Amel Bent s'explique sur sa vidéo "en petite tenue"

Attend de voir , ça se trouve c'était avant son régime weight watcher , et là gare aux yeux :D

Ca y est c'est une star elle s'y croit ... comme l'autre la, kenza farah a Los Angeles , j'ai vu son dernier clip, elle est sappée comme à Boulogne ...

Écoute je doit être vraiment le plus vieux bladinaute car je n'étais même pas au courant d'un régime
Ce que je recherche c'est la video même avant le régime .peu importe je veux me tenir informé !!

Je l'ai !

OH MY G..

Quelle sa :D

Je le savais j'en étais sur ........ Bon sang Pipounet quel feeling de ouf, je devrais faire medium !

Check tes MP gazelle !

Je suis choqué wallahi ...

Mais elle est pas avec ses cousins là. Je suis choquée pas par les images mais plus par ceux qui l'ont mis en ligne... Bein oui elle est avec une copine, elle essaye des habits ok sexy mais rien de honteux vu que c'est dans un cadre privée...

Bonsoir,

Comme la majorité de "nos vieux" :) ils font les 100 coups pendant leur jeunesse et même après et arrivés à la 60aine, ils nous font la morale

salam

encore une chose c'est pour votre bien...tout comme moi je veux pour votre bien...et que vous irez au paradis inchALLAH! :)

mais ça veut pas dire que j'ai fait es 100 coups^^

Mais elle est pas avec ses cousins là. Je suis choquée pas par les images mais plus par ceux qui l'ont mis en ligne... Bein oui elle est avec une copine, elle essaye des habits ok sexy mais rien de honteux vu que c'est dans un cadre privée...

Mais ta vu comment elle se dandine et se trémousse ???

Franchement je suis pas un saint et il en faut pour me choquer ... et je le suis.

J'crois qu'on a pas vu la meme chose ...

:malade:

Bah purée elle est bien naïve. Jamais de ma vie j’essayerai de la lingerie fine alors qu'une copine me filme..

Mais ta vu comment elle se dandine et se trémousse ???

Franchement je suis pas un saint et il en faut pour me choquer ... et je le suis.

J'crois qu'on a pas vu la meme chose ...

:malade:

Moi j'étais juste morte de rire en regardant ça y'a quelques années déjà (je vous rappelle que cette vidéo circule depuis mtn 2/3 ans je crois).

Après.. je regrette pour elle qu'on ait pu les rendre publiques. La personne qui a fait ça, (si vraiment il y a un coupable), est vraiment ignoble..

lol

toi qui parlais religion
cadre privée c'est toi et toi même
ou toi et ton mari

pas toi et ta copine (oui mpeme une femme n'a pas à voir ton derrière ...)
pas toi et tes cousins

t'essai des vetements devant camera qui filme ?
faudra que j'essai tient :wazaa:

ps : le toi, ce n'est pas toi ! :bizarre:

ps 2 elle veut faire parler d'elle je dis

Moi j'étais juste morte de rire en regardant ça y'a quelques années déjà (je vous rappelle que cette vidéo circule depuis mtn 2/3 ans je crois).

Après.. je regrette pour elle qu'on ait pu les rendre publiques. La personne qui a fait ça, (si vraiment il y a un coupable), est vraiment ignoble..

carrément !

e buzz est pas arrivé jusqu'à moi alors :defonce=

ça me fait marrer ceux qui vont chercher la vidéo avec la langue pendante :

Et le plus drôle c'est après avoir fait les voyeurs venir donner des leçons de morale à Amel Bent...bande de rigolos...:bie:

C'est tombé sous le nez.. j'avais plus qu'à cliquer.

C'est bon c'est pas comme si elle était à poils !

Moi ça m'a bien fait rire :D :D

Mais si jai checké elle essaye des habits et se fait filmer par une bonne copine pour voir de quoi elle a l'air voila tout...

ben oui ca se voit qu'elle s'amusait avec une copine rien de plus

mais les gens adooooore cracher sur les maghrebines surtout quand elles sont connues

Allah ister

et l'autre qui comprend pas pourquoi elle hierarchise le "haram", ya pas photos... elle, elle est grave naive de se laisser filmer certe mais ça s'arrete là
les autres ont fait DEUX choses haram => voler ET afficher une fille en la dévoilant au monde entier
pas besoin d'etre une lumière pour comprendre la différence en effet

CA c'est sur cette personne est une pourriture, mais elle , quelle hum hum quand meme ...

nan sérieux elle peut taffer au Moulin rouge à l'aise ...

Ta vu quand elle se tape les fesses exprès ? Et après on ose dire que c'est un simple essayage :D

Je suis trop choqué faut que j'arrete d'etre au pays des bisounours moi franchement ...

CA c'est sur cette personne est une pourriture, mais elle , quelle hum hum quand meme ...

nan sérieux elle peut taffer au Moulin rouge à l'aise ...

Ta vu quand elle se tape les fesses exprès ? Et après on ose dire que c'est un simple essayage

Je suis trop choqué faut que j'arrete d'etre au pays des bisounours moi franchement ...

Un moment on a l'impression qu'elle va carrement nous montrer sa raie.. :npq:

Bref, c'est vrai que ça m'a un peu étonné d'elle mais bon.. on a tous une part de ****** en nous je crois. La sienne, en tout cas, est flagrante :D

Retour