Ça aurait pu l être, MAIS non, c est mezourgavilleC'est où chez toi, caillouville![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça aurait pu l être, MAIS non, c est mezourgavilleC'est où chez toi, caillouville![]()
tu veux dire merzouga ! t'es sérieuse ?Ça aurait pu l être, MAIS non, c est mezourgaville
Tu connais ? Impossible, elles sont rare les personnes qui connaissenttu veux dire merzouga ! t'es sérieuse ?
Sidi G00gle ne connait pas !Tu connais ? Impossible, elles sont rare les personnes qui connaissent
Je voulais dire "mezourga" hhhhh ouî, ouî ca existe
Hhhhh qu est ce que je te disais, on est juste un petit cercleSidi G00gle ne connait pas !
Salam tika,Espèce de ji3an !
Tu as vu un peu, tout de suite, il veut que je mette les petits plats dans les grands plats, man mouraya, yakoul lberdEspèce de ji3an !
Wa besslama, TU manges à tous les râteliers, ntaSalam tika,
Tu veux être mon casse-croute![]()
Wa besslama, TU manges à tous les râteliers, nta
Salam tika,
Tu veux être mon casse-croute![]()
Il croit surtout que c est la fête à neu neuC'est Gargantua![]()
Rien d'important???????? je comprend pas le sens de phrase
Si TU as pu te faire des amis donc TU peux aussi te faire un partenaire pour la vie, sinon, c est illogique ce que tu dis. Pourquoi plus amitié, qu amour?Je ne pense pas que le net soit idéal pour trouver l'âme soeur, notamment à cause de l'écart entre nos projections et la réalité. Par contre c'est idéal pour se faire des amis, j'en ai rencontré via le net et l'amitié est forte et dure depuis plusieurs années ;-)
Si TU as pu te faire des amis donc TU peux aussi te faire un partenaire pour la vie, sinon, c est illogique ce que tu dis. Pourquoi plus amitié, qu amour?
Bien reçu, 5 sur 5 mais ça n engage que toiParce qu'en amour faudra bien faire crac crac un jour et pas en amitié et pour faire crac crac faut du feeling qu'aucune conversation derrière un écran ne peut garantir. C'est déjà difficile de trouver quelqu'un pour qui t'as du feeling en vrai alors derrière un écran, ça tient du hasard et un site de rencontre ne garantit absolument pas ça.
j'espère que j'ai été assez directe![]()
Bien reçu, 5 sur 5 mais ça n engage que toi
Pourquoi tomber de haut? Je n ai jamais compris ça. S il y a un feeling derrière l écran et qu on sent que c est la bonne, donc pour moi, il n y a pas de problème. TU choisis la personne sur ce qu elle est intérieurement et non extérieurement, nonOui pourquoi pas? Le principal je pense c'est de se voir assez vite. Pour ne pas idéaliser la personne et tomber de haut après. Échanger, voir s'il y a des affinités si oui, alors se rencontrer dans un lieu public, boire un verre et voir si le feeling est tjs au rendez vous![]()
Oui, il est vrai que le contact réel remporte tous les suffragesCe n'est pas impossible mais hasardeux et certainement très chronophage. Et c'est beaucoup plus agréable de rencontrer des gens en vrai, ça je crois que tout le monde sera d'accord.
Pourquoi tomber de haut? Je n ai jamais compris ça. S il y a un feeling derrière l écran et qu on sent que c est la bonne, donc pour moi, il n y a pas de problème. TU choisis la personne sur ce qu elle est intérieurement et non extérieurement, non
Quand bien même que la photo date et alors, comme je disais, TU choisis la personnalité et NON un physique, le physique n est rien, c est éphémère, moi je pense comme ça, en tous les casParfois les gens derrière un écran gonflent un peu la réalité, te montrent une photo qui date de qqes années etc Ça arrive. Donc toi tu t'accroches à tout ça et puis au rendez-vous c'est pas du tout ma même chose
Quand bien même que la photo date et alors, comme je disais, TU choisis la personnalité et NON un physique, le physique n est rien, c est éphémère, moi je pense comme ça, en tous les cas
Non, pas vraiment et je ne mens pasOui bien sûr que tu vas choisir la personne parce qu'elle a une belle âme mais elle doit aussi, je pense, t'attirer physiquement un minimum au moins c'est normal.
Il ne faut pas NON plus qu il se néglige, qu il ait des balafres de truand enfin des trucs pas très catholiques hhhhhhNon, pas vraiment et je ne mens pas
Non, pas vraiment et je ne mens pas
Oui, moi c est ainsi et je ne changerai jamais, si j aime, j aime et la personne sera belle à mes yeux et pas touche sinon je sors mes griffesAh ben tu sais chacun a sa vision des choses et je respecte.^_^.
Oui, moi c est ainsi et je ne changerai jamais, si j aime, j aime et la personne sera belle à mes yeux et pas touche sinon je sors mes griffes![]()
Hhhhhh, tu me fais rire mais je parlais de la personne que j aimerai, je ne tolérai aucune critique ou qu on lui fasse du malPromis je toucherai pasChasse gardée
c'est pour te dire que normalement une soeur qui a un voile son voile doit etre en accord avec l'islam elle doit faire voir l'exemple mais la c'est tous le contraireC'est quoi le rapport entre le voile et les rencontres avec mahram ?
Généralement les hommes n'ont pas le hout du risque encore moins les maghrebinsça dépend de ton tempérament, de ton goût du risque, de ta facilité à créer un contact virtuel puis à passer rapidement au réel, à ta capacité de risque de déception....
Clairement, je sais que les rencontres sur internet, c'est pas pour moi, j'ai pas le tempérament pour.
Mais de nombreuses personnes se sont rencontrées par ce biais, encore plus qu'on le croit car beaucoup mentent au sujet de leur rencontre de peur d'être stigmatisés
c'est pour te dire que normalement une soeur qui a un voile son voile doit etre en accord avec l'islam elle doit faire voir l'exemple mais la c'est tous le contraire
Généralement les hommes n'ont pas le hout du risque encore moins les maghrebins
Le seule risque qu'ils prennent c'est de coucher à droite et à gauche.
Demande leur de risquer leur liberté en épousant une femme....?
Parce qu'en amour faudra bien faire crac crac un jour et pas en amitié et pour faire crac crac faut du feeling qu'aucune conversation derrière un écran ne peut garantir. C'est déjà difficile de trouver quelqu'un pour qui t'as du feeling en vrai alors derrière un écran, ça tient du hasard et un site de rencontre et Internet en général ne garantissent absolument pas ça.
j'espère que j'ai été assez directe![]()