j'ai pas aimé le geste de RObben et guti,,ils ont fait exprès de chopper des cartons pour ne pas jouer contre le barça,,aucun d'eux ne veut assumer![]()
ça tombe bien en plus c'est l'anniversaire de mon fils ce jours là donc un grand jour pour moi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas aimé le geste de RObben et guti,,ils ont fait exprès de chopper des cartons pour ne pas jouer contre le barça,,aucun d'eux ne veut assumer![]()
ça tombe bien en plus c'est l'anniversaire de mon fils ce jours là donc un grand jour pour moi lol
HEy,,offre lui un bon maillot du barça avec MEssi derrière!!
bonne anniversaire à lui en tout cas![]()
il a déjà le survet lol et moi le maillot d'etoo lol
ps : merci et bonne soirée et surtout bonne fete
AFricano,,va te suicider et ne reviens plus ici!
Loréal(l'équipe des infirmières)-SEville: 3-4
tu viens de dire que vous explosez seville,,n'importe quoi..
africano................... 4-3
real madrir is the big loser again .
cet equipe fais la honte au suron royale![]()
bonjourBArcelone-valence: 4-0
NEXT!!!!
visca catalunya!!!!![]()
salam, bonjour,
Avant j'avais une préférence pour le réal ... mais cette année le barça m'impressionne ... surtout Messi quel plaisir de le voir jouer ... j'espère avoir la chance un jour d'assister à un de ses matchs dans les tribunes ...
je cé pas d'ou tu es mais allé au nou camp c'est faisable sinon tu a l'argentine qui joue en février à marseille contre la france
on est mené 1-0 il a fait tourné guardiola ?
lol ils jouent avec l'equipe Z donc..
Bonne anniversaire a ton fils AVICENNE, son birthday se coincide avec la plus grande raclee de l'histoire du classico.ça tombe bien en plus c'est l'anniversaire de mon fils ce jours là donc un grand jour pour moi lol
Bonne anniversaire a ton fils AVICENNE, son birthday se coincide avec la plus grande raclee de l'histoire du classico.
welcome to the jungle
http://farm3.static.flickr.com/2389/2162115091_3f1e575377.jpg
http://i36.tinypic.com/10dtm6f.jpg
http://www.sport.es/vivo/recursos/fotos/foto_328/foto_328424_CAS.jpg
Real est next.
bon apparemment beaucoup d'entre nous sont fan de cette équipe , donc on peut en discuter tranquilou sans dévier ,
un gros match nous attend dimanche à séville qui va regarder ?
un fan de plus sur le forum
barcelonais depuis 1998 a peine 10 ans mais tjrs autant fan
Enfin bref, je pronostic une victoire barcelonaise dimanche 3-0..
Pour que la soirée soit parfaite je voie bien un 3-0 pour lyon contre marseille!
Pour que la soirée soit parfaite je voie bien un 3-0 pour lyon contre marseille!
tu reves l'ami lol on est votre bete noires ces dernières années lol
ps : j'aurais du monté ce we à lyon comme ça j'aurais vu le mach ,
et le marseille - lyon d'il y a deux ans : 1-4 pour lyon a l'exterieur avec un retourner de govou tu la oublier ou quoi??![]()
oui j'ai la mémoire courte khoya du à l'age surment lol
le barça veut lavezzi
Selon la presse transalpine, le FC Barcelone aurait coché le nom dEzequiel Lavezzi comme potentielle recrue du prochain mercato.
Un émissaire catalan était dailleur à Napoli le week-end dernier pour superviser le joueur. A 23 ans, ce dernier est considéré comme le nouveau Maradona du côté de Naples.
Egalement courtisé par Chelsea et Liverpool, linternational argentin pourrait faire lobjet dune offre de 20 millions deuros de la part des Blaugrana. Une somme qui pourrait pousser le président napolitain, De Laurentis, à laisser filer son joyau.
Le Napoli qui réalise jusquà present une excellente première partie de saison pourrait donc perdre son fer de lance dès cet hiver.
Une nouvelle qui ne devrait pas faire plaisir au très exigeant public du Napoli.
source : les-transfers
salam
wi c'est obliger cette victoire, le real madrid a aucune chance dimanche...en meme temps s'ils perdent ce soir (real madrid) ca va etre un peu mort pour le championnat!
Mais parce ke ya un mais, marseille t'a un peu revé...yora jamais 3.0 pour lyon!
allez salam alykoum!
ps: on en reparle apres le match![]()
non sam tu pleure apres le match,
et je suis mdr c'est pas pareil!!
salam
on sbat apres le match!
nan sincere on vera, jveut juste pas ke tu te fasse des faux espoirs ta vu! et ke tu soit decu! tu pourrait deceder raide!
et jpense a toi la famille, c'est normal ke jminkiéte...
wa salam
tkt pas pour moi
franchement de quoi devrais je avoir peur??
De ben arfa le perso? non
d'un valbuena a court de forme?? encore moins
a peut etre de zenden le quarantenaire...
On a maitriser gilardino, mutu et meme ribety,toni et klose en 2eme mi-temps (j'avoue la 1er on etais a la rue)..
Alors c'est pas les ptit marseillais qui vont nous faire peur
tout a fait d'accord avec toi , j'aimerai bien le voir jouer au barça a coté de messi .c'est un futur crack celui là
Liga - Clasico : Schuster invité du Barçavoilarabbi ikhalik
![]()