Lagarto
l'homme masqué
Non , ce n'est qu un match de préparation
c'est une finale aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non , ce n'est qu un match de préparation
LA finale se joue au camp nou lolc'est une finale aussi![]()
LA finale se joue au camp nou lol
Ouic'est aller retour il me semble?
alallala ozil à loreal
Tant mieux , je pense vraiment que ce joueur ne reussira aps en espagne .alallala ozil à loreal
alallala ozil à loreal
Dommage que Pep a posé son véto pour qu'il ne vient pas ! c'est un excellent joueur en plus à 15M difficile de trouver mieux!!!
Le jour où Xabi et/ou Iniesta se blessent, Pep aurait été content de l'avoir dans son effectif !!! mnt le temps presse ... il y a tjr pas ailier gauche et tjr pas un N°6 !! il faut qu'ils se bougent un peu
alallala ozil à loreal
héhéhhé et de 4-0 (encorem essi^^-)
Messi du barça n'a rien à avoir avec Argentina.
Apparemment Mascherano sera culé dans quelques heures (elmundodeportivo)
sera en... quoi ?
sispensse lol
mdrrrrrr hahahhaha
"culé" est le surnom des barcelonistas mdr
mdrrrrrr hahahhaha
"culé" est le surnom des barcelonistas mdr
Mascherano je signe avec les 2 mains, c une excellente recrue il va faire du bien au milieu barcelonnais
Waaw ronaldinho de retour au camp nou ! ce sera chaud lolRetour du magicien ronie au camp nou, demain soir: barça#Ac Milan
Waaw ronaldinho de retour au camp nou ! ce sera chaud lol
Sur quelle chaine ?
J4ai plus aljazeera sport ... café ca marche lollol demain sur aljazeera sport 8+ je pense (va sur le site de kooora)
J4ai plus aljazeera sport ... café ca marche lol
le barça cette année n'a recrute aucun joueur , je me demande qui va remplacer yaya touré en cas de blessure de busquets ?lol c'est ceque je fais aussi pour regarder le barça ^^
le barça cette année n'a recrute aucun joueur , je me demande qui va remplacer yaya touré en cas de blessure de busquets ?