceptera de jouer les remplaçants, à moins que son profil nettement plus offensif ne pousse Abidal sur le banc.
Aujourdhui à Portsmouth, Belhadj a retrouvé son meilleur niveau. Latéral gauche très offensif, le joueur navait pu simposer à lOL avant de vivre un véritable calvaire à Lens. Calvaire ponctué par une relégation en Ligue 2. Mais à Pompey, lex-Gone revit. Titulaire à part entière (12 matches, 1 but) sous les ordres de Redknapp puis dAdams, ce dernier brille de mille feux en Premier League avec son équipe qui pointe à une honorable huitième place.
Des performances remarquées par son club qui semble avoir été convaincu de payer les 4 M nécessaires au RCL pour lacquérir définitivement (Belhadj nest que prêté, NDLR). Mais voilà, selon le Daily Mirror, le Barça serait revenu à la charge. Si Abidal nest cette fois pas en cause, cest à cause du probable départ de Sylvinho (Celtic ?) que les Catalans pensent sérieusement à engager un latéral de rechange. Un intérêt sans doute flatteur pour lAlgérien, mais reste à savoir si ce dernier acceptera de jouer les remplaçants, à moins que son profil nettement plus offensif ne pousse Abidal sur le banc.
BArcelone-valence: 4-0
NEXT!!!!
visca catalunya!!!!![]()
dommage je n'ai pas pu voir le match , il y avait du monde chez moi et ils sont plus portés sur 2M que le foot lol
lol c'est pas grave,,ça arrive
allez allez après seville et valence,faut enchainer le real maintenant![]()
t'inquiète pas , ils vont prendre une rouste
Maintenant faut que seville batte le réal pour que la soirée soit bonne![]()
@ Africano : c'est dans tes reves![]()
parole parole parole...c'est pas tjrs dimanche![]()
AFricano,,va te suicider et ne reviens plus ici!
Loréal(l'équipe des infirmières)-SEville: 3-4
tu viens de dire que vous explosez seville,,n'importe quoi..
j'ai vu le dernier 1/4 d'heure , ces des bouchers chez l'oréal
lol surtout gago,,il aurait du fairede la boxe taï![]()
cannavaro à la rue comme dab , je me languis samedi prochain