Amel Bent s'explique sur sa vidéo "en petite tenue"

Depuis six ans, des vidéos d'Amel Bent en sous-vêtements circulent sur la toile. Mais aujourd'hui, la chanteuse est victime de nombreuses remarques. Certains de ses détracteurs lui reprochent d'avoir péché.

La chanteuse, en colère, a décidé de remettre les points sur les "i" sur Twitter. Elle écrit: "Y a des gens qui me font rire à dire que ma vidéo "en petite tenue" est "hram". Moi je dis que m'être filmée avec mes cousins pour rigoler est sûrement très *** et pas très responsable de ma part, mais ceux qui sont "hram" sont pour moi les personnes qui ont cambriolé ma maison, m'ont volé, ont mis cette vidéo sur internet et ont souillé mon image!"

Elle ajoute, confiante dans le fait que les voleurs sans scrupules seront punis: "Dieu est grand. J'en paye le prix ici, ils le payeront ailleurs."

o_O

C'est pas une lumière cette demoiselle....
 
Déba 3ad...

Mais bon elle a pas tord sur la haramité de ce cambriolage et de cette exposition qui sont bien pire que ce qu'elle a fait en privé, chez elle, en vidéo, qui ne regarde personne, et si elle a fait du mal elle ne s'en était fait qu'à elle-même....alors que ceux qui l'ont exposé ont fait pire: du mal aussi à beaucoup de gens (elle, ses proches...)

Wa Llahister!
 
o_O

C'est pas une lumière cette demoiselle....


Elle aurait mieux fais de fermer sa guelle... Pfff montrer ces fesses et avoir l'intention un jour de porter le voile... C'est trop marrant. Vaux mieux se respecter tout le long de sa vie et ne pas le porter que faire des conneries et de vouloir le porter un jour... Pathétique... Enfin bref, c'est ma philosophie :D
Apres biensur ta le droit de te repentir cest pas interdit mais bon cest hypocrite je trouve...
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Elle aurait mieux fais de fermer sa guelle... Pfff montrer ces fesses et avoir l'intention un jour de porter le voile... C'est trop marrant. Vaux mieux se respecter tout le long de sa vie et ne pas le porter que faire des conneries et de vouloir le porter un jour... Pathétique... Enfin bref, c'est ma philosophie :D
Apres biensur ta le droit de te repentir cest pas interdit mais bon cest hypocrite je trouve...

Bonsoir,

Comme la majorité de "nos vieux" :) ils font les 100 coups pendant leur jeunesse et même après et arrivés à la 60aine, ils nous font la morale
 
on m'avait envoyé la video par mail ya longtemps, on la voit se trémousser en porte jaretelles, je pensai que c'était une copine qui l'avait filmé, mais bon pas de quoi casser 3 pattes à un canard, je m'étonnerais toujours que ce genre d'infos fasse le buzz.
 
Bonsoir,

Comme la majorité de "nos vieux" :) ils font les 100 coups pendant leur jeunesse et même après et arrivés à la 60aine, ils nous font la morale
tout à fait d'accord avec tois que les gens qui n'ont jamais pêché jettent la 1ere pierre; Allah lui même a dit que si il devait enlever la vie a chaque pecheur il n'yaurait plus âme qui vive sur terre.

mais on aime bien juger et critiquer ça nous réconforte dans notre médiocrité.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Elle aurait mieux fais de fermer sa guelle... Pfff montrer ces fesses et avoir l'intention un jour de porter le voile... C'est trop marrant. Vaux mieux se respecter tout le long de sa vie et ne pas le porter que faire des conneries et de vouloir le porter un jour... Pathétique... Enfin bref, c'est ma philosophie :D
Apres biensur ta le droit de te repentir cest pas interdit mais bon cest hypocrite je trouve...


salam

en quoi c'est hypocrite de se repentir?

alors c'est mieux qu'elle continue comme ça?

je suis pas d'accort de ce qu'elle a fait mais c'est pas mieux de le rester...

je dirai que c'est mieux de n'avoir rien fait et de porter le voile.
 
salam

en quoi c'est hypocrite de se repentir?

alors c'est mieux qu'elle continue comme ça?

je suis pas d'accort de ce qu'elle a fait mais c'est pas mieux de le rester...

je dirai que c'est mieux de n'avoir rien fait et de porter le voile.


C'est hypocrite dans le sens ou quoi j'ai le droit de faire les 400 coups et de dire on remettras ça à plus tard car un jour je vais me repentir.., Ah non ça ne marche pas comme ça. Apres miskina elle a tué personne, elle fait ce qu'elle veut de sa vie mais il y a quelque chose de très malsain dans cette vidéo qui en a choqué plus d'un...
D'accord sur ta dernière phrase ;)...
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Salam alikoum wa rahmatoullah wa barakatou

C'est quoi le rapport entre voleur et haram?

J'ai du mal à cerner sa logique

Ps:tu te déplaces toujours en troupe quand tu postes?:D

Bonsoir,

Je suis un peu plus solidaire avec les réussites, et ce, dans n'importe quel domaine. Amel Bent réussit dans un domaine (musique, télévision), mais au moins elle réussit. C'est le principal. Dans notre communauté en général, dès qu'une personne réussit un ptit peu, on a tendance à l'envier (côté négatif) et la jalouser et on esquisse un sourire (intérieur) quand elle échoue.

Donc pour moi qu'un Maghrébin réussisse dans n'importe quel domaine ( Dati, Bent, Debbouze, Bensalah..) je suis d'abord content pour lui et aussi pour nous.

Je ne sais pas si c'est clair, mais je fais 1000 choses au même temps et je me relis jamais, désolé
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Elle tente une diversion,en réalité il est question d'elle et sa video(que je n'ai pas vu)et elle se ramène avec des voleurs qui l'ont cambriolé:eek:

Il y a de quoi se poser des questions sur la manière de réfléchir de cette demoiselle

Elle n'a pas tort, elle a fauté , entre ses murs, sans en faire la promotion, ce qui est le cas de l'écrasante majorité des gens mais des petits malins n'ont rien trouvé de mieux à faire de l'exposer en public en posant la main sur une bande privée.

Un des péchés, c'est de divulguer celui d'autrui, et au jour de la rétribution, Dieu n'aura aucune complaisance envers les pécheurs qui se sont permis de trahir celui d'autres humains.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est hypocrite dans le sens ou quoi j'ai le droit de faire les 400 coups et de dire on remettras ça à plus tard car un jour je vais me repentir.., Ah non ça ne marche pas comme ça. Apres miskina elle a tué personne, elle fait ce qu'elle veut de sa vie mais il y a quelque chose de très malsain dans cette vidéo qui en a choqué plus d'un...
D'accord sur ta dernière phrase ;)...

salam

ah oui faire ça c'est pas bien moi aussi ça me tue ceux qui disent j'ai tout le temps pour me rattraper..surtout qu'ils ne savent même pas quand ils vont mourir...

mais si plus tard ils se rend compte de leur erreur sincèrement alors c'est bien pour eux...
 
Bonsoir,

Me souviens de l'époque, le foulard (même pas le voile) était encore une option


Bonjour chez moi c'est encore l’après-midi :langue:


Ça prouve bien qu'on peut se respecter sans le voile... Je préfère une femme qui ne se voile pas et qui est correct que celle qui le porte et qui le salit...

Bonne soirée Bladi, honorée d'avoir discuté avec vous :D...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonsoir,

Je suis un peu plus solidaire avec les réussites, et ce, dans n'importe quel domaine. Amel Bent réussit dans un domaine (musique, télévision), mais au moins elle réussit. C'est le principal. Dans notre communauté en général, dès qu'une personne réussit un ptit peu, on a tendance à l'envier (côté négatif) et la jalouser et on esquisse un sourire (intérieur) quand elle échoue.

Donc pour moi qu'un Maghrébin réussisse dans n'importe quel domaine ( Dati, Bent, Debbouze, Bensalah..) je suis d'abord content pour lui et aussi pour nous.

Je ne sais pas si c'est clair, mais je fais 1000 choses au même temps et je me relis jamais, désolé


salam

je vois ce que vous voulez dire...être content pour quelqu'un qui réussit moi aussi je suis contente...

mais faut pas oublier la plus importante des réussite ce qui est de réussir dans la vie ici bas et surtout dans l'au delà...

la musique ça lui apporte quoi après?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
salam

ah oui faire ça c'est pas bien moi aussi ça me tue ceux qui disent j'ai tout le temps pour me rattraper..surtout qu'ils ne savent même pas quand ils vont mourir...

mais si plus tard ils se rend compte de leur erreur sincèrement alors c'est bien pour eux...

Et bien, ça ne doit pas te tuer, ce qui est déplorable, c'est de nier la véracité des préceptes de l'islam quant on n'arrive pas à les accomplir.

Je lui souhaite de parvenir à cette réussite spirituelle, dut-elle y arriver à 120 ans, l'essentiel , c'est de quitter ce monde en croyant sincère.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour chez moi c'est encore l’après-midi :langue:


Ça prouve bien qu'on peut se respecter sans le voile... Je préfère une femme qui ne se voile pas et qui est correct que celle qui le porte et qui le salit...

Bonne soirée Bladi, honorée d'avoir discuté avec vous :D...


salam

pourquoi vous pensez que ceux qui porte le voile se salit?
 
Bonsoir,

Je suis un peu plus solidaire avec les réussites, et ce, dans n'importe quel domaine. Amel Bent réussit dans un domaine (musique, télévision), mais au moins elle réussit. C'est le principal. Dans notre communauté en général, dès qu'une personne réussit un ptit peu, on a tendance à l'envier (côté négatif) et la jalouser et on esquisse un sourire (intérieur) quand elle échoue.

Donc pour moi qu'un Maghrébin réussisse dans n'importe quel domaine ( Dati, Bent, Debbouze, Benzalah..) je suis d'abord content pour lui et aussi pour nous.

Je ne sais pas si c'est clair, mais je fais 1000 choses au même temps et je me relis jamais, désolé

Salam aleikoum

Oui j'ai remarqué que tu cataloguais systématiquement de jaloux,d'envieux lorsque l'on critique quelqu'un qui a de la thune(même si tu ne sais pas qui est derrière l'écran)
Tu te trompes lourdement, si on suit ta logique,on ne peut plus critiquer qui que ce soit sous pretexte qu'il ait "réussi" peu importe la manière(en gros qu'il soit thuné)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Et bien, ça ne doit pas te tuer, ce qui est déplorable, c'est de nier la véracité des préceptes de l'islam quant on n'arrive pas à les accomplir.

Je lui souhaite de parvenir à cette réussite spirituelle, dut-elle y arriver à 120 ans, l'essentiel , c'est de quitter ce monde en croyant sincère.


salam

qu'est ce qui me tue pas? j'ai pas bien compris ce que tu veux dire par là?


oui c'est ce que je veux...
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
salam

je vois ce que vous voulez dire...être content pour quelqu'un qui réussit moi aussi je suis contente...

mais faut pas oublier la plus importante des réussite ce qui est de réussir dans la vie ici bas et surtout dans l'au delà...

la musique ça lui apporte quoi après?


Bonsoir,

Si on devait vraiment aux interprétations de la religion , on ne vivrait plus. Je sais que, personnellement, je suis beaucoup plus respectueux des autres qu'énormément des gens qui nous abreuvent du matin au soir de leur savoir religieux.

Et bien sûr la musique adoucit les moeurs, je suis entrain d'écouter une belle chanson d'Amel Bent et Reda justement pour rester dans la thématique de la discussion

http://www.youtube.com/watch?v=YHDal6beVLQ
 
salam

pourquoi vous pensez que ceux qui porte le voile se salit?

Non ta pas compris relis bien ma phrase :)

Bon je vais illustrer certaine porte le voile pour dire qu'elle soit mieux que les autres alors qu'elle ne respecte pas du tout les principes de l'islam... C'est hypocrite et cela donne une mauvaise image justement pour celle qui le porte et qui respecte les principes de la religion musulmane...
 
Haut