Ahava Bénis soient ceux qui doutent ! VIB 7 Juin 2016 #1 En chanson, poésie, anachides.....à vous de voir !
IntricationQ وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا VIB 7 Juin 2016 #4 J'aime bien celle-ci Nasheed Ramadan - Mishary Alafasy Dernière édition: 7 Juin 2016
IntricationQ وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا VIB 7 Juin 2016 #5 Ramadan Moon - Yusuf Islam, Friends & Children - Official Lyric Video
IntricationQ وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا VIB 8 Juin 2016 #7 Perso j'aime bien parfois quand il n'y a que les "vocals" ... Il m'arrive quelques fois de préférer ces versions-là ^^ Maher Zain - Ramadan (Arabic) | (ماهر زين - رمضان (بدون موسيقى | Vocals Only - Official Music Video
Perso j'aime bien parfois quand il n'y a que les "vocals" ... Il m'arrive quelques fois de préférer ces versions-là ^^ Maher Zain - Ramadan (Arabic) | (ماهر زين - رمضان (بدون موسيقى | Vocals Only - Official Music Video
Ahava Bénis soient ceux qui doutent ! VIB 8 Juin 2016 #8 A cappella, il faut que la voix soit particulièrement intense et le texte poignant ! Et Maher Zain excelle dans les 2
A cappella, il faut que la voix soit particulièrement intense et le texte poignant ! Et Maher Zain excelle dans les 2