Âme soeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SERVAL662
  • Date de début Date de début
ça dépend de ton tempérament, de ton goût du risque, de ta facilité à créer un contact virtuel puis à passer rapidement au réel, à ta capacité de risque de déception....
Clairement, je sais que les rencontres sur internet, c'est pas pour moi, j'ai pas le tempérament pour.
Mais de nombreuses personnes se sont rencontrées par ce biais, encore plus qu'on le croit car beaucoup mentent au sujet de leur rencontre de peur d'être stigmatisés

ça dépend de ton tempérament, de ton goût du risque, de ta facilité à créer un contact virtuel puis à passer rapidement au réel, à ta capacité de risque de déception....
Clairement, je sais que les rencontres sur internet, c'est pas pour moi, j'ai pas le tempérament pour.
Mais de nombreuses personnes se sont rencontrées par ce biais, encore plus qu'on le croit car beaucoup mentent au sujet de leur rencontre de peur d'être stigmatisés
j'avais essayer un moment les sites de rencontre mais meme les soi disant pieuse avec un voile ne veulent pas de rencontre avec un mahram il le banalise elle preferent qu'on ce foute de leur tronche alors j'ai arreter je m'en remets a dieu il y aura des occasion de pouvoir ce marier mais dans les regles de l'islam

Pensez-vous qu'ont peut vraiment trouver l'amour sur le net ? Tous ces sites qui prétendent que quelqu'un aimera vos différences : arnaque ou vérité ?
Oui " quelqu'un aimera vos différences ", c'est d'ailleurs ces petites choses dont on tombe amoureux, mais pas forcément par un site du Net.
Une copine adorait ma prononciation un peu " chelou " de la langue anglaise.:p
J'adorais les fou rires d'un copine avec son rire à la " Miss Fine ".:love:

Ça dépend de tes valeurs. Si tu cherche le bonheur c'est certainement pas le bon moyen.
Et je pense qu'un forum est déjà mieux qu'un site de rencontre.

oui mais un form est-il un moyen de rencontrer quelqu'un et en tout cas j'aimerais bien même si certaines me prétendront que c'est pas ici que je trouverait

j'avais essayer un moment les sites de rencontre mais meme les soi disant pieuse avec un voile ne veulent pas de rencontre avec un mahram il le banalise elle preferent qu'on ce foute de leur tronche alors j'ai arreter je m'en remets a dieu il y aura des occasion de pouvoir ce marier mais dans les regles de l'islam

C'est quoi le rapport entre le voile et les rencontres avec mahram ?

oui mais un form est-il un moyen de rencontrer quelqu'un et en tout cas j'aimerais bien même si certaines me prétendront que c'est pas ici que je trouverait
l'avantage c'est que tu peux connaitre la personne son lui parler, en lisant ses anciens commentaires. Et pour rencontrer la personne c'est une autre chose. Je pense que la majorité cherchent aussi donc ça sera pas difficile de faire une rencontre par un forum. Si tu es bien mature dans ta tête tu vas facilement repérer les personnes intéressantes selon ton genre.

Pensez-vous qu'ont peut vraiment trouver l'amour sur le net ? Tous ces sites qui prétendent que quelqu'un aimera vos différences : arnaque ou vérité ?
Bonjour,

Bien qu'étant contre les sites de rencontres, qui, je trouve, font un peu supermarché de l'amour : On rentre des critères et on nous propose des gens en adéquation, assez réducteur comme vision du couple, c'est possible dans certains cas pour moi. Il faut déjà qu'il ne s'agisse pas d'une rencontre forcée sur un site, les forums sont quand même plus propices à l'échange et la discussion qu'un site de rencontre.

On peut rencontrer quelqu'un via Internet, il suffit de s'en servir comme un moyen et non une fin: rencontrer rapidement la personne pour ne pas avoir le temps de laisser à notre imagination le soin de lui construire une image qui serait une distorsion de la réalité et une projection de nos désirs. Il faut rapidement basculer d'Internet à la rencontre, sous peine de s'engluer dans le virtuel, et de laisser place aux déceptions en cas de rencontre.

Retour