Ameliorer le niveau d'anglais en classe car ca devient nimp

elle fait pitié....accent de *****, prononciation catastriophiique....et les fautes de grammaire, lexique....tout simplement horrible......
qd je pense que tout ça est préparé....ils ne sont pas prêt de gagner!!

non mais moi jaurai voter pour elle , elle est comment dire
mais la elle a nike le mythe avec son anglais de *****

il faut changer le mode d'enseignement des profs!!! parce que c'est là que le bas blesse!

quand je vois qu'en 6 ans de d'anglais à l'école j'ai rien retenue et qu'en 5 mois de formation intensif avec des natifs en anglais je peux me débrouiller!

à l'école la méthode est trop rigide! basée sur des règles! retenir à tout prix le vocabulaire! la grammaire!!!

alors qu'avec les natives c'était exprime toi d'abord et repère tes erreurs! ça fait toutes la différence

il faut changer le mode d'enseignement des profs!!! parce que c'est là que le bas blesse!

quand je vois qu'en 6 ans de d'anglais à l'école j'ai rien retenue et qu'en 5 mois de formation intensif avec des natifs en anglais je peux me débrouiller!

à l'école la méthode est trop rigide! basée sur des règles! retenir à tout prix le vocabulaire! la grammaire!!!

alors qu'avec les natives c'était exprime toi d'abord et repère tes erreurs! ça fait toutes la différence
Je ne peux qu'approuver la meilleure façon d'apprendre les langues est la pratique, pas la théorie.

Il faut un minimum de théorie évidemment mais apprendre les verbes irréguliers etc, les étudiants s'en foutent.

Il faut commencer l'apprentissage dès l'école primaire.
Certains pays nordiques ont de bons niveaux en anglais, il faut voir quelle est leur méthode

Je suis d'accord, regarde dans les pays du Maghreb, ils apprennent le Français (pourtant un autre système linguistique) à 7 ans, cela m'épate de voir les gens bilingues arabe Français et souvent ils maitrisent ensuite d'autres langues

Il faut commencer l'apprentissage dès l'école primaire.
Certains pays nordiques ont de bons niveaux en anglais, il faut voir quelle est leur méthode

leur méthodes!

sont les jeux!! ils apprennent les règles, la grammaire et autre en pratiquant! ils pratiquent puis ils intègrent la théorie!!

en matière d'éducation, les pays nordique la suède notament, ont une pédagogie ultra pro active!

En France on est mauvais en langue c'est connu !

Quand un touriste anglais me demande son chemin, je sais jamais comment lui expliquer...

En fait, d'après des études, les locuteurs de langues qui ont peu de variétés de ton et d'articulation sont susceptibles d'avoir plus de difficultés pour apprendre des langues étrangères. C'est un peu pourquoi les arabophones apprennent en général facilement les langues étrangères alors que les francophones ou les turcophones font beaucoup moins bien.

L'école est faite pour donner les règles, elle n'est pas censée réaliser des miracles, c'est à toi de bosser en parallèle : cours d' "english conversation", "literary clubs", lectures perso, regarder les films/séries en VO+ sous-titre -à commencer par le français puis virer aux subs anglais savant de s'en détacher définitivement-.

C'est bien de s'exprimer, la miss le fait avec un grand sourire mais quand on ne connait pas les règles, on dit du n'importe quoi.

L'école est faite pour donner les règles, elle n'est pas censée réaliser des miracles, c'est à toi de bosser en parallèle : cours d' "english conversation", "literary clubs", lectures perso, regarder les films/séries en VO+ sous-titre -à commencer par le français puis virer aux subs anglais savant de s'en détacher définitivement-.

C'est bien de s'exprimer, la miss le fait avec un grand sourire mais quand on ne connait pas les règles, on dit du n'importe quoi.

bonsoir misszara comment vas tu ? :D

Quand tu vois que Sarko ou même Hollande savent pas tenir une conversation en anglais.
Alors le petite miss france ...

Ca craint quand même au vu de leur position.

MDRRRR CA me fait penser au sketch de rachid badouri http://www.youtube.com/watch?v=pps9fk3QnyM

c vrai qu'en France on est l'un des pays d'europe les plus pourri niveau linguistique!
en belgique , allemagne, hollande les enfants sont bilingues en 6ème...

Retour