Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tente ta chanson et tu verrasPensez-vous qu'ont peut vraiment trouver l'amour sur le net ? Tous ces sites qui prétendent que quelqu'un aimera vos différences : arnaque ou vérité ?
Si le choux du 622 n'est pas volontaire le 05 peut être une piste.
C'est bien Francis mais tu n'as pas répondu à sa questionEt quoi que tu fasses, l'amour est partout où tu regardes. Dans les moindres recoins de l'espace, dans le moindre rêve où tu t'attardes.
Francis Cabrel
HORS SUJETEt quoi que tu fasses, l'amour est partout où tu regardes. Dans les moindres recoins de l'espace, dans le moindre rêve où tu t'attardes.
Francis Cabrel
C'est bien Francis mais tu n'as pas répondu à sa question![]()
HORS SUJET
Mes excuses FrancisSi, j'ai répondu . L'amour est partout où on espére le trouver, c'est un etat d'esprit, une volonté. Sur le net, si tu cherches l'amour, tu le trouveras. Si tu cherches a faire mumuse, tu trouveras aussi![]()
j'avais essayer un moment les sites de rencontre mais meme les soi disant pieuse avec un voile ne veulent pas de rencontre avec un mahram il le banalise elle preferent qu'on ce foute de leur tronche alors j'ai arreter je m'en remets a dieu il y aura des occasion de pouvoir ce marier mais dans les regles de l'islamça dépend de ton tempérament, de ton goût du risque, de ta facilité à créer un contact virtuel puis à passer rapidement au réel, à ta capacité de risque de déception....
Clairement, je sais que les rencontres sur internet, c'est pas pour moi, j'ai pas le tempérament pour.
Mais de nombreuses personnes se sont rencontrées par ce biais, encore plus qu'on le croit car beaucoup mentent au sujet de leur rencontre de peur d'être stigmatisés
Oui " quelqu'un aimera vos différences ", c'est d'ailleurs ces petites choses dont on tombe amoureux, mais pas forcément par un site du Net.Pensez-vous qu'ont peut vraiment trouver l'amour sur le net ? Tous ces sites qui prétendent que quelqu'un aimera vos différences : arnaque ou vérité ?
Pensez-vous qu'ont peut vraiment trouver l'amour sur le net ? Tous ces sites qui prétendent que quelqu'un aimera vos différences : arnaque ou vérité ?
Ça dépend de tes valeurs. Si tu cherche le bonheur c'est certainement pas le bon moyen.
Et je pense qu'un forum est déjà mieux qu'un site de rencontre.
Salam SERVAL,Pensez-vous qu'ont peut vraiment trouver l'amour sur le net ? Tous ces sites qui prétendent que quelqu'un aimera vos différences : arnaque ou vérité ?
Salam SERVAL,
Affirmatif, si elle est blonde à forte poitrine![]()
Salam SERVAL,
j'avais essayer un moment les sites de rencontre mais meme les soi disant pieuse avec un voile ne veulent pas de rencontre avec un mahram il le banalise elle preferent qu'on ce foute de leur tronche alors j'ai arreter je m'en remets a dieu il y aura des occasion de pouvoir ce marier mais dans les regles de l'islam
PrésenteSalam SERVAL,
Les blondes à forte poitrine comptent pour des prunes ^^ainsi tu me proposes des voyages
et avant tout ça, tu me trompes déjà
mam
hs
Salam jyana,Présente
l'avantage c'est que tu peux connaitre la personne son lui parler, en lisant ses anciens commentaires. Et pour rencontrer la personne c'est une autre chose. Je pense que la majorité cherchent aussi donc ça sera pas difficile de faire une rencontre par un forum. Si tu es bien mature dans ta tête tu vas facilement repérer les personnes intéressantes selon ton genre.oui mais un form est-il un moyen de rencontrer quelqu'un et en tout cas j'aimerais bien même si certaines me prétendront que c'est pas ici que je trouverait
Non, moi à pas peur, d'après toi, il le faudrait?Les blondes à forte poitrine comptent pour des prunes ^^
Salam jyana,
Tu n'as pas peur de @mam80Tu vœux être mon âme soeur
Tu as le regard coquinNon, moi à pas peur, d'après toi, il le faudrait?
Et pourquoi pas être ton âme soeur ou celle d'un autre hhh
N'est ce pas? Monsieur est fin connaisseurTu as le regard coquin![]()
Bon alors! on fait comment, chez moi ou chez toi ^^N'est ce pas? Monsieur est fin connaisseur![]()
les deux pour quoi pas hhhhhhBon alors! on fait comment, chez moi ou chez toi ^^
Bonjour,Pensez-vous qu'ont peut vraiment trouver l'amour sur le net ? Tous ces sites qui prétendent que quelqu'un aimera vos différences : arnaque ou vérité ?
Ok, buffet à volonté, j'ai un gros appetitles deux pour quoi pas hhhhhh
chez moi l7sawa et chez toi rfissa, ok![]()
wa goul barma dial la7sawa, galig buffet hhhhhh, j'ai un buffet dans ma salle à manger, si tu veuxOk, buffet à volonté, j'ai un gros appetit![]()
l'barma tu vas la prendre sur la têtewa goul barma dial la7sawa, galig buffet hhhhhh, j'ai un buffet dans ma salle à manger, si tu veux![]()
tekhrougha nta, comme on dit chez moil'barma tu vas la prendre sur la tête![]()
C'est où chez toi, caillouvilletekhrougha nta, comme on dit chez moi