freemuslim
FREE PALESTINE
Trop marrant comme elle se dandine!!! Et elle montre bien son ***..
Franchement.. faut le faire.
T'as pas vu la vidéo ?
Trop marrant comme elle se dandine!!! Et elle montre bien son ***..
Franchement.. faut le faire.
Qui a le lien :sournoD
Attend de voir , ça se trouve c'était avant son régime weight watcher , et là gare aux yeux
Ca y est c'est une star elle s'y croit ... comme l'autre la, kenza farah a Los Angeles , j'ai vu son dernier clip, elle est sappée comme à Boulogne ...
:
C'est pas une lumière cette demoiselle....
Je l'ai !
OH MY G..
Quelle sa![]()
Je le savais j'en étais sur ........ Bon sang Pipounet quel feeling de ouf, je devrais faire medium !
Check tes MP gazelle !
Je suis choqué wallahi ...
Bonsoir,
Comme la majorité de "nos vieux"ils font les 100 coups pendant leur jeunesse et même après et arrivés à la 60aine, ils nous font la morale
Mais elle est pas avec ses cousins là. Je suis choquée pas par les images mais plus par ceux qui l'ont mis en ligne... Bein oui elle est avec une copine, elle essaye des habits ok sexy mais rien de honteux vu que c'est dans un cadre privée...
Mais elle est pas avec ses cousins là. Je suis choquée pas par les images mais plus par ceux qui l'ont mis en ligne... Bein oui elle est avec une copine, elle essaye des habits ok sexy mais rien de honteux vu que c'est dans un cadre privée...
Mais ta vu comment elle se dandine et se trémousse ???
Franchement je suis pas un saint et il en faut pour me choquer ... et je le suis.
J'crois qu'on a pas vu la meme chose ...
![]()
Mais ta vu comment elle se dandine et se trémousse ???
Franchement je suis pas un saint et il en faut pour me choquer ... et je le suis.
J'crois qu'on a pas vu la meme chose ...
![]()
Je l'ai !
OH MY G..
Quelle sa![]()
Je le savais j'en étais sur ........ Bon sang Pipounet quel feeling de ouf, je devrais faire medium !
Check tes MP gazelle !
Je suis choqué wallahi ...
Bah purée elle est bien naïve. Jamais de ma vie jessayerai de la lingerie fine alors qu'une copine me filme..
Mais si jai checké elle essaye des habits et se fait filmer par une bonne copine pour voir de quoi elle a l'air voila tout...
C'est pas une lumière cette demoiselle....
Moi j'étais juste morte de rire en regardant ça y'a quelques années déjà (je vous rappelle que cette vidéo circule depuis mtn 2/3 ans je crois).
Après.. je regrette pour elle qu'on ait pu les rendre publiques. La personne qui a fait ça, (si vraiment il y a un coupable), est vraiment ignoble..
ça me fait marrer ceux qui vont chercher la vidéo avec la langue pendante :
Et le plus drôle c'est après avoir fait les voyeurs venir donner des leçons de morale à Amel Bent...bande de rigolos...:bie:
ça me fait marrer ceux qui vont chercher la vidéo avec la langue pendante
Et le plus drôle c'est après avoir fait les voyeurs venir donner des leçons de morale à Amel Bent...bande de rigolos..
Mais si jai checké elle essaye des habits et se fait filmer par une bonne copine pour voir de quoi elle a l'air voila tout...
C'est tombé sous le nez.. j'avais plus qu'à cliquer.
Recevoir des leçons sur l'Islam de Amel Bent... J'aurais décidément tout lu sur ce forum
-
Moi j'étais juste morte de rire en regardant ça y'a quelques années déjà (je vous rappelle que cette vidéo circule depuis mtn 2/3 ans je crois).
Après.. je regrette pour elle qu'on ait pu les rendre publiques. La personne qui a fait ça, (si vraiment il y a un coupable), est vraiment ignoble..
Le hasard quoi........:
On peux pas te donner le lien oh toi le doyen on taime trop, on veux encore te lire
OK ta raison c'est une sainte, nous sommes des arrièrés
Et moi je suis un taliban .
A+
ça me fait marrer ceux qui vont chercher la vidéo avec la langue pendante : D
Et le plus drôle c'est après avoir fait les voyeurs venir donner des leçons de morale à Amel Bent...bande de rigolos...:bi zarre:
CA c'est sur cette personne est une pourriture, mais elle , quelle hum hum quand meme ...
nan sérieux elle peut taffer au Moulin rouge à l'aise ...
Ta vu quand elle se tape les fesses exprès ? Et après on ose dire que c'est un simple essayage
Je suis trop choqué faut que j'arrete d'etre au pays des bisounours moi franchement ...
Bah purée elle est bien naïve. Jamais de ma vie jessayerai de la lingerie fine alors qu'une copine me filme..
Un moment on a l'impression qu'elle va carrement nous montrer sa raie.. :np:
Bref, c'est vrai que ça m'a un peu étonné d'elle mais bon.. on a tous une part de ****** en nous je crois. Elle.. en tout cas c'est flagrant D
Bah le repentir ça existe tu sais..
Personne n'est tout blanc.
pas besoin de chercher alors, tes sure ? D
pas besoin de chercher alors, tes sure ?