Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une question me turlupine. Elle porte une culotte ou pas, sous sa robe Sweat ?Bien.. bien.. le Remix de one dance en Belgique ça donne ça ! une rebeu flinguée looké au marché de Montreuil un week-end de novembre . Honnêtement je ne la trouve pas si médiocre mais à vrai dire.. le choix musical n'est pas adéquat avec son déhanché d'oulad Saïd ! ps : une traduction est possible Bon dimanche soir à vous
Aaww wa ti khali deriyat i nachtoJami !!
7ta houma elles foutaient quoi là-bas franchement![]()
MdrrrrUne question me turlupine. Elle porte une culotte ou pas, sous sa robe Sweat ?![]()
Elle absorber par la chehmaUne question me turlupine. Elle porte une culotte ou pas, sous sa robe Sweat ?![]()
Un tantinet islamophobe, le Drake? En plein concert, le rappeur américain a demandé à des jeunes filles d’enlever leur voile. « Je vois quatre filles qui s’amusent par ici, vous avez intérêt à enlever ce p**** de voile, vous n’avez pas besoin de venir avec cette m**de! » a lancé Drake, dans une vidéo qui fait actuellement un bad buzz sur les réseaux sociaux.
http://www.ledaily.ma/video-en-plein-concert-drake-demande-a-des-jeunes-filles-denlever-leur-voile/
#Champagnepapi