Ambiance intérieure

Coucou,

J'aime beaucoup les bougies et les diffuseurs d'huile d'essentielle.

Pour cette saison, j'utilise l'huile essentielle d'eucalyptus pour lutter contre les virus et les bactéries et dans ma chambre celle à la lavande pour la détente, un sommeil réparateur, ...

Sinon je préfère les bougies aux senteurs gourmandes.

Et vous, c'est quoi vos trucs pour que votre intérieur sente bon?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Coucou !
Moi je mets de l'encens.
Les indiens adorent ça, ils proposent des centaines de références.
J'aime beaucoup 🤗

Sinon, j'aime beaucoup les odeurs de bonne cuisine, et genre une brioche qui cuit au four 😍😍
 
Coucou !
Moi je mets de l'encens.
Les indiens adorent ça, ils proposent des centaines de références.
J'aime beaucoup 🤗
Ah oui c'est vrai que ça sent bon, c'est comme ceux qu'on trouve au Maroc? Je ne sais pas pourquoi mais j'en avait acheté une année sur le Marché de Noël et ça me faisait beaucoup tousser. Ce n'est peut-être pas conseillé pour les personnes qui ont de l'asthme.
Sinon, j'aime beaucoup les odeurs de bonne cuisine, et genre une brioche qui cuit au four 😍😍

Ah oui j'adore aussi, l'odeur du cake à la vanille 😍😍😍
T'es sûre que tu ne veux pas un thermomix :p?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Coucou,

J'aime beaucoup les bougies et les diffuseurs d'huile d'essentielle.

Pour cette saison, j'utilise l'huile essentielle d'eucalyptus pour lutter contre les virus et les bactéries et dans ma chambre celle à la lavande pour la détente, un sommeil réparateur, ...

Sinon je préfère les bougies aux senteurs gourmandes.

Et vous, c'est quoi vos trucs pour que votre intérieur sente bon?
NELYAA.jpg
 
J'ai lu quelque part qu'ils étaient cancérigènes. Renseigne toi.
@HeySunshine, j'avais lu la même chose, ça dégage le monoxyde de carbone

moi j'ouvre ma très grande fenêtre pour aérer 😋, mais, j'ai connu quelqu'un qui aimait bcp les bougies la fleur d'oranger, parce qu'elle trouvait ça romantique

perso, c'est pas mon truc et ça m'étouffe, j'ai une allergie contre les diffuseurs de parfum et les bougies parfumées, et mêmes les parfums forts
 
@HeySunshine, j'avais lu la même chose, ça dégage le monoxyde de carbone

moi j'ouvre ma très grande fenêtre pour aérer 😋, mais, j'ai connu quelqu'un qui aimait bcp les bougies la fleur d'oranger, parce qu'elle trouvait ça romantique

perso, c'est pas mon truc et ça m'étouffe, j'ai une allergie contre les diffuseurs de parfum et les bougies parfumées, et mêmes les parfums forts

Ah oui moi aussi tous les matins j'ouvre toutes les fenêtres en grand pendant un quart d'heure. C'est obligatoire pour renouveler l'air.
 
Ah oui moi aussi tous les matins j'ouvre toutes les fenêtres en grand pendant un quart d'heure. C'est obligatoire pour renouveler l'air.
par contre je trouve très beau la déco avec les petites bougies :love:

ble-donut-443x500.jpg
 
par contre je trouve très beau la déco avec les petites bougies :love:

ble-donut-443x500.jpg

Y a des bougies naturelles à la cire végétale et non à la paraffine, sans colorant ou additif, au parfum naturel et non synthétique et à la mèche en lin, en coton ou au chanvre et non métallique et celles-ci sont respectueuses de la santé et de l'environnement.

En tout cas c'est une jolie composition.
 
Y a des bougies naturelles à la cire végétale et non à la paraffine, sans colorant ou additif, au parfum naturel et non synthétique et à la mèche en lin, en coton ou au chanvre et non métallique et celles-ci sont respectueuses de la santé et de l'environnement.

En tout cas c'est une jolie composition.
tu es une connaisseuse 😉

je connais que celle à la cire
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Coucou !
Moi je mets de l'encens.
Les indiens adorent ça, ils proposent des centaines de références.
J'aime beaucoup 🤗

Sinon, j'aime beaucoup les odeurs de bonne cuisine, et genre une brioche qui cuit au four 😍😍


Coucou.

Pour la fin, j'aime trop mon fils machallah il a un radar dans le nez lol
Ca sent les gâteaux maman
Ca sent harcha maman
Ca sent les frites maman
Etc
Et si je dis non j'ai rien fait.
Il va me dire si si ça sent quelque chose
😂
 
Y a des bougies naturelles à la cire végétale et non à la paraffine, sans colorant ou additif, au parfum naturel et non synthétique et à la mèche en lin, en coton ou au chanvre et non métallique et celles-ci sont respectueuses de la santé et de l'environnement.

En tout cas c'est une jolie composition.
J'aimerais bien prendre un cours pour apprendre à en faire.
 

Soomy

VIB
Pour ma part j’ouvre un maximum les fenêtres pour aérer même quand il fait froid

Je met pas de bougies : trop peur que ça brûle (du vécu …), c’est trop dangereux

Je met parfois un diffuseur d’huile essentielles

Parfois du spray d’intérieur

Par contre je déteste l’encens ..(bon ça dépend duquel)
Mais l’encens en bâtonnet encens du bled encens en petits cônes encens qui pue le charbon : 🤮

Et pareil les odeurs de bouffe dans une maison j’aime pas (bon je vous rejoins pour les pâtisseries et autres gâteaux ….😍)
 
Pour ma part j’ouvre un maximum les fenêtres pour aérer même quand il fait froid
Mais ça c'est la base haha
Je met pas de bougies : trop peur que ça brûle (du vécu …), c’est trop dangereux
Ah mince! J'ai jamais vécu ça. . Surtout si on a des enfants j'imagine que c'est à bannir!
Je met parfois un diffuseur d’huile essentielles
Mmm très bien haha
Parfois du spray d’intérieur

Par contre je déteste l’encens ..(bon ça dépend duquel)
Mais l’encens en bâtonnet encens du bled encens en petits cônes encens qui pue le charbon : 🤮
pareil mdr josais pas le dire pour ne pas vexer 😅
Et pareil les odeurs de bouffe dans une maison j’aime pas (bon je vous rejoins pour les pâtisseries et autres gâteaux ….😍)
Pbs Food Cooking GIF by Julia Child
 
Pour répondre à la question du poste. Je mets un diffuseur de temps en temps. J'aime les bougies, je sais que c'est pas très healty mais j'aime quand même. Pour l'encens, j'aime le vrai bkhour qu'on achète des pays du Golfe ( je ne sais pas d'où ça vient) .
 
Pour répondre à la question du poste. Je mets un diffuseur de temps en temps. J'aime les bougies, je sais que c'est pas très healty mais j'aime quand même. Pour l'encens, j'aime le vrai bkhour qu'on achète des pays du Golfe ( je ne sais pas d'où ça vient) .

J'ai jamais senti ce bkhour, leurs parfums sentent trop bon. J'ai vu une influenceuse qui ne jure que par la marque El Nabil je crois.
 
Oui pour nous c’est la base mais la plupart des gens ne le font pas .. trop frileux ou je sais pas mais souvent tu vas chez les gens y’a des odeurs tenaces tu sais bien qu’il n’aérent pas ou pas suffisamment

C'est vraiment mauvais pour leur santé, il faut absolument évacuer les polluants qui s'accumulent au cours de la journée. On n'imagine à quel point ils sont nombreux.
 
Mais pourquoi? Tu sais que même éteintes elles sont aussi nocives lol

Plusieurs raisons:
  • parce qu'elles sont jolies et décoratives
  • parce que peur de brûlure de mon fils
  • parce que sensible à la fumée dégagée...

Sinon de temps en temps, j'utilise du papier d'Arménie j'aime bien et j'utilisais du spray d'huiles essentielles mais il parait que nocif :(
 
Plusieurs raisons:
  • parce qu'elles sont jolies et décoratives
  • parce que peur de brûlure de mon fils
  • parce que sensible à la fumée dégagée...

Sinon de temps en temps, j'utilise du papier d'Arménie j'aime bien et j'utilisais du spray d'huiles essentielles mais il parait que nocif :(

Ah oui bien vu pour les raisons j'en ai aussi que je trouve tellement jolies que je les utilise juste pour la déco.

Tu sais pour remplacer les sprays les diffuseurs d'huiles essentielles sont top
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pour ma part j’ouvre un maximum les fenêtres pour aérer même quand il fait froid

Je met pas de bougies : trop peur que ça brûle (du vécu …), c’est trop dangereux

Je met parfois un diffuseur d’huile essentielles

Parfois du spray d’intérieur

Par contre je déteste l’encens ..(bon ça dépend duquel)
Mais l’encens en bâtonnet encens du bled encens en petits cônes encens qui pue le charbon : 🤮

Et pareil les odeurs de bouffe dans une maison j’aime pas (bon je vous rejoins pour les pâtisseries et autres gâteaux ….😍)

Le pire c'est le poisson cru (sardine...) , tu as beau ouvrir la fenêtre , tout nettoyé à la javel, tu as l'impression c'est incrusté partout.
L'odeur d'une petite dorade qui cuit avec ses légumes, j'aime
En fait ça dépend vraiment des plats.
 
Haut