Amel Bent s'explique sur sa vidéo "en petite tenue"

Ca fait plus de 6 ans cette vidéo ! (preuve dans les discussions similaires juste en dessous)
Quel est l’intérêt de ce twit si ce n'est de remonter la vidéo.......comme par hasard en même temps que sa participation à "danse avec une star"

Je t'aime bien Amel mais la c'est un peu gros !
 
S

Soomy

Non connecté
Ca fait plus de 6 ans cette vidéo ! (preuve dans les discussions similaires juste en dessous)
Quel est l’intérêt de ce twit si ce n'est de remonter la vidéo.......comme par hasard en même temps que sa participation à "danse avec une star"

Je t'aime bien Amel mais la c'est un peu gros !
Ah bon c'est cette vieille vidéo?
Je pensais que c'etait une plus récente ...
Effectivement elle se réveille 6 ans après c'est Space
 
Honnêtement, non seulement je la trouve jolie, mais je l'ai rencontré un jour dans un café par pur hasard, et très honnêtement, c'est une fille d'une infinie gentillesse, avec un beau, et radieux sourire franc et sincère.

J'aime beaucoup cette fille telle qu'elle est.

Nature, spontanée, belle, humaine, et gentille.

Vidéo ou pas vidéo, j'ai beaucoup de sympathie pour elle.

Musicalement ce n'est pas mes goûts, mais elle a une jolie voix, et humainement, je l'aime bien.

J'adore son regard franc et sincère, son grand sourire.

Elle respire la gentillesse et c'est ce qui la rend pleine de charme et belle je trouve.
 

minaus

la familia es todo
Elle aurait mieux fais de fermer sa guelle... Pfff montrer ces fesses et avoir l'intention un jour de porter le voile... C'est trop marrant. Vaux mieux se respecter tout le long de sa vie et ne pas le porter que faire des conneries et de vouloir le porter un jour... Pathétique... Enfin bref, c'est ma philosophie :D
Apres biensur ta le droit de te repentir cest pas interdit mais bon cest hypocrite je trouve...


si tu savais le nombre de "voilées" qui ont fait ou font les "400 coups " , tu serais vraiment surprise , l'hypocrisie n'a rien à voir , c'est tout un ensemble que je ne saurais expliquer :(
 

Pipounet

Sober
VIB
Le vieux délire de la voilée qui fait les "400 coups" tout ça pour se dédouaner du fait de ne pas être voilé ... vieux comme le monde.

Comme les Blédardes qui sont soi disant pires que celles de France ...

Y'a des biens et des mauvaises partout, indépendamment d'habiter au Bled ou de porter un voile :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tiens y'avait déjà une vidéo qui tournait ya de cela 5 ans je crois, où elle était en sous vêtements à se trémousser aussi.

Serait-ce la même vidéo? ou alors elle a refait une autre vidéo? ça me paraît étrange...

Ou sans doute pour la booster sur la recherche "google" afin qu'elle fasse partie des personnes à suivre en ce moment? :D

Déjà elle n'a pas à se justifier sur ça... comme on dit, qui se justifie s'accuse.
 
Haut